flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 18 sur 22 / Total : 439 résultats

Jmen rappelle pus de si il est dur, j'ai attaquer une fois avec Yuna, une fois avec Auron et c'était finit
Edité le 07/11/2007 à 11:43
 
 
Ouais, laisse tomber Yojimbo, va plutot t'entrainer dans les ruines d'Oméga, si t'arrive à battre le boss dans les ruines d'Oméga t'auras pas à te faire de souci pour finir le jeu
 
 
t'emballe pas les soeur magus sont nulles . elles font un peu se qu'elle veulent et tu ne choisis pas leurs attaque . le seul truc bien c'est quand tu fais osmose avec yuna après overdrive des soeurs magus et hop ta plus qu'a regarder c'est magnifique et puissant .
après anima c'est la plus puissante chimère du jeu et elle est facile a avoir sauf si tu n'as pas le trésor de de besaid la sinon t'est mal (ya valefore purgatrice )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valefore purgatrice, elle est nulle.... si t'es un peu fort t'auras aucun mal, avec Shiva purgatrice, déjà plus de difficulté car elle est tres tres rapide, il faut plus d'xp pour elle, donc je te conseille de ne pas avoir oublier les coffres de ses temples ^^.
Les magus sont bien car elles sont 3, et c'est pas négligeable du tout. Mais pour avoir leur overdrive c'est plus long et il fait pas tres mal (environ 500 000 au maximum)
 
 
Ho les Magus sont pas si mauvaises ! Moi c'est Yojimbo que j'utilisais jamais.
Mais si t'as des problèmes avec Jecht à la fin du jeu, t'auras du mal avec toutes les chimères purgatrices, pour moi c'est certain
 
 
Bah c'est sur, déjà rien que Valefore elle peut faire 9999 a tous les persos des qu'elle le veut.
Yojimbo non plus ,jamais utilisé, inutile j'appelle pas ça battre un boss.
 
 
murdf21 a écrit:
vous savez si on peut avoir le jet shot si on l'a raté sur le bateau parce que je suis vers la fin du jeu et j'aimerais l'avoir ?
Oui, il faut retourner sur le bateau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend c'et qui les chimère purgratice? j'ai jamais vu ca moi j'ai fais des combat de chimère au temple de je sais plus le temple ou on va avoir les soeur magus je les tous réussi si c'eqst de eu que vous parler mais en faite le combat contre ject est facile mais le probleme c'est qu'il utilise vague magique qui le regènere de 1500 vie et si je l'attaque a main nu c'est impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chimères purgatrices sont des chimères très puissantes envoyées par des adeptes de Yevon, à partir du moment où on a le vaisseau. Si tu veux en voir une, va à Besaid où tu rencontreras Valefore à l'entrée du village.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan vas y pas lol, ou sauvegardes juste avant hein, parce que a ton niveau ^^.
 
 
c'est simple, c'esr quoi les dernieres compétences que t'as débloqué avec tes personnages ? Lulu, Wakka, Tidus, tout le monde.
 
 
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Comment fait-on pour tuer le dragon volant lorsque on est sur le bateau volant ?
Je ne sais plus comment il s'appelle j'espère que vous comprendrez ou je veux dire.
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que tu parles d'Effray ?

Là, c'est un bon combat, c'est vrai !

Boss : Effray
HP : 32 000
PC : 5 400
Point faible : Aucun
Absorbe : Aucun
Immunité : Aucun
Dommage réduit de moitié : Feu, Tonnerre, Eau, Glace
Objet à voler : Magikoroc Eau

Commencez par lancer Somni avec Tidus sur votre opposant, puis Booster sur votre équipe. Utilisez la commande Astuce avec Tidus ou Rikku pour être en mesure de frapper Effray. Pour ce combat, oubliez toutes attaques magiques, cependant faites intervenir Lulu au moins une fois dans le combat afin qu'elle obtienne de l'expérience. Gardez Rikku à votre disposition pour qu'elle puisse vous régénérer avec les Potions Al Bhedes. Si Effray vous attaque avec du poison, utilisez une Potion Al Bhede afin de rétablir rapidement votre statut.

source : FFworld
 
 
Sachez aussi que si vous restez loin avec le vaisseau, lorsque ce sera son tour, CId lance 3 fois des missiles qui font plutot mal.
 
 
franchemant je trouves pas que les soeurs magus soit si forte . elles ont beau être trois comme elles font un peu ce qu'elle veulent et que tu ne controle meme pas leurs attaques je ne vois pas l'intéret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho tu peux quand même t'attendre à ce qu'elle fasse un "Ergots de feu" ou des trucs dans le genre, et quand ça tombe on est bien content ^ ^)
 
 
salut tt le monde
je voudrai battre les chimére purgateur IFRIT,SHIVA,Et les 3Soeur mai je les trouve pa vou pouver me dire ou ils son svp (les otre je les ai trouver)
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il ya un trik que je ne comprend pas sangouku dit j'ai toute les chimère pugatice sauf effray etc.. sa veut dire quoi esque si on les but on les a plus puissant si c'est je fais la fete comme ca je dèmonte ject au fais leoneart tu m'as dit de dire mon niveau des perso bien ils sont prèsque finis la phrise du spherier mes j'ai remarquer que c'est nul car sa change rien il ne sont pas puissant a pas pour la vie et sinon ceux qui sont coule est puissant et Auron tidus moyen mais auron c'est le seul qui boussi 2000vie au ennemi sinon les autre c'est 500vie maxi mais bon avant d'aller a besaid je voudrais savoir si les pigaratice peuvent etres gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ifrit est dans le désert de sanubia shiva dans le temple de malacania et les soeurs magus vers le champ de bataille me semble t il .
bignaked : effray n'est pas une chimère purgatrice car ce n'est pas une chimère . ensuite pour bien améliorer tes persos il faut aller sur les sphériers des autres par exemple si tu veux que l'un de tes personnages ai plus de vie va sur le sphérier de rikku et il va vite monter.
Après tu peux acheter des sphères de récession a l'entraineur du CEM mais il te faudra capturer tous les monstres du jeu 10 fois.
voila c'est a peu près tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité