flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 9 sur 22 / Total : 439 résultats

Je crois qu'on ne peut y accéder que par la route de Mi'hien, il faut alors contourner les 3 personnages qui invoquent les soeurs magus purgatrices. C'est tout à fait possible (je l'ai moi-même essayé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja as tu l'épée rouillée?? si oui c'est bien sur la route de Mycorocs, il y a un téléporteur qui t'ammène direct devant la statue en question, tu places l'épée dans le sol et tu vas voir le signe sur le mur à coté, tu utilises le miroir des 7 astres et tu obtiendras Murasame...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un gros problème et sa menbete beaucoup j'ai acheter Final fantasy 12 a chaque fois que je tue beaucoup d'ennemi j'ai mes point de vie qui monte dans final fantasy 10 j'ai tuer beaucoup d'ennemi j'ai mes point de vie qui ne monte pas et je ne savait pas que ca pouvais monter et j'ai su que pour battre la machine albhed pour ne pas mourrir de son rayon magique il fallait avoir 1400 point de vie SVp comment fait-on pour augmenter nos points de vies Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur le sphérier qu'on augmente les hp dans final fantasy X. Il faut y déplacer les personnages pour activer des sphères, dont les sphères qui augmentent les hp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci du conseil je ne savais meme pas en plus a quoi cervais le sperier j'en n'ai vers les 200
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde le sphérier avant de déplacer tes persos dessus, diriges tes persos qui cognent vers les sphères HP et force de frappe, les magiciens vers les comps de magie ect etc...

choisi bien où envoyer tes persos suivant leurs classes respective avant de valider le déplacement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir aider mes moi je suis bete ou quoi quand j'avais utiler le sperier j'ai utiler des piont alors que je n'avait pas activer les case se qui fais que j'avais gaspier des piont pour rien la provhaine fois je lier mieu les instruction merci de m'avoir aider ca me permet de poursuivre mon aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'ai encore un problème j'ai battu la machine albhed et j'ai appris que maitre symor est un mechant donc la je me bat contre lui
heureusement que j'ai garder du pouvoir pour invoquer une chimer et utiliser le mega pouvoir mais le problème c'est qui l'invoque une mega chimère SVp pouvais vous me dire le moyen de le bttre merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui il fait trés mal Anima, en plus il est pas beau... enfin bref une petite technique pour poutrer Seymour et son invocation:
- primo, avant le combat, charge toute tes chimères en overdrive, c'est facile et pas trop long

- ensuite parles à Seymour au début du combat avec tes persos sa leur donnera un petit boost spécifique

- dessoudes les gardes guado les plus vite possible, une petite bombe pétrifiante de Rikku si tu as ou un overdrive fera l'affaire

- ensuite bien sûr Seymour qui une fois qu'il a bien manger ses dents invoque Anima qui fait super mal , et c'est là que tu envois tes chimères qui lui balance leurs overdrives (Ixion est trés éfficace contre ce gros moche d'Anima surtout son overdrive ), petit conseil, utilise bouclier sur tes chimères pour encaisser l'attaque du gros moche, une fois Anima poutré Seymour ramène sa fraise...

- protèges toi avec des anti magie et attaques le sans pitié pour sa maman et surtout n'envoie pas tes chimères eles auront pas le temps de bouger un cil Seymour les envoie "ad patre" instantanément...

Voilà en espérant t'avoir aidé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je vais esseyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un autre problème j'ai battu annima j'ai battu le monstre des neige maintenat j'ai quitter le dèsert je suis dan sun vaisseau
yuna a disparut et je me bat contre un boss il s'appele Effray 32000 piont de vie il faut pas exsagèrer moi je recule mon vaisseau je l'attaque après cid tire des missile je fais que fair sa jusqu'a qu'il lui reste 10965 a peus près puis il fais piquer il s'approche du vaiseau et la je n'arrive pas a le battre SVp pouver vous m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il est un peu galère ce dragon mais faisable avec de la patience...
ne reste pas trop éloigné de lui ou bien tu va subir des attaques plus que meurtrières mais tant que tu es loin de lui utilise Wakka et Lulu pour lui faire mal.

Dés qu'il se rapproche de vaisseau, prend tes cogneurs --> Tidus et Auron et cogne le !! si il utilise un sort de Boost, contre l'effet avec un sort de ralenti, si il t'empoisonne tes persos, utilise les potions al bhed avec Rikku (c'est magique ce truc )

un truc sympa aussi, avec Wakka si tu as Ténèbres avec lui utilise le pour l'aveugler sa aide bien...

Le truc c'est de bien surveiller tes HP et aprés un long combat tu devrais y arriver, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je vais essyer j'espère qu'après avoir réussi il y'aura un esauvegarde et plus de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après je crois que tu echaînes avec 1 ou 2 combats contre des guados et des machines, je suis pas sûr !
Edité le 07/10/2007 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quand meme je pourais sauvegarder après l'avoir battu sinon laisse tomber je vais devoir me retapper effray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas avoir des combats il me semble juste aprés, un petit conseil si tu ne peux pas sauvegarder avant, neutralise les barges qui jouent avec leur lance flamme en 1er se sont les plus dangereux ainsi que prendre garde aux robots kung-fu, mais surtout, surtout, pense bien à tous faire dans ce chapitre car c'est le palais de Sainte bevelle et une fois fini tu ne pourra plus y mettre les pieds...

ce qui veut dire que si tu veux les chimères ultimes qui sont Anima et les Sœurs Magus il te faut absolument trouver le trésor caché du temple de bévelle avant d'en sortir sinon c'est cuit, voilou, bon courage et amuse toi bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas rater ce trésor car il est sur le chemin à la fin de l'épreuve ! On est obligés d'ouvrir le coffre (qui contient une sphère HP je crois) pour sortir du temple !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ffenforce100 a écrit:
On ne peut pas rater ce trésor car il est sur le chemin à la fin de l'épreuve ! On est obligés d'ouvrir le coffre (qui contient une sphère HP je crois) pour sortir du temple !
le trésor caché est la Lance de Chevalier et il me semble bien que je l'avais loupé la première fois que j'y suis passé, après je peux me tromper...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan on ne peut effectivement pas le louper, il est sur des marches qu'on est obliger de prendre, il y a un autre coffre qu'on peut louper, mais ce n'est pas lui qui compte pour anima.
 
 
Page 9 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité