flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 3 sur 21 / Total : 414 résultats

aah génial , eh bien meme si il n'y a pas dragon ball ou dbgt , au moins dragon ball z sera complet et avec plusieurs nouveautés
 
 
Scan de meilleur résolution :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr pourquoi les persos sont metisses sur les scans ? Ils sont cons chez Spike franchement. Je me souvient pas que Thales soit limite black.
Edité le 12/06/2010 à 20:32
 
 
cool thales dabla et janemba c est confirmer enfin vivement sa sortie

Shohei a écrit:
Mdr pourquoi les persos sont metisses sur les scans ? Ils sont cons chez Spike franchement. Je me souvient pas que Thales soit limite black.


ouais bizarre et en plus ce raging blast 2 sera compatible 3D seulement pour la ps3 no fake et en plus la saga GT sera en rendez vous ces des sites dbz qui le dise on aura sangoku super saiyan 4 que du bonheur
Edité le 12/06/2010 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei, Thales à cette couleur de peau dans l'oav :



Et Gta71 donne tes sources, parceque moi perso, j'ai rien lu sur la compatibilité 3D, ni sur la saga GT ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Shohei, Thales à cette couleur de peau dans l'oav :



Et Gta71 donne tes sources, parceque moi perso, j'ai rien lu sur la compatibilité 3D, ni sur la saga GT ...


voila pour la 3D indiquer en haut a droite du lien www.upload.ee...

et pour la saga gt ya des infos dragonball-news.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore no fake



Voilà, c'est désormais officiel, la suite de Dragon Ball Raging Blast sera de retour pour le 4ème trimestre 2010 au Japon. Et déjà, Namco Bandai, l'éditeur, n'a pas tardé à donner les premières informations sur ce nouvel opus et elles sont de tailles. En effet, l'entreprise japonaise a décidé de donner sa confiance encore une fois à Spike, malgré des ventes peut convaincantes lors du dernier jeu, pour cette suite. Spike, qui sera sans doute aussi dans le développement Dragon Ball Tag Versus sur PSP pour l'année prochaine, s'est déjà mis au travail en dévoilant une liste de 90 personnages, soit 20 petits nouveaux pour le moments, et des premières images assez prometteuses. Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé à peine, Dbz220 a déjà des premières informations en exclusivité pour vous.

Selon nos informations, et sans surprise, la saga GT sera au rendez-vous. Mais de nombreux passages ne seront pas présents dans la dernière saga comme, par exemple, les derniers Dragons ou encore Super C-17. Ensuite, Spike veut mettre l'accent sur les nouvautés. Comme pour Tenkaichi 3, des histoires alternatives vont bien être là : 3 histoires inédites sont dores et déjà prévues. Nous ne savons pour l'heure de quoi ses nouvelles histoires vont parler. La réponse ne devrait pas trop se faire attendre. Enfin, Spike, qui a surpris tout son monde en installant Broly SSJ3 et Végéta SSJ3 dans Raging Blast, réfléchit à l'idée de mettre de nouveaux personnages inédits, ne faisant pas parties de la liste des 20 personnages supplémentaires. source asfunction:_root.onClickInternalUrl,crbst://crbst_30.html|
Edité le 13/06/2010 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le site qui parle de la saga GT n'a aucune crédibilité, et tant qu'il n'y a ni images ni infos dessus, sa sera que des spéculations ...

Et sinon je ne comprend pas le japonnais, mais peut être que c'est simplement décors et persos en 3D ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Pour moi le site qui parle de la saga GT n'a aucune crédibilité, et tant qu'il n'y a ni images ni infos dessus, sa sera que des spéculations ...

Et sinon je ne comprend pas le japonnais, mais peut être que c'est simplement décors et persos en 3D ...

peut etre ou soit la compatibliter de la steroscopique 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas à une compatibilité 3D, on en aurait déja entendu parler dans ce cas ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Je ne pense pas à une compatibilité 3D, on en aurait déja entendu parler dans ce cas ;).

peut etre des decors en 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement, mais bon pourquoi parler des décors 3D alors que c'est le cas depuis Tenkaichi 1er du nom ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Surement, mais bon pourquoi parler des décors 3D alors que c'est le cas depuis Tenkaichi 1er du nom ...


on verra ca on aura plus d information plus tard j espere qu on pourra se transformer en gorille :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rooh , j'espère qu'ils vont faire un effort , si il y a la saga gt , il faut au moins mettre baby vegeta , goku ss4 , vegeta ss4 , super C17 et li shenron , si tu met que goku et baby sa sert a rien ( mème si sa va me manquer de jouer avec goku ss4 )
 
 
Moi je préfère avoir 90 persos DBZ sans GT, que d'avoir un mode histoire incomplet que ce soit dans les sagas DBZ et DBGT ...

Au moins 90 persos uniquement DBZ peut être trés bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
www.ps3gen.fr...

on aura bio broly en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y'a pas Bio Broly leur phrase c'est :

Certes, cela fait plaisir de découvrir 3 nouveaux personnages mais il n’y aucune surprise de voir apparaître Thales, Dabra et Janemba dans ce second volet. A l’inverse, quelle surprise nous aurions eu en apprenant la venue de Bido, Amondo ou encore Bio Broly.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Non y'a pas Bio Broly leur phrase c'est :

Certes, cela fait plaisir de découvrir 3 nouveaux personnages mais il n’y aucune surprise de voir apparaître Thales, Dabra et Janemba dans ce second volet. A l’inverse, quelle surprise nous aurions eu en apprenant la venue de Bido, Amondo ou encore Bio Broly.


ah bon ben j ai mal compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du In game et pas mal d'images (seul bémol, le site est long à charger) :

www.game-france.fr...

Bon alors finalement, c'est loin d'être moche et c'est même beaucoup plus beau que le 1er opus !
Le gameplay semble plus proche de Tenkaichi 3 que de Raging Blast, ce qui est une trés bonne chose !

Ensuite c'est un @!#$?* de plaisir de revoir le palais de Kami-Sama, Thales, Dabra et Janemba dans un DBZ ^ ^) !

Pour l'instant je reste méfiant envers ce jeu mais il me semble déja beaucoup mieux que ce que je m'imaginer :super:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité