flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 1 sur 22 / Total : 439 résultats

Mettez ici vos problémes et vos astuces dans Final Fantasy X.

comment fait-on pour battre Yunalesca ? J'arrive pas à la battre elle met tous mes persos en zombies et ça commence à me gaver... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Sa fait grave longtemps que je l'ai fini.......
Je me souviens plus de tout...

Mais, je crois que si tu l'invites au McDo, sa devrait faire l'affaire.........

Plus sérieusement, si je me souviens bien Yunalesca, il faut la battre 2 fois de suite, car son perso évolue ( il me semble), équipe tes persos de protection contre Zombie, Mutisme et Fossiles....

Si tu as des bonnes stats, envoie Yuna en 1er avec Wakka et tidus,.....utilise ttes les chimères pour affaiblir Yunalesca...puis tu mets la sauce en faisant rentrer auron à la place de yuna.......puis après Lulu à la place d'un de tes persos qui va pas fort....ainsi de suite........

Sinon tu vas sur JV.com, il doit y avoir une soluce en continue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
envoie pas mal de chimères, elles prendront les coups à ta place, ca sera déjà ca de gagné

équipe toi d'eaux bénites....en grand nombre
 
 
Les chimères sont une bonne solution car elles résistent à plusieurs sorts, mais elles meurent assez vite si je me souviens bien.

Je fais un copier/coller d'une réponse que j'avais déjà faite dans un autre sujet :

En fait, il faut rester en l'état zombie le plus longtemps possible, c'est-à-dire jusqu'à ce que tes HP soient vraiment très bas. C'est sûr qu'il est tentant de se soigner tout de suite, mais ça te permet de résister à plusieurs sortes d'attaques. (Je vois plus du tout à quoi je faisais référence quand j'ai dit ça par contre...
Au passage, tu apprendras le type d'OD Stress avec certains personnages.

Ensuite, soigne-toi avec de l'eau bénite et/ou la magie Esuna et avec un peu de chance, Yunalesca te lancera une attaque de soin, comme "Récup" ou peut-être aussi "Vie Max" (sensée te tuer quand tu es un zombie mais qui te rend bien service quand tu ne l'es pas). En utilisant Rikku, tu pourras aussi faire subir des altérations d'états au boss, grâce aux crochets venimeux ou "Calamity Bomb", qui lui feront perdre des HP à chaque tour d'action !

EDIT : n'oublie pas de prendre le symbole (ou le sceau) solaire de Tidus, car sinon tu devras affronter Bahamut Purgateur...

Voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
oui, enfin, meme avec le seau, tu dois quand meme affronter bahamut

les chimères purgatrices sont forcément là
 
 
Oui, la chimere purgatrice sera là, c'est pour ça qu'il faut penser à récupérer le sceau solaire à la fin du combat

Le sceau Solaire permet d'avoir l'arme ultime de Tidus, si on rassemble aussi le symbole Solaire et l'arme ultime

Mais si on n'a pas cette arme , pour battre Bahamut purgateur, ce sera trop dur
 
 
Oui mais pour affronter la plupart des chimères purgatrices, il est quand même conseillé (pour ne pas dire "obligatoire") d'y aller avec les armes ultimes des personnages... et le sceau sert à la confection de l'épée Ultima pour Tidus.

C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs ! Je voulais battre Valefore Purgateur et en réalisant qu'il me manquait le sceau solaire, je suis retourné au Dôme de Zanarkand pour le récupérer... T'imagines bien ma surprise en voyant Bahamut m'attendant ici !
Et c'est au moment de l'inévitable Game Over que je me suis dit "... Si seulement j'avais pris le sceau après avoir battu Yunalesca !"

Donc voilà, c'est un conseil pour ceux qui veulent aller un peu plus loin dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des combats d'anthologies....vraiment je me souviens avoir galéré une ou 2 fois avant de battre Yunalesca.....mais qu'est ce que c'était bon quand tu gagnes enfin.....
Le sceau je l'avais eu direct après l'avoir battu...il me semble, j'ai pas souvenir de l'avoir manqué...j'ai d'ailleurs été déçu parce qu'il ne me servait à rien sur le coup...

L'arme ultime de Tidus se récupère dans un coin, au bord de la falaise de la plaine félicité, il y a un miroir si je me souviens bien...........on combine les 2 et TADA!!! c'est gagné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais si ça pouvait etre aussi simple :rolleyes:

Je me souviens qu'il faut finir la course de chocobo en zéro seconde pour pouvoir aller dans ce petit coin de la Plaine Félicité
 
 
ben non c'est inpossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sisi , la course des chocobos est assez dure à finir en moins de 0 secondes . Personnellement j'avais -1 secondes lors de ma premiere partie . Là j'ai pas encore essayé . Il faut avoir tous les bons ballons .

Sinon la quête des armes ultimes est tres palpitantes
 
 
-1 seconde c'est impossible, ça s'arrete a 0, et c'est trop facile de les faire.
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
non, non, c'est bien comme ca qu'il faut faire, mais le pire, c'est pour lulu

éviter 200 éclairs dans la plaine foudroyée

par contre, je vous préviens, yojimbo purgateur apparait a chaque intersection de sa grotte
donc il y en a 5 à tuer
(j'ai du en tuer 7 en tout, avant de comprendre, mais j'ai jamais réussi

moi, j'en ai eu marre des purgatrices, j'ai utilisé l'overdrive de yojimbo avec plus de 300 000 gils pour etre sure qu'il balance zanmato
 
 
ouai j'ai jamais compris comment faire pour battre les chimère purgateur pk j'ai été voir au plae dis et pourtant il n'y avais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hae]non, non, c'est bien comme ca qu'il faut faire, mais le pire, c'est pour lulu

éviter 200 éclairs dans la plaine foudroyée

[/QUOTE]

En + c'est qu'il faut avoir lu la soluce pour la connaître celle-là...autant pour tidus ça se fait en terminant les mini-quêtes annexes ( la course de chocobo en 0sec, dsl j'avais oublié...)...
Autant pour Lulu, c'est la galère sans nom pour obtenir : Le sceau de mars (nan??)....Je me souviens même pas si j'ai fini par l'avoir....souvent après environ après 140 éclairs j'en foirais un et bing, c'était foutu......

La chasse au papillon de Kimahri dans le forêt était assez Hard aussi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
en fait, j'ai un pote passionné de quetes chiantes

alors il m'a fait celles de tidus et lulu

(mais ca l'a gonflé celle des papillons)
 
 
j'aurais voulus voir sa sa lui a sa prend combien de temps faire se quête annexe(Kimhari)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
les papillons, il l'a pas faite
 
 
Page 1 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité