flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 7 sur 21 / Total : 414 résultats

Dragon Kevin a écrit:
En tout cas s'ils décident de poursuivre sur ce rythme d'un DBZ par ans, alors pourquoi ne pas adopter la façon de faire d'EA, d'Activision, ... en mettant deux studios sur la licence? Un an sur deux on aurait donc le nouveau DBZ de chez Spike, et l'année d'après celui de Dimps. D'ailleurs CyberConnect2 a eu droit à 2 ans pour nous sortir Storm 2, et ça se fait ressentir... donc comment peuvent-ils continuer à tuer leur licence lorsqu'on voit le faussé entre l'engouement envers Raging Blast 2, et celui pour Storm 2? ><

Tout à fait d'accord, si Namco Bandai veut continuer à faire autant de DBZ par an, il faut au moins deux studios (Dimps et Spike) donc un opus tout les deux ans par studios !

Et ce genre de stratégie ne peut qu'apporter du positif :

- Les fans des Budokai et des Tenkaichi trouveront leur compte
- Dimps et Spike pourront faire des jeux complet et pas des jeux baclés en moins d'un an
- Namco Bandai se fera du bénéfice

Et tout le monde est content ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
En tout cas s'ils décident de poursuivre sur ce rythme d'un DBZ par ans, alors pourquoi ne pas adopter la façon de faire d'EA, d'Activision, ... en mettant deux studios sur la licence? Un an sur deux on aurait donc le nouveau DBZ de chez Spike, et l'année d'après celui de Dimps. D'ailleurs CyberConnect2 a eu droit à 2 ans pour nous sortir Storm 2, et ça se fait ressentir... donc comment peuvent-ils continuer à tuer leur licence lorsqu'on voit le faussé entre l'engouement envers Raging Blast 2, et celui pour Storm 2? ><

Tout à fait d'accord, si Namco Bandai veut continuer à faire autant de DBZ par an, il faut au moins deux studios (Dimps et Spike) donc un opus tout les deux ans par studios !

Et ce genre de stratégie ne peut qu'apporter du positif :

- Les fans des Budokai et des Tenkaichi trouveront leur compte
- Dimps et Spike pourront faire des jeux complet et pas des jeux baclés en moins d'un an
- Namco Bandai se fera du bénéfice

Et tout le monde est content ...

Exactement spike et dimps ensemble on aura un bon dbz digne de akira toriyama parceque si il font toujours pareil comme une daube on ' s ' en sort pas méme si tout les jeux dbz ps2 ps3 m ' attire grave.

attendez demain on aura plus d' information sur les 90 personnages il vont annoncé une grande démo à san diégo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi pas dans quelques années une possibilité de passer 2D/3D pour ravir les fans des deux genres .
 
 
FourB a écrit:
Et pourquoi pas dans quelques années une possibilité de passer 2D/3D pour ravir les fans des deux genres .


déja c ' est confirmer sur le site de namco bandai qu il aura la 3D 60 image par seconde donc, déja on aura plus d 'information demain à san diégo et là

on aura :

la date de sortie

les 90 personnages

et les arénes et des nouveau screens.

;););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi je me suis mal exprimé , je ne parle pas de la compatibilité télé 3D , mais des combats 2D ( budokai ) et 3D ( tenkaichi ) .
 
 
Quelques nouvelles images









Edité le 22/07/2010 à 00:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
C'est clair que j'sais pas ce qu'il leurs a prit chez Spike, mais bon... vu la qualité des Tenkaichi sur Ps2, il y avait de quoi attendre mieux de ce Raging Blast.

Pour moi les deux meilleurs sont Budokai 3, et Tenkaichi 3. Et dire que sur Ps2 je m'étais fait tout les DBZ presque d'une seul traite, même Super Dragon Ball Z qui était un peu bidon, j'étais parvenu à le finir. Mais bon, là ils nous sortent un Raging Blast ou tu dois te taper 30 combat dans la saga des super Guerriers, 40 dans celle de Freezer, ... Et lorsque t'arrive au bout tu te rends compte qu'il te manque des combats, et que tu dois les acheter en gagnant des points que tu récupère en respectant des critères bidon, qui te permettrons d'échanger des points dans la boutique contre des combats ou persos manquant...

Franchement, quand j'vois Tenkaichi 3 ou le jeu était certes super court (fini en 6 heures), mais l'enchainement des combats était super bien foutu ! Te te tapant le commando Ginyu en 1, voir 2 combats maxi, contrairement à RB ou là c'est au moins une dizaine de combats.

Récemment je me suis fait Burst Limit, et malgré le fait qu'il ai été si critiquer pour je ne sais quelles raisons, en y jouant j'ai retrouver le plaisir que j'avais sur les opus Ps2, puis l'histoire et les cinématiques était très bien mit en scène, même les chapitres un peu HS, contrairement à Raging Blast avec ses Broly et Végéta 3 qui sortaient de nul part...

Donc voilà quoi, j'espère qu'il repartiront sur de bonnes bases en nous proposant un mode aventure digne de celui de Tenkaichi 2, ou Budokai 3, ainsi que des combats du même genre que Tenkaichi 3, donc plus dynamique et moins somnolant. Puis bon, si on a encore droit à du foutage de gueule au sujet du nombre de nouveaux chapitres, cette fois ci ça sera sans moi.

Ce n'est pas vraiment à Spike qu'il faut en vouloir, mais à Namco Bandai, Spike est capable de faire des jeux de trés haute qualité (Tenkaichi 2 et surtout le 3 sont des monstres) !

Namco demande à Spike de faire un jeu next gen en moins d'un an, logique que le 1 ne fut pas un jeu complet, ni une réussite !

Par contre je préfère ne pas parler du 2 car pour l'instant on ne sait presque rien, hormis que dans la Démo et je dis bien la Démo (parceque les vidéos qu'on a ne sont pas du jeu terminé) il y'a pas mal de progrés par rapport au 1 (la caméra, le gameplay qui est trés proche de Tenkaichi 3, des graphismes qui sans êtres extraordinaires sont assez efficace hormis Freezer et Dabra).

Donc je préfère attendre pour me faire un véritable avis sur Raging Blast 2 !

Sinon Ajimi, tu ne fais que dire des conneries sans aucun argument, Raging Blast 1 et le 1er opus de Spike sur Next gen et comme Burst Limit la régréssion par rapport aux opus PS2 est presque logique (je dis bien presque parceque Burst Limit et le DBZ le plus pauvre que j'ai vu).

Et puis tu parles de "rien de neuf", alors que pour l'instant on a seulement la démo de l'E3 et quelques scans, et pour moi ce n'est pas suffisant pour critiquer un jeu ...

Et tu sais pourquoi il n'y a pas eu de Burst Limit 2 ? Eh ben tout simplement parceque le 1 était le jeu le plus critiqué par la presse et les joueurs mais aussi l'un des DBZ les moins vendus depuis des années ...

Et tu me sembles critiquer la série Tenkaichi mais pour plus de la majorité des fans de la série DBZ sont d'accord pour dire que Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ de l'histoire !

hihihihi
^^
pleure pas ^^
primo je dis pas des connerie mais je dis juste la vérité que tu as du mal a accepté ^^

secondo montre moi les sources et les chiffres de ventes de dbz burst limit ""comme quoi il n'ya pas eu de suite a cause des mauvaises ventes j'aimerie bien voir sa enfin tes sources mais je sais que tu as inventé sa ^^
car a micromania ya eu répture de stok oui des mauvaise ventes ^^^^

et tertio la démo reflète toujours le jeu final non ^^ (la preuve avec la démo de burst limit et raging blast ya pas eu grand changement )

quatro tu me dis que dbz, Raging Blast 1 et le 1er opus de Spike sur Next gen et comme Burst Limit la régréssion par rapport aux opus PS2 est presque logique (je dis bien presque parceque Burst Limit et le DBZ le plus pauvre que j'ai vu).

oui en faisant copier coller (a mon avsi les réalisateurs ne sont pas cassé la tete allez changé juste les jaquette de ps2 en ps3 et xbox 360)
surtout que tout le monde s'attendais a du neuf par a port aux jeux précédent et de l'amélioration sur console next gen mais ce n'est pas le cas pour tes tenkaichi adoré ^^

et j'ai rien contre les tenkaichi j'ai adoré tenkaichi deux et trois mais j'aime pas rejoué aux même jeux sur xbox 360 et deboursé 60 euro juste parce que la jaquette et la boite a changé autant rejoué a la ps2 ^^
et je pense pas que dbz tenkaichi trois et le meilleurs jeu de l'histoire non pas du tout c'est budokai 3 ^^
réfléchie avant de parlé
""car je me souviens a l'époque de budokai trois tout mon lycée avait jeu et c'etait ""la mode "" et puis il y'avait partou des pub de budokai 3. tout le moinde l'avait acheté et tout le monde en parlaient )et non pour ton tenkaichi 3 qui etais bien mais pas de succé

et puis sur les tenkaichi les esquive sont vraiment trop nul de chez nul par à port au budokai a mon avis c'est les esquive qui font le charme des budokai contrairement au tenkaichi qui sont trooooooopppppppppppp nulllllllllllllll non
"

donc ne dis pas je raconte des connerie stp^^
dis le en mp c'est mieux ^^
Edité le 22/07/2010 à 14:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa c'est pas une question de jeu , c'est une question de gout , toi t'aime le gameplay de budokai mais tout le monde n'ai pas comme toi , tu verra dans tous les commentaires de vidéos , le jeu le plus cité est tenkaichi 3 .
 
 
FourB a écrit:
Sa c'est pas une question de jeu , c'est une question de gout , toi t'aime le gameplay de budokai mais tout le monde n'ai pas comme toi , tu verra dans tous les commentaires de vidéos , le jeu le plus cité est tenkaichi 3 .


hihihi je sais
mais j'ai répondu a kingmétore ^^
et le game play des budokai et très simple et très facile a joué ce qui est un bon point non
mais les tenkaichi sa peut allé mais le truc qyi m'enerve c'est les esquive je sais pas il aurait pu faire comme budolkai esquivé avec la touche A ses mieux car sa respecte le manga
mais pas les tenkaichi au point de vue esquive enfin le gameplay et aussi l'athmosphère des tenkaichi j'aime pas les montagne et ainsi que les plaine et toute les autres surface de combats sont bizzard elles sont trop sombre alors que les budokai ses éclairez mais enfin la ces se que j'aime ou j'aime pas dans budokai et tenkaichi mais chacun ses goût je suis ok avec toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajimi tout ce que tu fais dire c'est encore fois des trucs sans aucun argument :

En quoi le fait que le gameplay de Tenkaichi ne soit pas "simpliste" soit un défaut ?

Moi j'ai toujours aimé la difficulité dans les jeux, mais si toi tu préfères juste un jeu qu'un gamin de 4 peut maitriser c'est ton avis et seulement ton avis !

Et puis je ne vois pas ce que tu reproches aux esquives ...

Ensuite, si Burst Limit se serait bien vendu, tu penses vraiment que Namco Bandai n'aurait pas fait une suite ?

C'est comme si du jour au lendemain, Activision ne ferait plus de Call Of Duty, ou que Rockstar abandonne GTA ...

Sinon non la démo ne reflète pas forcément le jeu, la preuve la démo de GTA4 qui était pleine de bugs, de lags, de textures non finis, et à la sortie du jeu plus rien de toutes ces choses et un jeu presque parfait !

Et puis tu ne fais que dire que les Budokai sont les meilleurs jeux ... Mais faudrait au moins que tu es des arguments !

Parceque sans arguments ton avis n'a aucune valeur, n'importe qui peut dire n'importe quoi ...

Et je suis sur que plus de 70% des fans de DBZ préfèrent les Tenkaichi au Budokai, car c'est plus technique, plus proche du manga, avec des décors immenses et énormément de persos !

Et puis moi je ne dis pas que Raging Blast 1 et 2 sont parfaits, non loin de là, mais je ne critique pas le 2 sans l'avoir au moins essayé ...
Edité le 22/07/2010 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Ajimi tout ce que tu fais dire c'est encore fois des trucs sans aucun argument :

En quoi le fait que le gameplay de Tenkaichi ne soit pas "simpliste" soit un défaut ?

Moi j'ai toujours aimé la difficulité dans les jeux, mais si toi tu préfères juste un jeu qu'un gamin de 4 peut maitriser c'est ton avis et seulement ton avis !

Et puis je ne vois pas ce que tu reproches aux esquives ...

Ensuite, si Burst Limit se serait bien vendu, tu penses vraiment que Namco Bandai n'aurait pas fait une suite ?

C'est comme si du jour au lendemain, Activision ne ferait plus de Call Of Duty, ou que Rockstar abandonne GTA ...

Sinon non la démo ne reflète pas forcément le jeu, la preuve la démo de GTA4 qui était pleine de bugs, de lags, de textures non finis, et à la sortie du jeu plus rien de toutes ces choses et un jeu presque parfait !

Et puis tu ne fais que dire que les Budokai sont les meilleurs jeux ... Mais faudrait au moins que tu es des arguments !

Parceque sans arguments ton avis n'a aucune valeur, n'importe qui peut dire n'importe quoi ...

Et je suis sur que plus de 70% des fans de DBZ préfèrent les Tenkaichi au Budokai, car c'est plus technique, plus proche du manga, avec des décors immenses et énormément de persos !

Et puis moi je ne dis pas que Raging Blast 1 et 2 sont parfaits, non loin de là, mais je ne critique pas le 2 sans l'avoir au moins essayé ...

primo tu compare les gta avec un dbz ^^^tu fais rire et je te parle des démo de dbz et pas d'autres les démo des jeu de baston refletent toujours le jeu final
comme dead or live et autres ;;;;
ensuite pour le gameplay vaut mieux rien dire ainsi que ton pourcentage toujours mensongère tout comme ce que tu dis
et puis tu en sais rien pourquoi dbz burst limit n'as pas eu de suite peut etres dans un an ou deux ^^
et puis tes comparaison parlons pas avec gta et call of ""encore une fois tu compare l'incomparable
oui pourquoi dead or live qui ont toujours bien marché n'ont pas de suite sa se sont des affaires dans les mileu du jeux video que nous connaisons pas
et pour tes budokai voici
les graphismes des budokai sont super proche du manga
le game play
les decore même si ils sont pas destructible""" enfin sauf les grosse attaque " sont super beau
les arnes aussi sont bien super eclairage avec un bon contraste que dans aucun des tenkaichi on retrouve sa
les attaques sont super réaliste on a du mal a évité une kamehameha ou un bing bang attaque spécialle
alors que les tenkaichi on évite un genkidama sans aucune difficulté ""après viens me dire que sa respecte le manga ""
j'ai jamis vu goku raté une genkidama ou une kaméheha ""oh tenkaichi ""^^
ensuite les esquive des budokai sont respecté fidelement comme le manga alors que tenkaichi tu appuis sur une touche ""XPOUR LA XBOX " et goku evite sa il bouge pendant dix seconde alors dis moi que sa respecte le manga tenkaichi
pour la liberté je suis ok avec toi les tenkaichi sont mieu ainsi que les combats sous l'eau
mais juste sa
et puis la matière des personnage de tenkaici sont bizzard quand on frappe ""le corp a corp "" coup de pied et poing ""
on dirait que le personnage ne sont rien il faut le tué juste avec des atatques spéciale pfff dis moi encore que tenkaichi sa respecte le manga
je sais pas si tu as compris enfin tu as du mal a admettre que sur certain point de vue que j'ai cité sont meilleurs par a port au tenkaichi
si on combine le graphisme les esquive ainsi que l'atmoshpère des arenes et l'éclairage des budokai dans tes tenkaichi la sa serai le jeu parfais .

et puis la démo ne changera pas grand chose tu sais enfin espérons que les esquive sont ameliorez mais je pense pas vu les video

après sa c'est une affaire de goût mais je sais pas pourquoi je connais po mal de monde qui aime les budokai que les tenkaichi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bah voila tu le dis toi même que c'est une question de gouts, pour moi Tenkaichi est beaucoup mieux que Budokai, mais je respecte l'avis de ceux qui pensent le contraire ...

Moi ce qui m'a fait réagir c'est pas que tu penses que Budokai est meilleur mais que tu affirmes que C'EST le meilleur (ce que moi je n'ai pas fait, car même si je pense que Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ, je trouve que c'est légitime de penser le contraire) !

Enfin bref fin du HS !

Je demande juste aux personnes qui jugent le jeu d'attendre plus d'infos, car pour l'instant on ne sait rien du mode histoire, on ne sait rien du mode versus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Eh bah voila tu le dis toi même que c'est une question de gouts, pour moi Tenkaichi est beaucoup mieux que Budokai, mais je respecte l'avis de ceux qui pensent le contraire ...

Moi ce qui m'a fait réagir c'est pas que tu penses que Budokai est meilleur mais que tu affirmes que C'EST le meilleur (ce que moi je n'ai pas fait, car même si je pense que Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ, je trouve que c'est légitime de penser le contraire) !

Enfin bref fin du HS !

Je demande juste aux personnes qui jugent le jeu d'attendre plus d'infos, car pour l'instant on ne sait rien du mode histoire, on ne sait rien du mode versus ...

Mais vu les images l ' eau à l' air réalisme en tout cas il sont améliorer l ' eau et les arènes digne de cette nex gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
, des nouvelles, images dragon ball raging blast 2


Licence phare de Namco Bandai, Dragon Ball reviendra cette année encore avec Dragon Ball Raging Blast 2. C'est donc à l'occasion du Comic Con de San Diego que l'éditeur nous délivre de nouvelles images présentant 3 nouveaux personnages (Paulkuhan, Nail et Gohan du futur) ainsi qu'un nouveau décor issue de l'OAV Janemba. Ces images nous prouvent aussi l'évolution graphique du soft qui est désormais bien plus joli que son prédécesseur. Dragon Ball Raging Blast 2 sortira en automne sur PS3 et 360.

source: www.game-france.fr...



en tout cas maginifique mais il ya un défaut pourquoi broly SSJ3 et en vert vraiment n ' importe de quoi.
Edité le 22/07/2010 à 22:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y ' aura l ' enfer come aréne cool8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images :
















Edité le 22/07/2010 à 23:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors kingmeteore quand pense tu de ces images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois dire que ce genre d'images me fait plaisir, sans être magnifique c'est tout de même assez bien fait

Par contre quelle déception de revoir Broly SSJ3 sérieusement ce perso ne sert à rien ...

Mais pour l'instant on va dire que je suis convaincu à 40% par ce jeu, reste à voir le reste des persos et l'un des points les plus importants pour moi le Mode Histoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Je dois dire que ce genre d'images me fait plaisir, sans être magnifique c'est tout de même assez bien fait

Par contre quelle déception de revoir Broly SSJ3 sérieusement ce perso ne sert à rien ...

Mais pour l'instant on va dire que je suis convaincu à 40% par ce jeu, reste à voir le reste des persos et l'un des points les plus importants pour moi le Mode Histoire !


surtout la montagne elle à une belle amélioration digne d ' un nex gen méme la mer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un site pour voir les images beaucoup plus rapidement que sur game-france et en meilleur qualité :

www.jeuxvideo24.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité