flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 7 sur 22 / Total : 439 résultats

c bon j'ai trouver nirvana merci bc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pr assembler le sceau solaire et l'autre machin solaire ? pr l'arme ultime de tidus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si quelqun pourai me dire ou on trouve le sceau et le symbole de saturne et ce que l'on fait des qu'on ls a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu ailles à l'endroit où tu as déterni ton miroir et que tu y amènes tes armes avec les sceaux et symboles correspondant pour les améliorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c quoi l'arme pr tidus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir celle de Tidus, tu dois faire 0sec à la course de chocobos de la plaine félicité (avec les ballons et les oiseaux), alors le gars qui la surveillait va quitter son poste pour te féliciter. Tu peux donc aller la chercher tout au Nord-Ouest de la plaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve pas c un cofre ? et t sur ? parce que je l'ai fait mais je trouve pas p tetre que c parce que je suis pas aller tt de suite , non ?
merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout au Nord-Ouest de la plaine, il y a un tout petit chemin qui descend, c'est là-bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j'ai l'arme ultime de tidus et pour yuna ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce qu'on fait quand on a le sceau de mars et ou on trouve le sceau et le symbole de saturne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as capturé tous les monstres de la plaine félicité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon en fait j'ai trouver un site sur internet dc c bon merci par contre je trouve pas l'arme ultime de lulu qui est normalement au temple de baaj?et pr auron il faut capturer dix monstre ds dix endroits differents les monstres il sont differents ou c les memes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arme de Lulu : au fond de l'eau, au temple de Baaj, dans un coffre bien caché.
- Symbole de saturne : Sud de la vieille route de Mi'ihen. A la fin de Mi'ihen Highroad, il y a un passage au Sud-Est. Le symbole se trouve tout au fond de cette route.
- Sceau de saturne : Capture 10 "exemplaires" de chaque monstre de tout Spira. Va voir le collectionneur de monstres à la Plaine Félicité pour obtenir le Sceau de saturne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, j'ai lu vos expliquation a propos de l'armes ultimes de tidus mais je ne trouve pas l'endroit où se passe la course. Il y a bien les deux course devant le magazin de la plaine féliciter mais on peu pas faire 0sec a une course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que tu fasses ses courses la pour pouvoir faire la course suivante.

Pour le sceau de saturne, il ne faut pas 10 exemplaire de chaque monstre de tout Spira, ça c'est pour l'être supreme, il faut avoir rempli entierement 10 lieu d'au moins une fois chaque monstre.
 
 
vous auriez pas une astuce pour bttre le gars qui vous attaque avec ses chimees et vous traite de traitres!?? merci a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Isaaru, en premier il invoque ifrit, toi tu devrais invoquer Shiva, fais des attaques glacier + sur lui et sur toi (pour te soigner) et n'oublie pas anti-feu quand il prépare son overdrive.
Après, il prend Valefore. Invoque Bahamut, tu ne devrais pas avoir de mal, foudre X et ton overdrive ça devrait aller.
Ensuite tu devra surement prendre plusieurs chimères contre Bahamut, prend celle que tu veux et tape. Quand il prépare son overdrive met toi en "garde".

Perso, quand il a appeler Bahamut j'ai pris Valefore il ma fait que 500 de dégat.
Contre Ifrit il ma fait 0 de dégat contre Shiva.
Contre Valefore il ma fait 175 contre Bahamut.
Edité le 05/08/2007 à 16:13
 
 
j'ai bien essayé des dizaines de fois de faire les deux courses de chocobos de la plaine félicité mais la troisième course ne vient toujours pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'arme de Lulu il va te falloir des nerfs d'acier car tu dois impérativment éviter la foudre 100 fois d'affilés (dans la plaine je sais plus quoi) sans te louper une seule fois, sans aller sauvegarder non plus cela remet les compteurs à zéro, si jamais tu y arrives, tu vas à l'auberge qu'il y a dans la plaine et un coffre aparraitra devant l'entrée avec un des symboles de son arme.

tu dois gagner les 2 courses pour avoir droit à la troisième, pour faire zéro en temps il te faut choper le plus de ballons tout en évitant les piafs, y a pas de secret...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité