flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 6 sur 22 / Total : 439 résultats

Je suis coincer dans un combat avec les albhed dans la neige quand yuna va rejoindre symor ils ont une machine et il à un
canon super puissant il est impossible d'èviter les coup svp aider moi
Edité le 08/07/2007 à 11:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce combat n'est pas trop difficile, il vous faut tout d'abord détruire le petit robot volant au-dessus de la machine avec Wakka ; en effect ce petit robot vous empêche de vous sortir de votre magie, il n'attaque pas et ne possède que 1000 points de vie. Une fois que vous l'avez éliminé, utilisez Tidus, Auron pour attaquer la machine, et Lulu pour faire des attaques "foudre+". Faites venir Yuna lorsque cela est nécessaire pour soigner vos personnages, attention à l'attaque rayon magique du robot, elle est très puissante, assurez-vous donc d'avoir au moins 1400 points de vie sur chaucun de vos personnages au moment de son attaque. Si vous ne parvenez pas à éliminer le robot en quelques tours ce dernier envoie dans l'air une autre machine bloquant votre magie tout comme la précédente, répétez la manipulation précédente jusqu'à la destruction du robot Al Bhed.


Tiens j'espère que c'est la bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est la 1ere fois que je suis à Zarnakan et la je dois battre un "dragon avec des crochets" enfin je sais pas ce que c'est ..
donc le vaisseau c'est après ça ou pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu y retourne 100 ou 1000 ans + tard a ..............ah oui c'est un boss que tu ba après avoir sortie de la grotte si c'est sa dis moi le jte donne la soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/07/2007 à 21:46 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
bonjour, quand je vais o temple de baaj toutes les statues s'actives sauf une qui correspond a zanarkand, mais le problème c ke le baton magystère qui est le trésor de zarnakand pour avoir ultima je les jeté. Ya t il un moyen de le récupéré?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Anima a 255 de force et de constitution mais ca n'augmente plus.Est-ce ça va reaugmenter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a toi fashion-boy desolé de te le dire mais 255 est le maximum pour toute les capacités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fashion-boy a écrit:
bonjour, quand je vais o temple de baaj toutes les statues s'actives sauf une qui correspond a zanarkand, mais le problème c ke le baton magystère qui est le trésor de zarnakand pour avoir ultima je les jeté. Ya t il un moyen de le récupéré?


Si tu as eu ce trésor, même si tu ne l'as plus, tu peux activer la statue qui correspond à Zanarkand.
Donc la statue manquante correspond à un autre temple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as eu ce trésor, même si tu ne l'as plus, tu peux activer la statue qui correspond à Zanarkand.
Donc la statue manquante correspond à un autre temple.
Je confirme, c'est vrai tu n'es pas obligé d'avoir gardé ton trésor
 
 
Si jamaisa les spheres dans les temples c'est:
Besaid - Bevelle
Macalania - Djose
Zanarkand - Kilika
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai yojimbo et j'aimerai bien avoir anima mais seleument voila : je n'ai pas les tresors de tt les temples et pr bevelle je n'arrive pas a y aller quand je passe par le grand pont la porte ne veut pas s'ouvrir alors j'ai essayer de passer par le meme endroit que pr venir au debut mais seulement la il i a shiva qui m'attends et me tue avant que j'ai pu faire quoi que ce soit alors aidez moi s'il svp a tuer shiva ou a entre ds le temple

c encor moi je c que j'en demande bc mais je n'ai pas l'arme ultime d'auron comment on la trouve ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'arrives pas à tuer Shiva, utilise le Zanmato de Yojimbo.... Elle est trop dure à battre pour toi, sinon

Pour Auron, il faut d'abord aller chercher l'épée rouillée sur une route de montagne à l'est de la Grotte du Priant Volé.
Il faut passer sous le pont menant au Mont Gagazet.

Une fois que tu l'as, reviens à la Route des Mycorocs et va vers le premier passage (quand tu vas vers Djose)
Il se trouve au début de cette région. On voit au Nord une cavité avec la statue de Mi'ihen. Utilise l'Epée Rouillée et touche le signe qui apparait.

Maintenant tu as son arme ultime Masamune. Il faut maintenant récupérer le sceau et le symbole de Saturne.
Edité le 26/07/2007 à 18:43
 
 
ok je te remercie
je vais essayer sa tt de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tom8216 a écrit:
ok je te remercie
je vais essayer sa tt de suite
De toute façon tu reviendras si t'es en galère pour le sceau et le symbole
 
 
ouai t'avais raison tu peut me dire ou on les trouve stp et se qu'on fait des qu'on les a ?!?

et tu sais pas si il y a un moyen pour reussir plus facilement a eviter les deux cents eclair stp ?
et pour l'arme ultime de yuna ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les éclairs, pas de technique particulière, c'est long et fastidieux...
Pour l'arme ultime de Yuna, faut aller au centre d'entraînement à l'est de la plaine félicité où un gars te demandera de capturer tous les monstres de la plaine félicité. Fais-le et il te donnera Nirvana, l'arme ultime de Yuna.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pr yuna je l'ai deja fait mais il m'a juste mis un coffre que j'arrive pas a ouvrir comment on fait pr l'ouvrir ?

et il m'a donner 60 souffles de l'au dela

et ou est ce que l'on trouve le sceau et le symbole de saturne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sceau et le symbole, je sais plus où on les trouve, mais pour le coffre, il faut avoir le miroir des 7 astres.

Pour obtenir ce miroir tu dois déjà possèder le miroir terni. Ce dernier s'obtient en remportant la course de chocobo sous le temple de Remiem (à l'entrée sud de la plaine félicité, à droite, on ne peut y aller qu'à dos de chocobo).

Ensuite, va dans la forêt de Macalania depuis la plaine félicité. Avance le long du chemin sur la gauche et passez à l'écran suivant. Va sur la gauche, puis encore sur la gauche pour arriver dans une zone avec une femme et un enfant. Parle-leur et ces derniers te disent avoir rendez-vous ici avec leur mari/père.

Retourne donc deux écrans sur la droite et va en haut. Parle à la personne tout à droite et dis-lui que sa famille l'attend là-bas. Suis-le ensuite pour retourner vers le couple, parlez-lui et cette fois-ci c'est le fils qui a disparu, il est parti chercher son père et n'est pas revenu.

Avance donc un peu sur la gauche, approche du point de sauvegarde, et gravis le petit chemin fait de lumière. Passe à l'écran suivant et tu arrives à une intersection, tourne à gauche et avance pour retrouver le petit. Parle-lui et utilise le miroir terni : tu obtiens le miroir des sept astres avec lequel tu peux ouvrir les coffres contenant les dernières armes des persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et pr la course c quand il faut faire zero a la course des chocobobs?

si c sa c bon j'ai fait zero
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité