flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 12 sur 22 / Total : 439 résultats

certes t'es pas forcé mais faut vraiment le vouloir pour passer en face sans se rendre compte qu'il y a un truc louche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais lorsque tu le fini pour la prmière fois et que t'es pas au courant que si tu ressort de là sans la sphère il t'es impossible de revenir la chercher et que surtout sans celle ci tu ne sais pas que tu n'auras jamais Anima ni les Sœurs Magus et que tu t'en aperçois à la fin du jeu bah c'est dommage quand même, mais quand tu le sais pas, la sphère d'initié, t'en en un peu rien à @!#$?* quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forcément je dis pas le contraire, n'empéche pour louper celle de Bevelle fallait le vouloir quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan la sphere initié a bevelle tes obligé de la prendre pour ouvrir un chemin, et le coffre est devant tes pieds, ta recommencer le jeu alors que c'était pas ce trésor que ta loupé, sauf si ta fait expres.
 
 
non j'ai pas recommencé le jeu seulement pour avoir Anima, le jeu je l'ai fini d'aileurs à l'époque je savais pas à quoi servait les trésors cachés, c'est seulement aprés avoir appris cela que j'ai recommencé le jeu pour pouvoir faire mumuse avec ce gentil Anima,
car bien que possédent toutes les armes ultimes sauf celle de Lulu et avoir battu les darks Eons, le seul trésors caché qui me manquait était bien celui de Bevelle, donc pas le choix,
mais bon sujet clos pour moi, ce jeu date de 2002 et je l'ai pas fini hier quoi, j'ai pas attendu d'avoir la soluce pour y jouer, merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais besoin d'un coup de main pour votre sport préféré à tous, à savoir le blitzball.
Je cherche à avoir le Jecht Shoot 2 et il me faut donc avoir les 3 techniques clés de Tidus. Problème : lorsque je cherche à les assimiler (avec la couleur bleue bien indiquée pour les trechniques des adversaires) et que je clique sur la croix au bon, moment, j'ai droit à un petit bruit qui m'indique que l'assimilation a échoué (sans texte explicatif indiquant que mon niveau est insuffisant).
Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous . j aurai besoin d aide . voila j ai vue sur different forum que y avait de joueur qui avait fait evoluer leur perso jusqu a 99999 point de vie et qui crée de gros dégats 99999. mon probleme c que mes perso sont faibles!! auron a 9000 point de vie , tidus 7000 wakka 8000 , luna 6500 et les trois autre vers les 4000 ... C PATHETIQUE.. il me reste les ruine d omega ou d ailleur j me fais eclaté!! , le retour a bevelle pr le combat final ainsi que le centre d entrainement trop puisssant les monstre.. G toutes les armes ultimes, toutes les chimeres cachées.. EN BREF voila ou j en suis ..J aurai apprécié qu on m explique la marche a suivre pour monter le niveau des perso a fond .. POUR L INSTANT J MENTRAINE AU RUINE DE ZARNAKAND ..et c trop long.. SI QUELQU UN PEUT ME CONSACRE UN PEUT DE SON TEMPS POUR M CONSEILLER ..SA SERAI VRAIMENT SYMPA !! merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai répondu sur l'autre topic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu as vraiment toutes les armes ultimes ? Pour avoir celle d'Auron, il me semble qu'il faut avoir capturé tous les monstres de tout le jeu 10 fois. Or, d'après ce que tu dis, tu n'as pas encore combattu Sin et ne peut donc avoir capturé tous les monstres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche pas bibinne c'est de la bidouille, des mecs qui ont recommencé le jeu en séléctionant de maniére trés stricte chaque sphére qu'ils ont activé ^^ j'ai lu une fois le mode d'emploi pour ca, c'est plus casse pied qu'autre chose et ca tue le plaisir de jouer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas sélectionné les sphères, j'ai environ entre 20000 et 30000hp avec les 3 persos que j'ai entraînés et ceux-ci infligent toujours 99 999 !
Il suffit de rajouter des sphères sur le sphérier dès que tu as activé toutes celles qui s'y trouvent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boarf tant mieux si t'as une meilleure méthode ^^ n'empéche que taper à 99 999 ca tue le plaisir de jouer ^^ déja que ff sont de moins en moins dur alors si en plus on boost ses persos comme ca .. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le Jecht Shoot 2 y a pas photo il te faut choper les techniques demandées ou bien avoir du bol et gagner la technique lors d'un tournoi de blitzball, ce qui m'est arrivé, par la suite c'est pas 2 mecs que tu dégage c'est 3, et là bonjour les scores
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va tuer Der richter et les chimeres purgatrices sans booster King teddy ....... Sans utiliser Zanmato bien sur....
Si tu veux avoir 255 en stats partout (comme j'ai donc je suis sur de ce que j'avance) tu devra faire disparaitre les spheres qui te donne + 1 ou +2 ou encore +3 pour en faire apparaitre des +4, tu aura a ce moment 255 partout et un peu plus de 70 000 Hp, si tu as 99 999 HP, tu n'auras pas 255 dans toutes tes stats.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Va tuer Der richter et les chimeres purgatrices sans booster King teddy ....... Sans utiliser Zanmato bien sur....
Si tu veux avoir 255 en stats partout (comme j'ai donc je suis sur de ce que j'avance) tu devra faire disparaitre les spheres qui te donne + 1 ou +2 ou encore +3 pour en faire apparaitre des +4, tu aura a ce moment 255 partout et un peu plus de 70 000 Hp, si tu as 99 999 HP, tu n'auras pas 255 dans toutes tes stats.


C'est peut être le hic du systéme d'experience du 10, on est forcé de passer par de telles méthodes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également toutes les stats à 255, mais pas autant de HP car je n'ai effacé aucune case. Mes stats suffisent à battre les chimères purgatrices.

KingTeDdY, le level up (si on peut appeler ça comme ça vu qu'il n'y a pas de niveaux) n'est pas si long que ça...
Après ça laisse la possibilité à ceux qui veulent de le faire, mais ça n'empêche pas les autres de finir le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes heureusement mais ca montre bien le défaut de ce systéme là ^^ Moi je préfére encore le bon vieux lvl up qui demande que de la patience ^^

Mais c'est quand même con pour ceux qui ont tenté en vain Der Richter et les chimères purgatrices.

D'ailleur quel fossé entre ne serait ce Dark Ifrit et les boss de fin du jeu oO c'est limite si la fin on te la donne pas...y'a que Jecht de vraiment chiant. Et encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le cas de beaucoup de FF : le boss final est très rarement le plus dur du jeu !
Dans le 7, il y a les armes rubis et émeraude.
Dans le 8, il y a le minautaure.
Dans le 9 je sais plus lol.
Dans le 10-2, il y a Trema.
Dans le 12, il y a Yiazmat et Omega.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien qu'il soit pas le plus dur mais quand même Yu Yevon t'es invincible pendant le combat ^^

Et dans le 9 c'était Gaia le boss caché et il était pas si dur que ca ^^ (tentez un peu les 4 et 6 pour voir un peu ce que c'est qu'un ff ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que comme boss final on trouve pire (Ultimécia est balèze !).
J'ai joué aux 4 et 6 et j'ai pas eu le courage de les finir... (en même temps j'avais commencé Tales of Symphonia !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité