flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 1 sur 21 / Total : 414 résultats

DRAGON BALL RAGING BLAST 2

editeur: namco bandai

dévellopeur:spike


sortie : 5 novembre 2010




Autres supports s3 xbox360



Développé par Spike au Japon pour Namco Bandai, Dragon Ball : Raging Blast 2 est disponible sur Playstation 3 et Xbox 360. Il vous propose notamment de retrouver plus de quatre-vingt-dix personnages, dont une vingtaine de nouveaux pour la série Raging Blast. Du côté des arènes, anciennes ou nouvelles, vous aurez droit à toujours plus d'environnements destructibles.

Techniquement parlant, vous profiterez d'animations bien plus fluides qu'auparavant (60 images par seconde), ainsi que de nombreux effets spéciaux. Enfin, en ce qui concerne le contenu, sept modes de jeu sont au rendez-vous, tout comme de nombreux bonus à débloquer, ou encore un tout nouveau système de combo.
Edité le 15/09/2010 à 12:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon ball raging blast 2 en plein rush


On apprend aujourd'hui que ça ne chôme pas du coté de la licence Dragon Ball pour Namco Bandai. Le studio nous déclare que les premières images du titre seront diffusées dans le prochain numéro de Jump. Mais quelques fuites nous apprennent que cet opus devrait comporter près de 90 personnages et que certains seraient là pour la première fois de l'histoire.

On sait aussi que les expressions faciales des combattants ont été retravaillées afin que celles-ci varient en fonction de votre situation lors du combat afin de gagner en crédibilité. On se battra toujours dans des décors destructibles avec la possibilité d'aller sur terre, dans les airs et dans l'eau. Le titre devrait sortir simultanément sur PS3 et 360 pour la fin d'année 2010.
sourcelay3_live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Scan :

Edité le 08/05/2010 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Evolution des décors et de la modélisation des personnages.
-Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.
-Des environnements encore plus grands à détruire.
-Dilatation de l’eau, de l’air et de la terre durant les combats.
-Plus de 90 personnages seront présents.

http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-raging-blast-2-bandai-namco-jump-images-magazine-scan-ps3-xbox-360-playstation-dbz-informations-actualite-10746.html

Depuis le temps que j'attendais la dilatation de l'eau, de l'air et de la terre, enfin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
-Evolution des décors et de la modélisation des personnages.
-Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.
-Des environnements encore plus grands à détruire.
-Dilatation de l’eau, de l’air et de la terre durant les combats.
-Plus de 90 personnages seront présents.

http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-raging-blast-2-bandai-namco-jump-images-magazine-scan-ps3-xbox-360-playstation-dbz-informations-actualite-10746.html

Depuis le temps que j'attendais la dilatation de l'eau, de l'air et de la terre, enfin !

oui mais ca veux dire quoi j'attendais la dilatation de l'eau, de l'air et de la terre, ca veux dire qu on pourra faire quoi :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que les éléments vont réagir un peu comme dans l'animé (les pierres qui volent, l'eau qui tourne, le vent dans les cheveux ...)
Enfin je pense parceque il se peut que ce soit un truc bof.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Que les éléments vont réagir un peu comme dans l'animé (les pierres qui volent, l'eau qui tourne, le vent dans les cheveux ...)
Enfin je pense parceque il se peut que ce soit un truc bof.

ouais mais ca ca sera que dans le monde histoire je crois:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas, vu que c'est écrit : durant les combats !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Site] DB Raging Blast 2 : une page officielle


Suite du dynamique jeu de combat sorti à Noël dernier, Dragon Ball Raging Blast 2 s'offre b.bngi-channel.jp... présentation en attendant mieux. Comme toute bonne suite, les améliorations devraient être nombreuses, y compris au niveau du nombre de combattants dont certains totalement inédits à l'image du Broly Super Guerrier 3 de l'année dernière.
sourcelayfrance
www.xboxygen.com...

peut etre devoiler a l E3 enfin je vais pouvoir me remettre a raging blast
Edité le 11/05/2010 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les persos sont vraiment mal fait et ne semble pas en accord avec le décor, j'espère vraiment que le jeu final ne ressemblera pas à ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rève d'un dbz où quand tu prend ton ki , la nature s'éveille , si vous voyez ce que jveu dire xD , les cheveux virevoltent , le vent s'agite , les roches s'envolent , et quand tu fonce sur l'ennemi , tu laisse une belle trace sur le sol ! ( bien sur tout sa avec des persos assez puissant pour le faire , et non avec des nuls comme yamcha ou autres inutiles )
 
 
FourB a écrit:
je rève d'un dbz où quand tu prend ton ki , la nature s'éveille , si vous voyez ce que jveu dire xD , les cheveux virevoltent , le vent s'agite , les roches s'envolent , et quand tu fonce sur l'ennemi , tu laisse une belle trace sur le sol ! ( bien sur tout sa avec des persos assez puissant pour le faire , et non avec des nuls comme yamcha ou autres inutiles )

C'est vraiment une insulte pour l'un des persos les plus intérresents de la série ...

Et si toi tu préfères des persos comme Broly SSJ3 et Végéta SSJ3 au lieu de Yamcha,Ten Shin Han et Krillin, c'est ton choix mais ne va pas jusqu'à dire qu'ils sont inutiles ...

Nouvelles images (Mise en ligne par Gregnas d'un autre forum) :









Je trouve que c'est déja un peu mieux que les 1er images.
Edité le 12/05/2010 à 13:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désolé mais dans dragon ball ils étaient fondamentale mais dans dbz ils sont la que pour mourir , mais c'était pas mon idée de départ , jvoulais juste dire que les persos qui pourrait faire sa devrait avoir une énergie importante , a partir du SS2 par exemple
 
 
Sinon quelqu'un aurait des news , date de sortie plus précise ? démo éventuelle datée ? images et persos ? Je suis a l'affut de vos réponses xd
 
 
FourB a écrit:
Sinon quelqu'un aurait des news , date de sortie plus précise ? démo éventuelle datée ? images et persos ? Je suis a l'affut de vos réponses xd

bonjour pour la date de sortie c est fin 2010 la demo on ne sais pas encore on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FourB a écrit:
Sinon quelqu'un aurait des news , date de sortie plus précise ? démo éventuelle datée ? images et persos ? Je suis a l'affut de vos réponses xd

On aura surement toutes ces informations à l'E3, et pour la date de sortie je suppose que ce sera en novembre comme ses prédécesseurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
FourB a écrit:
Sinon quelqu'un aurait des news , date de sortie plus précise ? démo éventuelle datée ? images et persos ? Je suis a l'affut de vos réponses xd

On aura surement toutes ces informations à l'E3, et pour la date de sortie je suppose que ce sera en novembre comme ses prédécesseurs ...

plus d information sur l E3 2010 mais bon j espere que raging blast 2 sera a la hauteur de tenkaichi 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi je me fais pas d'illusions, il ne sera à mon avis pas à la hauteur de Tenkaichi 3, surtout qu'on nous annonce seulement 90 personnages, donc déja un énorme moins par rapport au mythique Tenkaichi 3, mais bon j'espère tout de même qu'il sera bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité