flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 17 sur 22 / Total : 439 résultats

bon je vais esseyez mais il fais chier yojimbo il me fais 3 attaque kanam et 0 attaque kannam avec les boss ? on s'interroge il me l'a fais 1 fois cette attaque a un boss c'est chian et pour anima je suis en rage j'i crois pas j'ai battus le boss je suis entrais au temple 3 statut alumer sur 6 haaaaa super il me manque 3 statut va savoir de quel temple sa vien vraisment j'ai pas de chance surtous si elle gaspille 75000 vie et j'aurais aussi aimer avoir les soeur magus mais si j'ai pas anima laisse tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j'explique, l'overdrive d'Anima peut par la suite enlever des millions de PV ^^
 
 
ouer mes j'oublie et j'ai reussi le combat enfin avec sin la je suis dans son corp un vraix labyrinte grace a yojimbo qui a enfin fais son zaman mais le probleme c'est que je tourne en rond dasn le corp de sin quesqu'i faus faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il y a pas énormément de chemin, ta juste a continuer vers le nord en devant faire des petits zig zags de temps en temps.
 
 
ok merci c'est juste que j'en n'est marre de me tape des ennemi a chaque cour de route et sa menerver que je ne trouver pas la sortis
je ais donc esseyer vivement que je finis le jeu mais le moment que j'ai prèfèrer moi c'est a LUCAS après le bateau et dans le Bateau
et sinon au coucher du soleil et a la fontaine sacrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plein de moment fort dans ce jeu, moi je préfére quand on apprend le but d'Auron et la cinématique de fin.
 
 
Ouais, y'a plein de moment forts, comme le mariage par exemple
 
 
pour moi le moment fort c au debut du jeux et quand on combat jetch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gros défaut du jeu, pour moi, c'est la trop grande présence de cinématiques et, surtout, l'impossibilité de les passer (quand on échoue plusieurs fois devant un boss, c'est chiant de se refaire à chaque fois plusieurs minutes de cinématique).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben t'avais qu'à battre le boss après tout !
 
 
c'est vraais moi pour anima , la machine albhed, yunalesca je me suis tapeer les cinematique plein de fois mais bon ca ne me dèrange pas car c'est bien les cinematique mais je prèfère les video en cintèse qui y a rareent que du jeu c'est moin bien fais
dire qu'en tu et a la fin du jeu et que tu parle a cid pour aller alleur mois je suis retourner au dèbut du jeu pour ameliorer mes gas tu te dis c'est trop facile et il sont que 400vie dire que quand on faisais appène le jeu on n'avais du mal

une question quand on finis le jeux et quond le recommence on n'aura toujour nos epée bien ameliorer no vie a 3000 et nos chimère?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon aller dernier combat et le jeu est finis je me bat contre l'ultime chimère qui est ject moi je l'est tuer avec yojimbo et comme parasar il ya une 2eme forme bon alors j'ai trouver ce que je vais faire 1er forme toute mes chimère contre lui 2 me forme yojimbo et le jeu est finis vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le dernier combat mon vieux (mais tu peux considérer que si ^^). J'espere que tes chimeres sont pas trop puissante :/.
Et ne va pas lvl up a Besaid, c'est completement inutile ....
 
 
quoi c'est pas le dernier combat j'ai voulu savoir j'ai regarder dans ffword et ils ont dit c'est le dernier sauf qu'après il ya des petit combatt mais il ne faut pas s'inquieter car il vont nous donner areol d'ailleur c'est qu'oi areol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
auréole c'est que tu peux pas claquer, tu ressuscite automatiquement... de toute façon le dernier boss est une vraie croute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C''est juste que apres Jecht c'est long, ne le fait pas si tu n'as que 15 min, meme 30 min.
 
 
non le temps je m'en fous mes il me fais chier yojimbo 1er forme réeusi avec toutes les chimère 2eme yojimbo je le paye 700000gil je crois il me fais son wasikachi alors qu'avant qu'an je ne savais pas qu'il yavais une 2eme forme il m'as fain kanam enfoirer
je vien juste de crever il ne peuvent pas mettre une sauvegarde que de se retaper la recherche au christaux c'est chian mais bon je sais vraiment se qui faut a se yojimbo pourqu'il fasse son pouvoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, à Besaid u gagne genre 8 point EXPc'est de la bombe pour améliorer les gars

C'est vrai que la cinématique de fin est très longue, mais tellement bonne
 
 
vous savez si on peut avoir le jet shot si on l'a raté sur le bateau parce que je suis vers la fin du jeu et j'aimerais l'avoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est un objet tu prend le vaisseau et tu vas a luca pour aller au bateu si on peu aller au bateau si c'est le tire de blasball tu ne pouras pas moi aussi je l'es rater se blasball
a fais leoneart je n'ameliore pas a besaid je suis raller pour avoir de petit souvenir au contraire j'ameliore avec des enemi de taille
mais en touca le combat final impossible si ject n'utiliserais pas vague d'energi se serais mieu emplus tu prendune chimère tu tu c'est truc il reviène 1 seconde après et il se remet 1500 de vie 9 fois et moi j'attend il savent que tricher c'est monstre et yojimbo lui il me soule si ceulement j'avais les soeur magus et anima
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité