flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 8 sur 22 / Total : 439 résultats

Merci du conseil cedric mais comment fait'on pour avoir 1400 point de vie je n'ai que 600 ou 1000
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je comprend vraiment pas, le sphérier de yuna est remplie mais elle n'a que 160 a peu prés a tous c stats. pouvez vous m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour qu'elle est 255 partout et environ 67000 d'HP, il faut avoir des sphèrs annulations, qui détruisent les cases (genre +1) et des spheres qui mettent des +4.
Pour Lulu, faut éviter le foudre 200 fois.
Pour les courses il faut battre les record qu'elle te dit.
Edité le 06/08/2007 à 23:15
 
 
c'est bon j'ai l'arme ultime de tidus et le symbole solaire, mais il faut faire la course en 0 seconde pour avoir l'armes ultime de tidus ou pour avoir le sceau solaire?

ha non c'est bon j'ai trouvé merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ba non c'est pas bon je ne l'ai pas trouvé^^, j'ai l'armes ultime et le symbole mais pas le sceau. j'ai lu dans les pages précédante qu'il se trouve a zarnakand alors j'y suis allé mais il n'y avais rien apart bahamut purgateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que tu as battu Bahamut purgateur, tu peux avoir le sceau solaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sait mais je ne le trouve pas j'ai fouillé de partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est la ou tu a affronter Yunalesca, tu a un escalier qui descend, prend le er reviens vers lui, un coffre aura apparut.
 
 
tu es sur que s'est le sceau solaire et non le symbole solaire, j'ai le symbole mais je ne me souvien plus où je les eu mais il me semble que se que tu me dit j'y avais déja fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloquer pour battre le gariden de bevelle avant le mariage de yuna HELP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dragon effray?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'arme de Tidus, c'est pas la course avec les papillons bleues dans la foret... je dois me tromper, ça fait longtemps que j'y ai plus joué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedrick ce que tu ma dit marche mais je me fais avoir par son rayon magique a chaque fois et j'aimerais savoir comment fait'on pour avoir 1400 point de vie je n'ai que 600 ou 1000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas XP, c'est le seul moyen...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nah nah nah nah suis mon conseil mais quand il se raproche de toi par lui mème tu prend tidus et Auron il se batte et l'autre sert a guérir et enlever les problème ex aveuglement ETC (j'imagine qu'il ai Francais votre Final fantasy X) et pour ton problème ...la solution a tout l'entrainement j'espère répondre a ta question
.................a oui dsl si je répond pas très vite chu very busy (comme on dis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la course de chocobo est vraiment trop dur pour moi, quelqu'un pourrait me dire les caractéristique de l'arme ultime de tidus, si je ne peux pas l'avoir je vais la copier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Dégâts extra
- Overdrive x3
- Contre-attaque
- Représailles
 
 
lu pour le symbole ou le sceau de wakka dans les vestiaires j'arive pas a ouvrir le casiers pouvez-vous m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour le symbole: à Lucas quand tu auras parlé à tout le monde et achevé tout scénario s'y situant tu le trouveras dans le vestiaires des besaid Aurochs

pour le sceau: il te faut tous les overdrives de Wakka obtenue dans le champonnat de Blitzball (je sais c'est long) tu obtiendras le sceau aléatoirement comme récompense de championnat (je sais c'est chiant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp je cherche la statue qui permet de faire l'arme de auron mais je la trouve pas, tt le monde dit d'aller sur la troute des micorocs mais je la trouve pas, elle est pas dans la liste des destinations du vaisseau et si je vien de la route mi'hen je peux pas parceque je suis bloqué par les chimeres purgatoires, il est aussi di qu'on peut y acceder via la route de djose mais de trouve pas par ou, je vais sur la route de djose en vaisseau, je peux pas reculer
Edité le 06/09/2007 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité