flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 20 sur 22 / Total : 439 résultats

moi nn plu jme ss relu rien k-pter!!!!!
enfin bref ouai c sa en fait jmetai mal expliké avec mes istoir de bn et de movaise fin.
kan t bute shuyin ta une histoir fixe cad pe importe ton pourcentage, si ilai nul yuna rettrouv pa tidus si il ai bn eleuh retrouv!
voila!!!!!!

un ti pe mieu conpri???????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'ai compris mais c'est nul moi je prèfère quel retrouve tidus si elle le retrouve pas ca va etrre bizare va chier donc en faite il faut dècapiter celui qui ressemble a tidus pour avoir yuna qui retrouve tidus sinon elle le retrouve pas ok la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avoir un bn score de scénario surtt(o-95%)

(et ce fameu ahriman o fait???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh bien j'ai pas encore jouer la mais je vais y aller je vais un peu encore amelioerer puis je vais l'attaquer je te le dirais quand je l'aurais battus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,cher joueur
j'ai un petit probleme est ce que quelqu'un pourait me dire comment on fait pour avoir gilsx2je suis a cour d'argent!
a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuuuu alor la chai pu!!!
chai mm pu si sa exist!!!
dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il faut 99 portefeuilles luxueux (pas sûr) que tu obtiens en capturant certains monstres pour le CEM à la plaine félicité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamai entendu parler mai c des objet komen on sen ser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En Modifiant les armes, chose éssentiel....
Que Yuna retrouve Tidus quel truc trop naze , la fin du X est parfaite quoi.....
 
 
exact mdr sa mplai pa a moinn plu!!!!!
ah ouai c vrai mai moi mes armes pa besoin de modifoer carf en butan les chimere purgatrice ell relachai des super arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour Xp ou pour se faire vite des sous, faut mieux les modifier sinon tu perd du temps. Et sinon arme légendaire.
 
 
g t tjs blinder ozass moi mes arme fon toute dega extra etc....avec une tonne de hp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
75 000 Hp environ, c'est ce que j'ai sur mes persos et c'est le maximum...
Pour pouvoir avoir tout ça oui faut être blinder et pour pas passer 100H a gagner des sous vaut mieux modifier les armes.
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lamximum pr tt lmonde???moi ifon 140000 environ(c pa du mito hein!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux gagner du fric ? c'est simple va dans les ruines d'omega au premier croisement va a droite reste dans cette zone et dans les combats ou il y aura des coffres fait voler dessus avec un peu de chance un mimic va sortir . quand tu l'aura tuer il te raportera 50 000 gils.
mais c'est un peu chiant ces bestioles. sinon vend des armes que tu as modifier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
140 000 c'est pas possible, le maximum est 99 999 et si tu as ça ça veut dire que tu n'as pas 255 dans toutes tes stats ....
 
 
bon je vien juste pour te dire que j'ai reussi a bttre hariman bon la j'ai passer archaides
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut bignaked
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 20 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité