flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 9 sur 18 / Total : 356 résultats

merci merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis intérésé par lachat de se jeu mais jamerais savoir combien de temps sa vous a pris pour finir le jeu a 100%???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais me le prendre mais j' avais l' impression que c' etait un peu lassant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit faire un mois que j'suis dessus et toujours pas fini, mais j'suis pas vorace.

Lassant non mais la physique des caisses est pas au top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'est pas lassan au debut c'est ce que je me suis dit quand ta tes premieres caisse qui avance pas trop mais apres quand tu gagne bcp de fric que ta une ferrari enzo ou une saleen s7 twin turbo ou dans ce genre la bé moi j'été plus du tout lassé mais a la base c pas trop un lassement car sa change tu va prendre une autre voiture et le style de conduite sera different donc non ce n'est pas lassant et pour finir le jeu il t'en faudra du temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question me turlupine : Ayant testé la démo de TDU, je m'attendais à mieux (je ne peux pas vous dire pourquoi) : Maniabilité hasardeuse, graphismes franchouillards, bref j'ai pas vraiment accroché, alors que j'avais l'attention de le prendre :x J'ai cru lire que le jeu avait subi des améliorations depuis la démo, en quoi ces améliorations portent-elles ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne question. j' étais exactement dans le même cas que toi.
la démo m' avait laissé un arrière gout d' inachevé... maniabilité, comme tu le dis, hasardeuse, physique des voitures vraiment bizzare, motos qui ne connaissent pas l' inertie, ... déçu.
pourtant, j' attendais énormément du jeu, et je l' avais prévu dans ma liste d' achats, dans l' attente d' une amélioration depuis la première démo... la seconde était mieux, mais pas assez travaillée encore...
pourquoi l' ai-je acheté?
juste sur un coup de tête...
quand j' ai vu le boitier (le jour de la sortie), je n' ai pas pu résisté... des centaines de véhicules, de maisons, un terrain gigantesquissime à explorer, en voiture ou en moto, des graphismes next-gen, une vue intérieure subime, ... pourquoi pas.
et bien je peux t' assurer qu' en enfournant le disque dans ma console, aucune déception. vraiment génial!
tous les points cités au dessus étaient présents et je m' y suis éclaté jusqu' a 3h du mat'...
vraiment, si comme moi, la démo ne t' as pas enthousiasmé, jette toi dessus,c' est vraiment un excellent soft, ne ressemblant a aucun autre.
vas y sans aucune hésitation, t' as ma parole! 8-)

ps : il est très accrocheur, fais donc attention, il faut avoir du temps devant soi... j' en suis à 107 heures de jeu déjà... et 850 points...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'avoir (presque fini , 990 points , me manque juste les courses de club) je te le conseille aussi , jy revient toujour avec plaisir , et en live cest l'eclate , (bon ta toujour des cretins qui tenvoie dans le bas cote comme les americains surtout mais mise a part ca il est vraiment fun en multi)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
990... bien joué!
pour moi tdu est un must have pour qui veut tout simplement "s' amuser". c 'est LE signe d' un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
SLT je voudré savoir si il est possible que des personnes entre dans mon club qui ne sont pas dans ma liste d'amis ou des personne se propose de venir dans mon club ?(ma question est peu bizare dsl):confused:
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikl78 a écrit:
SLT je voudré savoir si il est possible que des personnes entre dans mon club qui ne sont pas dans ma liste d'amis ou des personne se propose de venir dans mon club ?(ma question est peu bizare dsl):confused:
merci d'avance
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question... mais tu peux avoir dans ton club des personnes qui ne sont pas dans ta liste d'amis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Bbruno86 pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai mais je trouve pas trop de joueur sauf des americains qui veulent jamais faire de courses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépend les heures à laquelle tu te connecte.Mais tu n'a pas des amis français sur le live qu'ils l'ont?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut .
moi j'ai un club mais y a que mais amies dedan comment fair pour qu'il y a plus de personne qui ne sont pas mes amies qui vienne dans mon club svp

et comment fair payé les personne qui vienne dans mon club.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchement connais pas beaucoup de gars qui ont la 360 deja et personne ma test drive dans mes potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Je ne sais pas si j'ai bien compris la question... mais tu peux avoir dans ton club des personnes qui ne sont pas dans ta liste d'amis...[/QUOTE]

comment fait ont pour avoire des personne qui ne son pas dans la liste d'amie et pour les mettre dans mon club stp?
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis a 42 pour 100 et j ai toute les voiture italienne du jeux et troi belles maison je suis vraiment content du jeux et le graphisme monstrueus genial comme jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 9 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité