flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 3 sur 22 / Total : 439 résultats

Message supprimé le 08/06/2007 à 17:05 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 08/06/2007 à 17:05 pour le motif suivant : .
 
Bonjour AIDE SVP SVP bon woilà bah enftéeuh je veut tué valefore pur(ché pa koi) il fo fér zanmato ac yojimbo en doner PLUS de 300K (300 000) je donne sa a yojimbo 3 FOIS DAFILER IL ME FER Wakasitashi ché pa kwa é ben je conpren pas ... je donne 318000gils tt se ke G sa sufi ou ap ?? merci de me repondre ej suis vrément den le caca AIDEZ MOI PLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
300 000 c'est pas toujours assez. Soit tu essayes de lui donner +, soit tu essaye de le battre "à la loyale" en boostant tes persos à fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis qui 1 gil ai + fort que si tu lui en donne 300 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux parler lisiblement Cedrick stp j'arrive pas à comprendre ce que tu dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
ffenforce100 a écrit:
300 000 c'est pas toujours assez. Soit tu essayes de lui donner +, soit tu essaye de le battre "à la loyale" en boostant tes persos à fond



Oh les "space boy"..........!!!!!!

Moi, je n'ai jamais donner plus de 1000 Gils et j'ai eu droit plusieurs fois à Zanmato....
Notament, lorsque Yojimbo n'a plus bcp de HP et que l'overdrive est proche...
300 000 c'est selon moi bcp trop
Plusieurs testeurs avaient affirmés que cette attaque dépendait surtout des capacités de l'adversaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps contre une chimère purgatrice faut donner beaucoup + que contre des ennemis "communs"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ffenforce100 a écrit:
En même temps contre une chimère purgatrice faut donner beaucoup + que contre des ennemis "communs"


En même temps, j'ai un doute de l'effet de Zanmato contre les chimères purgatrices, c'est comme à la fin contre le père de Tidus, zanmato ne marche pas (sous toute réserve que ma mémoire soit bonne.... )

Pour les chimères purgatrices, il faut tjs préparer ses coéquipiers avec leur overdrive au maxi.....
Moi, je commençais par envoyer Yuna, avec ttes ces chimères...Anima, que j'avais récupéré m'était très précieuse...

A part Valefore à Besaid, j'ai pas eu trop de pb à les battre...le plus dur dans ce jeu était selon moi de battre 2 fois Dame Yunalesca...dans les sous-sols de Bevelle
Edité le 12/06/2007 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:


En même temps, j'ai un doute de l'effet de Zanmato contre les chimères purgatrices


C'est faux ! Zanmato marche contre les chimères purgatrices (je l'ai essayé) ! Mais je ne me souviens plus combien il faut donner à Yojimbo...
Edité le 12/06/2007 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un gros probleme, je m'explique :
j'aimerais allé sur la route de mycorocs pour aller dans la cavité afin de trouver la statue pour utiliser l'épée rouillé.
Le blème c'est que les soeurs magnus viennent m'embeter .... ces chimieres purgatrices sont trop forte !
Comment je peux faire pour passer ?
Il n'y a pas une autre route pour aller a la statue pour mon épée rouillé ?
Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu n'as pas le choix, a moins que...

Quand tu vas vers Djose, tu croises pas un moine enfant qui s'échappe ?? et après ils te défient avec les trois grosses ?
 
 
Est-ce que tu les a déjà récupéré au moins Les soeurs Magnus????
Car une fois que tu les possèdes avec l'aide de Bahamut et Anima.....ça se fait tranquilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux les éviter, je sais que c'est possible : tu évites les moines qui te poursuivent et normalement tu peux passer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, jvais essayer de les eviter je vous dis si ça marche. Non je n'ais pas les soeur magnus ni anima .....................
Par contre j'ai yojimbo ... mais mon seul probleme c'est que même lorsque je lui donne beaucoup d'argent pour tuer des chimeres purgatrices il ne fais rien en revanche avec les ennemis très faciles il me fais "zanmato" lorsque je lui donne 1 gils .....il est tétu ce yojimbo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je te donne 1 conseille pour yojimbo tu lui donne 90 000gils est la il te fais zanmato pour mois sa marche a tout les coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a vous tous, c'est bon j'ai l'arme ultime de rikku !

Sinon a macalania je n'arrive pas à attraper le dernier papillon car je n'ais pas assez de temps, car je me prend a chaque fois 2 papillons rouges !!J'ai essayé au moins 10 fois et je n'y arrive vraiment pas .
Edité le 13/06/2007 à 22:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu l'as dit : il faut éviter tous les papillons...

Le but est de faire un parcours sans faute, moi je m'y prend largement + que 10fois pour réussir l'épreuve
 
 
super dur je confirme
moi mon problèeme j'ai été au endroit pour aller battre les chimère purgratrice sauf qu'il n'y sont pas le pire c,est que tout le monde sais ou ai valefort purgatrice ben quand j'y vais il ai mème pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/06/2007 à 20:21 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 3 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité