flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 22 sur 22 / Total : 439 résultats

c bon j'ai réussi a le fumé je lui et surtout balancé des coute avec auron tidus et lulu et pour me soigné quand gt empoisonné j'utilisé rikku avec c postion al bead mé merci quand mème pour m'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle des papillons non alors chut hae et parle yapir (sauvegarde et tes chimère sont régénéré meme si elle sont morte)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yapir a écrit:
on parle des papillons non alors chut hae et parle yapir (sauvegarde et tes chimère sont régénéré meme si elle sont morte)
Mais qu'est ce qu'il a celui-là ?
Des cas comme ça faut les jeter à la sélection !

Tu dis n'importe quoi en plus, y'a rien à voir
 
 
Moi j'ai un probleme c'est que je suis aller a malcania j'ai activer quelque arme ultime mais quand je combat un boss,monstre... et bas la je ne fait pas des degat enorme mais des degat entre 1 et 1000 quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

C'est parcequ'il faut que tu obtiennes le sceau et le symbole pour l'arme légendaire d'un combattant en question, te permettant de pouvoir infliger le seuil max 99.999 hp à chaque fois ainsi qu'upgrader les compétences sur le sphérier, en capturant les monstres du monde de (Spira) puis rapporte-les à l'entraîneur. Tu pourras les défaire à volonté, obtenant au passage des items qui te serviront à modifier (arme et protection) diverse.

De plus, augmente le level de tes personnages ils auront beaucoup plus de caractéristiques (soit au max 255 de stats) et utilise les sphéres d'annulation pour changer les compétences insuffisantes et placer les plus importante: comme hp +300, force +4, constitution etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou,moi j'ai un problème j'ai battue toutes les chimeres purgatrices,mais il y en a une qui revient sans cesse!!!yojimbo,je l'ai battue le nombre de fois qu'il faut mais la destination pour der richter ne s'affiche pas,car a chaque fois que je retourne dans la grotte yojimbo est là:(...es ce un bug du jeu ou bien il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement?¨yojimbo est la derniere chimere purgatrice que j'ai a battre(meme si je l'ai deja fait)...merci pour votre aide
Edité le 21/07/2008 à 17:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pe tu maider jaimerai bien avoir anima mai kan g vai o templ de baaj i men mank troi de statues!! jy sui retournée mai sa marche opa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu débloques les secrets cachés dans les 3 temples qu'il te manques.
Tu débloques ceux ci avec les sphère d'initié que tu trouve dans les salles de l'épreuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour battre le soumarin des al... dans ffx avec tidus et wakka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
améliores juste tes perssos pour qu'ils aient au moins plus de 1000hp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pour l'info, la chimère purgatrice `yojimbo' tu dois le défaire 5 fois d'affilés dans la grotte du priant volé, et non pas 4 fois sinon il revient indéfiniment, tu as du oublié un petit recoin sur le renforcement le plus à l'extrémité Est de la grotte (moi, aussi je l'avais pas vu) normalement avec ceci tu as un dernier affrontement vers la première salle de la grotte, à l'entrée puis tu l'anéanti ensuite tu verras tidus levé son bras en signe de victoire, tu n'as plus qu'a allé combattre la chimère `der richter' sur le vaisseau de Cid, tu auras cette destination sur le menu des zones proposé, de plus c'est un bon moyen de récupérer des H-espace concernant la modification des équipements, comme le ruban, voilà bonne chance et bonne quête. (si, par contre tu reviens vers la zone du fond près de la sphère de sauvegarde et que tu passes un peu plus vers le haut du téléporteur c'est normale qu'il réapparaît avant de l'avoir abattu complétement à 5 reprises)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,
Bien moi je viens d'acquerir anima et je suis désormais à la plaine félicité. Je suis déjà aller au temple de remiem et je viens d'avoir la tiare des bourgeons (objet qui me manquait pour obtenir les soeurs magus) or bug la dresseuse de chocobos n'est plus présente et je ne peux donc pas retourner au temple est ce que quelqu'un aurait une solution? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vois quand tu est au comptoire al bhed dans la plaine félicité la ou tu peut sauvegarder tu sort et normalement elle est en sortant a droite ou a gauche dsl c'est un peu flou mais sa fait un bail que j'y est pus jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ouais a gauche près de la falaise je sais elle y était la première fois et tout. Mais depuis j'ai été a Zanarkand j'ai récupéré le vaisseau, chopé Anima et la quand je suis revenu pouff plus rien..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas prés de la falaise tout de suite en sortant alor attends tu vois la ou il y a la sauvegarde ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plop, c'est bon j'a réussi^^ Je suis aller au mont gagazet et je suis revenu a la plaine et la dresseuse est juste à l'entrée de la plaine (via le mont) donc j'ai obtenu les soeurs et le seau correspondant à l'arme légendaire de Yuna. En tout cas merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/09/2008 à 12:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
tidusetyunafinalfantasyx.skyrock.com...

p.s ki pourrait m'aider
je suis coincé dans l'airship contre Effray il comence a me faire chier celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/02/2009 à 11:46.
 
Page 22 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité