flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball raging blast 2

Page 4 sur 21 / Total : 414 résultats

kingmeteore a écrit:
Du In game et pas mal d'images (seul bémol, le site est long à charger) :

www.game-france.fr...

Bon alors finalement, c'est loin d'être moche et c'est même beaucoup plus beau que le 1er opus !
Le gameplay semble plus proche de Tenkaichi 3 que de Raging Blast, ce qui est une trés bonne chose !

Ensuite c'est un @!#$?* de plaisir de revoir le palais de Kami-Sama, Thales, Dabra et Janemba dans un DBZ ^ ^) !

Pour l'instant je reste méfiant envers ce jeu mais il me semble déja beaucoup mieux que ce que je m'imaginer :super:.


moi je veux l arene ou on se bat dans l espace je bave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Du In game et pas mal d'images (seul bémol, le site est long à charger) :

www.game-france.fr...
La prochaine fois poste les images car sa nous évitera d'aller au site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dragon Ball: Raging Blast 2 est la suite de l'an dernier Raging Blast. Cette tranche est également développé par Spike et édité par Namco Bandai. Les joueurs une fois de plus prendre le contrôle du Z Fighters, ainsi que divers méchants de Dragon Ball Z et Dragon Ball GT de série.

Les commandes sont similaires à ceux dans le jeu précédent, à l'épaule droite et pare-chocs de contrôle de vol et les boutons de contrôle face à la plupart des attaques de base. La lutte peut commencer sur le terrain, mais il peut être pris dans le ciel ou sous l'eau profonde. L'action rapide a commencé sur Namek sonde NEAR Bulma, mais rapidement mis fin au fond d'un lac.

Parmi les nouveaux personnages présentés sont Turles, Dabura, et Janemba. Turles est un rêve d'comboer, capable de facilement marquer un combo de 24 hit avec seulement quelques clics seulement. Janemba brandit une épée, et bien que plus lente, il se rattrape avec le pouvoir. Dabura s'appuie également sur les pales, mais est bien équilibrée entre puissance et vitesse. Beaucoup de joueurs, cependant, préfèrent la familiarité des favorites des fans comme Goku et Krilin. Ce dernier est particulièrement brutale à l'expédition lente frappeurs lourds tels que le cellulaire ou Janemba.

Graphiquement la suite reste la même que son prédécesseur. Les textures anime et l'éclairage se sentent à la maison avec des dessins d'Akira Toriyama caractère unique. Les visuels peut paraître exagéré, mais tout comme les graphismes dans l'anime il est basé sur, Raging graphiques explosions »peut vraiment vous faire sentir comme si vous étiez dans le spectacle.

Dragon Ball: Raging Blast 2 sera diffusé sur les deux la Xbox 360 et PlayStation 3 et est prévu pour une sortie à l'automne 2010.

source: e3.gamespot.com...

traduit en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La traduction est de trés mauvaise qualité ...
Edité le 17/06/2010 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder cette video il teste la demo de raging blast 2 de l E3 2010 www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video gameplay de la demo de l E3 2010

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

pour l instant les arenes sont ameliorer plus d effets surtout quand pourra se battre dans la salle du tout puissant mais les graphisme sont toujours pareil .
Edité le 19/06/2010 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les vidéos , le retour de l'aura rouge du kaioken
 
 
Dragon Ball: Raging Blast 2 offre 90 personnages jouables @ E3 2010



Au stand E3 de Namco Bandai je suis arrivé à consulter le dernier jeu de combat basé sur la série animée vénérable. Dès que mes mains étaient sur la manette Xbox 360, ils ont vanté de ce que le jeu aurait quatre personnages jouables, dont vingt qui ne figurait pas dans le jeu précédent Raging Blast. Les personnages que j'ai pu utiliser dans la démo (et leurs formes de transformation) inclus Bardock, Broly (Legendaire Super Saiyan Broly), Cell (Perfect Cell), Dodoria, Freezer première forme (Full Power Freezer), Future Trunks (Super Saiyan Trunks Future) Goku (Super Saiyan Goku, Goku Super Saiyan 3) Buu Kid, Vegeta (Vegeta Super Saiyan) et Krilin.
J'ai pris un tourbillon de Krillin contre Bardok sur la planète Namek. Comme la plupart des jeux DB, la bataille a commencé sur le terrain, mais se retrouvent souvent au-dessus des collines ou dans un des lacs verts de la planète. J'ai pris plaisir à mon ennemi dynamitage clairement si une montagne, le réduisant à gravier. Les arènes destructibles ont été fun surtout à l'intérieur. Comme je me suis battu Goku Vegeta sur la pelouse devant Maître Roshi, mais bientôt nous étions dans sa cuisine, agissant comme des taureaux dans un magasin de porcelaine.
Malheureusement, le combat n'a pas vraiment changé. Mouvement, blocage des attaques physiques et de l'énergie tous les sentais comme les jeux que j'ai joué Budokai près d'une décennie auparavant. Les animations d'attaque ont été rien de nouveau non plus, je l'espère de ces vingt nouveaux personnages que nous avons promis aura quelque chose de nouveau et brillant retrousser leurs manches.
Au moins les graphismes ont été vives, c'est de loin le meilleur jeu de recherche de cellules-ombragé, j'ai joué à ce jour. Ils ont fait un travail vraiment bien de capter le regard de l'exposition, en particulier les troubles vert combats sous l'eau, l'aquarelle ciel bleu, et les collines vertes de Namek. Si vous n'avez pas ramassé une petite DB en temps, vous pouvez consulter celui-ci quand il tombe en Novembre. Si vous avez acheté le dernier Raging Blast, vous pouvez louer cette première.
source: news.google.fr... traduit en francais
Edité le 20/06/2010 à 12:16

Dragon Ball Raging Blast 2 - Turles, Dabura, et de remorques de Janemba



Goku est prête à faire son retour dans Dragon Ball Raging Blast 2. Il y aura de nouveaux personnages et familier dans ce dernier jeu DBZ qui s'il vous plaît fans de la série, mais les graphismes font vraiment Raging Blast 2 se démarquer. Dragon Ball Kai sur Blu-ray ne pouvait regarder mieux. Regarder ce nouveau trailer de voir à quel point Dragon Ball Z jeux sont venus.
source: news.google.fr... traduit en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai preco le jeu sur game.fr :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
FourB a écrit:
:o , il sort quand déja ?

en automne je crois. en novembre enfin j' espere tu va l ' acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je reviens, du Japan expo et je voudrais partage mes impression.

Pour ce qui est du jeux au Japan, expo c'était la démo présent au salon de l'e3 avec le même choix de personnage et uniquement jouable en solo.

Si vous avez des question sur le jeux n'hésitez pas. En attendant voici mes premières impression.

]Tout d'abord, il faut comprendre que la démo est celle de l'e3 et donc comporte quelques bug et n'est pas une version définitive. Donc les impression que je livre son ceux de la démo.

]Pour les graphisme, impression de personnage gonflé que l'on peu avoir sur les scans n'est pas fondé.
Quand on voix le jeux réellement et qu'on y joue, on constate des meilleurs graphisme ( excepté Thalès qui n'est pas très bien fait niveau visage), et une meilleurs animation de personnage, que ce soit pour expression , la gestuel ou bien l'or se qu'il se prenne des coup. Donc voila déjà un gros point positif a ajouter. Et le déplacement rapide de Janemba est tous simplement incroyablement bien fait.

Niveau décor ca n'a pas trop changé, peu être le ciel qui est quand même un peu mieux fait et un peu détaillés. On a pas trop vue de dégât du décors, a part quelques bâtiment et le sol qui après un choque se défonce mais qui redeviens normal ensuite. L'enfoncage de l'ennemi dans la paroi est toujours présent et on peu aussi apercevoir les mur invisibles bien que les niveau soit légèrement plus grand.

Coté gameplay , ca été plutôt bien amélioré avec de nouveau combos et la présence du mode rage, activable avec r1 une fois le ki au max, qui confère une plus grand puissance contre l'ennemis. Il y a de de nouveau enchainement , de meilleurs et plus rapide et il est beaucoup moins facile de spamer avec la combinaison attaque et petite boule ce qui est un très bon point. L'animation quand a elle est mieux faite et les mouvement son très fluide. Seul le ralentissement me dérange un peu mais il permet surement de ne pas trop enchainer. Sinon, pour les bouton ca reste les même avec quelques petit changement sur certaine manipulation. Et j'oubliait, le probleme de caméra semble avoir été réglé , reste a voir ce que ca donne en multi.

Voila, conclusion , pour moi le jeux est mieu que le précèdent mais n'est pas non plus un grand changement. Dison que l'on est sur une très bonne voix et qu'il faut savoir regarder les point positif apporté par ce second opus et que dans le pire des cas on se retrouve avec un jeux plus rapide , un gameplay amélioré et de bonne animation. Si vous avez aimé le 1 , vous aimerez le 2 ! !
Vive dbz ! !

Si vous avez des questions, réaction ou autre , n'hésitez pas a poster.

.
Edité le 01/07/2010 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos :

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

Nouvelles images :

www.game-france.fr...

Les images du menu compétences :











Que du bon !
Edité le 02/07/2010 à 00:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon dbz en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur un autre topic , un gars a poster les nouveaux persos de ce dbz ( source a vérifier ) , mais si c'est vrai , la partie GT sera assez complète , mais la partie Z ne changera pas (apart janemba , thalès et dabla) ^^
Edité le 02/07/2010 à 07:06
 
 
FourB a écrit:
Sur un autre topic , un gars a poster les nouveaux persos de ce dbz ( source a vérifier ) , mais si c'est vrai , la partie GT sera assez complète , mais la partie Z ne changera pas (apart janemba , thalès et dabla) ^^

j' attend une confirmation par namco bandai .:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les vidéo me font baver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Évite les doubles post
 
 
Page 4 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité