flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 16 sur 22 / Total : 439 résultats

merci a toi j'ai réussi a le battre et la j'ai passer une egnimes et je me bat contre un boss bon la j'utilise yojimbo mais il fat que je faius attentention car il m'a tuer yojimbo en 1 coup et je l'ai ameliorer comme on m'ad dit il fais souvent kanama alors j'espère qu'il le fairas au boss je sais je suis a la fin du jeu mes je dit meme si je l'ai pas finis c'est l'un de mes final fantasy prèfèrer bon
après il ya le ff7 dirige of cèberus qui est super simple et super après il ff12 quiq très dur et moyen puis après il me reste le ffx-2 a avoir mais nan pèche juste un truk escque je suis proche d'avoir anima
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste un truc, je sais je suis chiant mais pourrai tu faire attention quand tu écris car cela est très désagréable de te lire... bref passons.

donc oui tu es prés de la fin et c'est maintenant que tu as l'aéronef que le jeu devient très intéressant, je m'explique, c'est maintenant que tu vas pouvoir faire les quêtes des chimères cachées ainsi que les armes ultimes, et quand je dis ultimes elles sont ultimes ...

mais si tu veux finir le jeu vite fait il te faut aller voir Yuna et ainsi de suite jusqu'à combattre Sin mais là c'est moins marrant, enfin tu fais ce que tu veux hein... mais t'auras pas Anima si tu fais ça... mais bon vu que tu le veux, retourne à Zarnakand et refait une nouvelle épreuve en marchant sur les bonnes dalles ensuite va au temple de Baaj et à toi Anima...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je me suis louper anima je me bat contre yunalesca et c'est dingue sa je l'es battu 2 fois et mainteant elle a 60000vie
j'ai les boule mais chimère non plus d'overdrive et je suis j'espère après avoir reussi le 3eme combat il yan n'as plus comme ca j'ameliore tous mais en faites j'ai appris que ject est devenu sin accause d'avoir prier et yunalesca est une mechante j'en etais sur
mais bon dommage pour anima car je ne sais pas ou est le temple de baj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mais t'as pas encore battus Yunalesca donc tu n'as pas encore le vaisseau, poutre la et ensuite tu auras accès librement au vaisseau et là tu pourras voyager à ta guise, t'inquiète Anima c'est après ça va...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est dur a battre quand meme je vais pas tous de suite jouer mais j'espèe que je pourais juste avoir quelque enemi pour avoir les overdrive sur mes chimère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garde surtout tes chimères pour les deuxièmes et troisièmes formes. Pour le reste, essaie de prendre des armures qui protègent contre l'attaque "mort" et, si tu as un perso en zombie, ne le guéris pas : c'est aussi un antidote contre la mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais la première forme tranquill mais long la 2eme sava mais commen un con la je'utilise potion alphede son avoir rèflèchir et sa ma tuer tous mes gas j'ai les boule mes bon a ,partir de la 3eme forme j'invoque valforce je fais dans l'odre sauf que je vais d'abord invoquer yojimbo pour voir si il fais sa superbe attaque il me tarde de savoir la suite

mais une question yunalesca est mechante ou gentil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, non tu l'attaques parce que elle veut faire ami ami...
Yunalesca, c'est la raison de vengeance de Auron, démontes la
 
 
ouer t'as rèson si on veut se battre on trouve elle l'as trouver yunalesca elle pleurer après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour info yunalesca (c une mechante tres mechante femme ) es vraiment simple a battre laisse 2 de tes perso en eta zombie sur le 3eme met lui aureol et attaque la avec tes perso les plus fort ils n'y as meme pas besoin de chimere et si tu n'es pas assez fort combat pour les montez en exp pendants 3 heures et revien apres j'ai fini le jeux a 200% toutes les chimeres purgatrice dont yojimbo qui es tres chiant l'ultime chimere qui apparait apres es tres dur aussi il y a ds le camps d'entrainement quand on a chassez tout les monstre s qui veut cela cree ses nvx monstre qu'il faut battre aussi qui creee encore des nvx et il y a un ultime monstre pour info ts mes perso ont le spherié remplis et tout mes perso on plus de 20000 de vie et 9999 de magie leurs attaque font 99999 de degats avec leurs armes ultimes et ils faut pour ca avoir vie max et dega max j'ai plus de 200h d'actif sur le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vais esseyer ma&is aussi j'espère me trouver aureol car je ne l'ai pas et puis elle commence a me souler cette yunalesca
j'ai falli exploer ma manette elle triche elle pense qu'a se règènerer en prenant ma vie et puis en plus j'ai que 700vie acoose d'elle
elle me prend de la vie elle gagne 2000 j'en crois pas mes yeux mes le plus embetant cest la 2emme forme saloprerie
avec ses soin+ elle commence a me fer chier et en plus toujour quand il lui reste 17000 j'ai pas envier d'utiliser mes chimère car pour la 3eme forme j'aurasi rien a moinque que j'utilise bahulut qui gaspis 25000vie mais le probleme c'est que je l'utilise pour la 1er forme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ne l'utilise surtout pas pour la première forme. Si tu as un niveau assez élevé, tu peux la battre sans chimère.

Et si tu ne l'as pas, fais du level up.
Edité le 03/11/2007 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'as que 700 de vie vas faire du level up car tu n'es pas assez puisant est aureol tu la sur le spherier min pour te batre contre elle 1500 de vie pour tout le monde voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non oui j'ai 3000 vie a peu près pour tous mes perso je disais c'est elle qui me gaspi des vie et il me reste 700 et se qui fais que je ne peut pas metre de vie sinon ha il creve mes j'ai tous qui est en level up donc voila mais elle me soule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin j'ai reussi je suis dan sle vaisseau j'ai trouver toute les sous quette ruine omegas etc...
mais le probleme c'est que je ne fairais pas la souquete omegas trop dur trop d'ennemi
et au temple de bajj aussi meme si il ya anima il ya un boss trop chian alors je vais voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Oméga, pour booster progressivement mes personnages, je reste près de la sphère : je bute un ou deux ennemis puis je reviens pour sauvegarder. Et ensuite je m'éloigne progressivement mais en faisant agffe car il est facile de se faire tuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la ruine ce qui es bien c'est qu'en passant du temps environ 2h tu peut faire monter facilement tes perso et donc avance sur le spherier et apres tu vera les boss ce sera facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon la j suis contre sin 140000vie bon c'est chian boss impossible overdrive impossible a bloquer a sin
bon je remercie tous seux qui m'on aider a arriver jusqu'ici je vais peut-etre m'arreter la j'ai vu qu'il me rester 3 combat sin symor et l'ultime chimère j'ai pas réussi a avoir anima et tous dpnc mais mon probleme chez sin c'est qu'il invque son overdrive et meme si on n'as une chimère on n'as game over j'ai j'ai vu que dans ffworl il faut le tuer le plus vite possible impossible donc voila mais merci a tous ceux qui m'on aider je suis bien content d'etre au moins ariver aux boss final apeut près
je vais essyer de le battre j'arive bien tans pis mais ce cera quand meme mon jeu prèfèrer en final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ba tu vas louper la fin qui est énorme si tu fais ça, alors aucun intéret de t'arreter ici .....
Et puis Sin au pire tu prend Yojimbo quand il est tout près, chose que je ne fais jamais mais si t'arrives pas a tuer lui...
 
 
Page 16 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité