flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

[astuces] final fantasy x

Page 10 sur 22 / Total : 439 résultats

peut-etre bon merci de m'avoir aider mais si jamais je meurs avec c'est lance falmes ou quelque chose comme ca et que je n'ai pas pu sauvegarder j'abandonnne tous je me retaperais pas Effray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah non, se serait bête de ta part de passer à coté d'un si bon jeu, un peu de courage et de persévérance sont la recette d'une bonne partie de FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais le premier final fantasy que j'ai acheter est ff10 donc c'et mon prèfèrer ca m'embette d'abandonner mais j'arrive pas
après pareil pour ff12 je l'ai pris impossible contre Le dragon puis l'a j'ai commender ffx-2 qui est la suite du x mais qui a l'air plus facile mes c'est dur mais je vais quand meme esseyer de le tuer puis j'espère ne pas crever avec les lanceur de flames
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFX-2.... Si tu veux en abandonner un choisis lui.
FFX est ton préféré, et pourtant tu n'a pas encore vu a quel point il devient magique.
 
 
+1 major ocelot, t'as encore rien vu du 10 bignaked
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFX est excellent, même quand tu l'as fini, tu peux encore devenir 1000 fois plus fort avec un peu d'entraînement et il reste des tas de quêtes à faire, de boss à battre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'esseyer de me faire continuer j'ai enormement envie mais j'arrive pas mais je ne vais pas abandonner quand j'aurais réussi je vous prèviendrais si vous voulais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui avec plaisir, tiens nous au courant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je suis content mais bon pour ffx j'ai pas encore réussi mes pour ff12 oui le dragon il est enfin more mais bon j'aurais aimer quand meme réussir pour ffx mes je ne vais pas abandonner je réussierer il faut que j'ameliore mes gars pour avoi plus de vie et la c'est coule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste une aide comment on fais pour esquiver je ne l'ai jamais demander mais je n'est jamais réussia esquiver esque qulqu'un c'est comment esquiver peut-etre quand esquivant je réussirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'esquive tout comme la parade est totalement aléatoire, tu ne peux pas la provoquer.

Mais si tu tiens vraiment à abandonner FF10 passe au 6e qui reste inégalable

Mais franchement comment on peut trouver ff10 ou 12 difficile? oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas mais pour l'esquive on m'as dit qu'on pouvais le faire quand j'en n'est discuter a un ami mais je narriver pas a faire se qui me disais mais se qui nous empeche de reussir les ff c'est les combat contre les boss ils sont trop dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur ^^ bin voyons c'est surtout une question de patience, comme pour le 12 fait monter tes persos (je sais c'est plus chiant dans le 10 mais bon) et une fois qu'ils seront assez fort tu retournes voir ton boss, y'a pas de solution miracle (sauf pour Ashura dans ff4 là ca tenait du miracle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Zanmato, mais il faut déjà aller assez loin dans le jeu.

J'aurais aussi besoin d'aide sur ce jeu que je suis en train de faire pour la deuxième fois en essayant de faire toutes les mini-quêtes. Je viens d'obtenir les soeurs Magus et le miroir terni et je veux transformer ce miroir en miroir aux 7 astres. D'après les soluces vues sur le Net, je dois aller retrouver le gamin perdu dans le sentier lumineux de la forêt, juste avant la plaine Félicité.

Problème : impossible de trouver ce gamin : je pense que c'est parce que je lui avais déjà parlé quand j'étais allé dans la forêt pour la première fois. Mais il ne'est pas non plus avec ses parents, lesquels me disent qu'ils sont contents d'être réunis mais ne me parlent pas de leur fils. Sur le sentier lumineux, je ne vois qu'une personne qui bloque le chemin du haut (tout en me disant qu'elle est contente d'avoir un raccourci vers le temple).

Ma question donc : est-il possible de trouver le gamin (et si oui, où ?) ou dois-je à nouveau recommencer tout le jeu (pitié, non !!!).

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère qu'il ny a pas a recommencer le jeu sinon je meur fain bon je ne suis pas encore la je suis avec effray mes bon si je le bas
dèsoler de ne pas pouvoir t'aider
Edité le 11/10/2007 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieu que vous massacrez les noms tous les deux, c'est Yojimbo dont l'attaque ultime s'appelle Zanmato et c'est Ifrit pas Effray

Ou alors j'aurai oublié un boss de ce nom m'enfin... Sinon pour le gamin, pas la moindre ca fait un bail que je l'ai fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il ya un effray c'est un dragon c'est dans le vaisseau avnt le mariage avec yuna mais bon si tu la finis depuis longtemps c'est normal mais voila c'est la que je suis coincer et si je sais qu'il ya le marige de yuna après le combat c'est parceque j'ai chercher la solution pour les boss masi bon c'est toujours diffivle a battre mais bon je ne me lache pas je vais y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un dragon avant le mariage, y'a bien Bahamut ^^ (quoique je me souviens plus si on devait le combattre) m'enfin autant pour moi

Mais crois moi c'est juste une question de patience, fait monter tes persos sinon t'auras beau essayer des dizaines de fois, en restant au même niveau ca passera jamais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord je vais passr au moin 30 min a ameliorer mes gar c'est ce que j'ai fais pour ff12 mais c'est chian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'ai parlé de Zanmato, je pensais bien à l'attaque de Yojimbo.

Sinon, pour le dragon, c'est un boss que j'ai eu du mal à battre. Comme cela a déjà été dit, utiliser les ténèbres avec Wakka est une bonne solution. Il faut aussi essayer de lui balancer les 3 salves de missile dans la g...... Autrement, fais du Level up, même si c'est chiant.

Et puis, pendant que tu y es (je ne suis plus sûr que ce soit possible à ce moment du jeu), recrute Wakka et Frangin pour ton équipe de Blitzball.

PS : et, heureusement, il ne faut pas battre Bahamut après.
Edité le 11/10/2007 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 22 / Total : 439 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité