flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 4 sur 22 / Total : 439 résultats

bonjour à tous!
je cherche à avoir anima et jai déja allumé 5 sphères dur 6 dans le temple de baaj mai quan j'arrive o temple 2 besaid, ya le prian ou je sai pa quoi karrive et qui m'envoie valfore purgateur. evidemment jarrive pa a le battre (jai pa les armes ultimes) et du coup je peu pa accéder o temple.
merci 2 m'aider
Edité le 25/06/2007 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, c'est dommage car tu es obligé de tuer Valefore Purgateur...
Tu as bien compris que pour activer les spheres dans le temple de Baaj, il fallait trouver le trésor caché dans chaque temple où on trouve une chimère, et c'est pour ça qu'il faut surtout pas oublier celui de Besaid (et aussi celui de Bevelle car on peut plus y retourner je crois)

Bref, en plus cette chimere est super forte par rapport aux autres, par exemple Ifrit...

T'as vraiment pas de chance, il faut le battre avec Yojimbo, a mon avis c'est la seule solution, parce que le battre à coups de 9.999HP c'est trop peu.

Trouve aussi les armes ultimes, les sceaux et les symboles tu devrais pouvoir en avoir un paquet quand même
 
 
pourtant moi j'ai eux anima sans battre un chimère purgateur en plus il veullent pas se montrer :o(
Edité le 26/06/2007 à 02:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que au moment de rrécupérer ta premiere chimere (Valefore) tu avais déjà trouvé le coffre trésor du temple de Besaid, Cedrick
 
 
Pour anima,.....


"Commencez par aller dans votre vaisseau et parlez à Cid pour faire une recherche sur la carte de Spira : recherchez le point de coordonnées X ~ 16 et Y ~ 57 pour localiser le temple de Baaj, puis rendez-vous y. Suivez maintenant le passage devant vous et, arrivé à un tournant à gauche, avancez et sautez dans l'eau. Plongez (bouton O) et avancez sous l'eau pour trouver un passage, gardé par un monstre. Attaquez-le avec Tidus, Wakkan, et utilisez des potions Al Bheds avec Rikku si nécessaire. Le monstre vaincu poursuivez votre route, examinez les coffres devant les statues, et une ouverture apparaît au fond de la salle .Avancez et passez par cette ouverture, petite animation et la chimère Anima est vôtre. Retournez maintenant à l'entrée de ce temple et utilisez le point de sauvegarde pour rejoindre votre vaisseau. "
Attention néanmoins, il faut bien avoir els 6 secrets des 6 temples pour que le coffre s'ouvre
Comme l'a dit leonheart13, généralement c'est au temple de Besaid qu'on a oublié de le faire, dès lors il faut tuer valefore purgatrice, la meilleure solution est de mettre en overdrive tte ces chimères et tous ces persos......
Je me souviens avoir fait, aussi le temple de Djose et Kilika, pour être sûr d'avoir tous les trésors.......trop lol
J'ai finalement eu Anima, après j'ai récupéré les Soeurs MAGNUS au temple secret de la plaine félicité

C'était le bon temps ce jeu...........
Edité le 26/06/2007 à 10:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un problème pour anima je sais pas quelle sphère (au temple de baaj) correspond a quelle endroit alors aidez moi SVP !!!!
merci d'avance
Edité le 26/06/2007 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au temple de Baaj ?!? elles s'activent toutes seules si tu as découvert le trésor (avec la sphère rose) dans chaque temple où on trouve une chimère....

Mais dans le temple de Baaj, il yen a pas de spheres, ça s'active tout seul je crois
 
 
jai un prob: quand je bat shiva purgatrice il y a plein de guados ki sortent du temle et qui m'empèche de rentrer. jai bo les combattre il en ressort toujours + sa ménerve tro!!! aidez moi svp !!!!!
Edité le 27/06/2007 à 10:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bcp pr vo conseil
juste encor 1 truc:comment on fait pr avoir des armes ultimes??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
patate1 a écrit:
j'ai un problème pour anima je sais pas quelle sphère (au temple de baaj) correspond a quelle endroit alors aidez moi SVP !!!!
merci d'avance

pr les emlacement c:

Besaid - Bevelle
Macalania - Djose
Zanarkand - Kilika

voila tu sai tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

pod38 a écrit:
jai un prob: quand je bat shiva purgatrice il y a plein de guados ki sortent du temle et qui m'empèche de rentrer. jai bo les combattre il en ressort toujours + sa ménerve tro!!! aidez moi svp !!!!!


Bin en fait ta ka ressortir complétement du temple et après il revienne plus...
Edité le 28/06/2007 à 08:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flat_8 a écrit:
ok merci bcp pr vo conseil
juste encor 1 truc:comment on fait pr avoir des armes ultimes??
pour avoir des armes ultimes, il faut 3 objets et ça pour chaque perso. Mais tout d'abord, il faut le miroir des 7Astres

Premièrement, il faut acquérir le Miroir Terni au Temple de Remiem à la Plaine Félicité.
On obtiend le Miroir Terni en gagnant la course de chocobo au temple de Remiem

Ensuite au sud de Macalania. Parle à la mère et à son fils qui sont proches de la sphère de sauvegarde.
Elle dit qu'elle attend son mari.

Va vers le Campement Macalania (lieu où on se trouve après la fuite de Bevelle, c'est une petite clairiere) et parle à l'homme : c'est le mari.

Dis-lui où se trouve sa femme et son fils. Retourne au sud de Macalania. Discute à la famille. Ensuite, prend le chemin de lumiere proche de la sphère de sauvegarde. À l'intersection, va en haut et tu rencontriera le minot.
A ce moment tu te trouve proche d'une grande sphère de cristal qui changera ton miroir terni en Miroir des 7 Astres au touché.

Il faut maintenant l'arme ultime et deux autres objets : le sceau et le symbole qui correspondent à l'arme (exemple, pour Tidus c'est le sceau Solaire, pour Yuna :Lunaire, pour lulu : Mars, etc.)

L'arme ultime, quand on la trouve, elle a la capacité PC0, ça veut dire que tu gagnes aucune expérience a la fin du combat, et en plus elle est pas terrible... il faut donc la charger avec le sceau et la compléter avec le symbole (ou vice-versa)

Quand tu retournes à la grosse sphere qui t'a changé ton miroir des 7Astres, avec ces trois objets, tu fabrique l'arme ultime de ton perso
Elle peut infliger + de 10.000 HP et dès que tu l'a avec Yuna, tes chimères aussi.

Voillà, trouve déjà le miror des 7 Astres, après on verra pour le armes, sceau et symboles
 
 
ok jai déja le miroir d 7 astres, et ossi le seau et le symbole de saturne. je fai koi après?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Edité le 28/06/2007 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
L'arme ultime, quand on la trouve, elle a la capacité PC0, ça veut dire que tu gagnes aucune expérience a la fin du combat, et en plus elle est pas terrible... il faut donc la charger avec le sceau et la compléter avec le symbole (ou vice-versa)

on fai commen pour charger l'arme et la compléter?(jai tt les symboles et tt les seau)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis coincer dans un combat je suis quand les al bed on capturer yuna wakka et tidus plonge dans l'eau puis une grande
machine al bed viens en combat a chaque fois je la frappe elle envoie
des grenade et je meurs les code que j'ai vu ne m'edais pas vous pouvez vous m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"pod38 a écrit:
on fai commen pour charger l'arme et la compléter?(jai tt les symboles et tt les seau)

Tu vas là où tu as transformé ton miroir terni en miroir des 7 astres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bignaked a écrit:
je suis coincer dans un combat je suis quand les al bed on capturer yuna wakka et tidus plonge dans l'eau puis une grande
machine al bed viens en combat a chaque fois je la frappe elle envoie
des grenade et je meurs les code que j'ai vu ne m'edais pas vous pouvez vous m'aider

Tu fais (avec Tidus), "encourager" puis "booster" sur les 2 persos et après tu attaque puis ré-attaque puis ré-ré-attaque...

Pour moi je suis conter "Effray" ou "Efray" !!!
Quelqu'un aurait une astuce !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/06/2007 à 21:39.
 
Message supprimé le 28/06/2007 à 21:39.
 
Page 4 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité