flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 19 sur 22 / Total : 439 résultats

Sangoku, pour trouver les Magus purgatrices, il faut que tu descendes route de Mi'hen avec le vaisseau et que tu ailles tout au nord (tu peux emprunter un chocobo). Ensuite tu passes la porte de Mi'hen et les soeurs sont juste après, sur la route des Mycorocs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi tes stats avec Auron en force etc ?
 
 
comment battre seymour a bevelle si on maide pa jcrois ke jvais explose ma ps2 (gle deja fini ya un bail et g oublier mdr) on peut medai mci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue mais elle te course les soeurs magus purgatrice et apres des kel t'ont faut les combattre
Edité le 10/11/2007 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le battre il faut défoncer son robot en concentrant tes ataques sur lui . mais a chaque fois il se régénère en transphérants des points de vie de seymour a lui . double avantage il affaibli seymour et perd des tours d'action ce qui l'empèche de régéner seymour. après monte tes chimères en OD mais il les tueras juste après que tu ais fait ton overdrive voila c'est a peu près tout. bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un coup je les ai croisé eh ba paf overdrvie dans la gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci leonheart13 et Major Ocelot pour votre aide, j'essayerais vos astuces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deviner quoi j'ai finis le jeu nen peche heureusement quond etais immortel a la fin une fois avoir battus ject mais bon la fin est bizare
elle est jolie mes une fois auron et tidus partis sa va trop vite les créateur etais surement prècès
au fais c'est normal qu'on ne peut pas sauvegarder il m'arque fin et sa bouge pas d'un pouce il ya juste une musique mais bon ten que je l'ai finis maintenat il me reste le 12 avec se ahriman

et merci a tous ceu qui m'on aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les FF ça reste sur Fin, tu veux sauvegarder quoi? le Mot fin .....
Et puis une fois Auron et Tidus partit, il y a rien a ajouter.
 
 
ouer mes bon quelquefois il ya de petit bonus mais bon vivement que je trouve ffx-2 car c'est la suite et je m'en fous qu'il sois nul car j'ai bien aimer la demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf t va bien rigoler de jouer avec une equipe de gonzess ki arete pa de chanter!!!!! bref tro pouri!!!!!

arf tjs pa reussi de batr ahriman?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non toujours pas reussi mes comme je te l'est dit je vais eessyer comme pour ffx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
well good luck!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste un truk c'est a propos de ffx-2 c'est quoi le probleme dans ce jeu bon peut-etre quel chante mais bon mois j'aime bien surtout quand elle est en jupe car moi j'ai jouer a la demo il ya 2 niveau un on se bat contre bahumut tien nen peche je me demande pourqu'oi et un autre niveau dans la jungle fin un espèce de chateau bon je l'es trouver super simple dans la demo se ff mais sinon je vois pas se qui est nul bon le mode combat a changer on ne peux plus rfléchir mais bon après je ne vois pas et puis aussi c'est la suite du x
alors jaimerais quand meme la svoir donc c'est pour sa aussi que je le veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai la suite un peu detraker du 10!!!!!
g lai kan mm fini mai pr moi c pa vraimen un ff avec leur mission a la con!!!
Tu rate une mission dan lacte et c mor t pe pa recommencer et pr avoir la vrai fin du jeu ifol finir a plu de 90%!!!
J'aime que les transformations avec les vetispheres!!!
Arf !! tm kan elai en jupe mdr toi elai bell c sur mai c une images de synthèse oubli pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer je sais mes elle est super bien fais dommage que je n'ai pas de femme comme elle il faut que je men trouve une une comme yuna mais tu voulais dire que si on se loupe des mission le jeu ne sera jamais finis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si mai pa en entier et tora pa la bn fin du jeu

c sa ki es relou avec leur vieill mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi j'ai vu qu'il ya une video ou yuna retrouve tidus en mer comme on le vois dans ffx a la fin mais sa coupe celle la c'est la bonne fin c'est sa et esque tu peux fin si tu peut me monter une video de la mauvaise fin pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t la voi otomatikmen kan t ba shuyin(boss de fin) c just apre koi ke t voi kel le retrouv.........
en disan bn fin g pa bien di
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas compris mais bon la bonne fin elle a bien cette image a la fin
www.gamethink.net...
et la mauvaise fin elle est comment en plus je dester les truk comme ca mais bon j'ai pas encore le jeu mais bon pour savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité