flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 6 sur 18 / Total : 356 résultats

il faut que je m'attache pour y arreter, je ne cesse de débloquer des succes xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Je viens d'avoir Test Drive Unlimited... j'étais très hésitant car la démo ne m'avait pas convaincu du tout et finalement je suis ravi de mon achat, il est très prenant, varié et la durée de vie à l'air énorme.
Je le recommande.

j'en ai marre ma 360 n'est toujourd pas rentré du SAV

Vous me faites trop envi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'esite beaucoup entre Saints Row et TDU ... Help me ... Je vais suremment m'acheter un jeu d'ici peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tril07 a écrit:
J'esite beaucoup entre Saints Row et TDU ... Help me ... Je vais suremment m'acheter un jeu d'ici peu

Moi aussi j'hésiter entre ces deux jeux (plus Dead Rising mais des JV-TV de JV.FR et des internautes (Factor m'ont convaicu ^^ et puis bien sur la majeur partie de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend les trois^^

Je me suis acheté un nouveau jouet^^Une allemande qui roule relativement bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gtals]Moi aussi j'hésiter entre ces deux jeux (plus Dead Rising mais des JV-TV de JV.FR et des internautes (Factor m'ont convaicu ^^ et puis bien sur la majeur partie de ce topic :D[/QUOTE]

Tu as donc choisi TDU je présume
Alors tu le trouve comment ? C'est un jeu qui se lache vite et devient lassant à force ou non ?
Saints Row me dit vachement aussi , bref je sais pas :confused: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tril07 a écrit:
Tu as donc choisi TDU je présume
Alors tu le trouve comment ? C'est un jeu qui se lache vite et devient lassant à force ou non ?
Saints Row me dit vachement aussi , bref je sais pas :confused: :cool:

je l'est pas aheté pour le moment car ma 360 est au SAV :-(

Mais dés quelle rentre je cour l'acheter (TDU)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gtals]je l'est pas aheté pour le moment car ma 360 est au SAV :-(

Mais dés quelle rentre je cour l'acheter (TDU)[/QUOTE]


ca fait longtemps que tu l'as envoyé en SAV?,la mienne est tombée en panne,en moins de 10 jours,ils me l'ont renvoyé....(appelle les si ca traine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir les courses solo, j'ai la Chrysler ME FOUR TWELVE 850cv, 400Km/h
dommage on ne peut pas boosté les voitures que l'on débloque, mais elle à l'air de bien accroché la saleen ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]ca fait longtemps que tu l'as envoyé en SAV?,la mienne est tombée en panne,en moins de 10 jours,ils me l'ont renvoyé....(appelle les si ca traine)[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Salut,
La mienne aussi est partie en vacance en Allemagne, ça va faire une semaine
(je sais que ce n'est pas le bon forum mais vu que tu en parles. J'ai quand même TDU mais j'y ai joué que 4 heures avant qu'elle plante)

Je voulais savoir si tout c'était bien déroulé pour toi !?
Si tu n'as pas eu de prob pendant l'envoie et la réception, aussi si elle marche nickel chrome maintenant. (pas de freeze ou autres)

Et dernière chose, pour quelle raison ta 360 est-elle partie en SAV ???

Merci d'avance pour ta réponse…
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'etais entrain de jouer à Need For Speed Most Wanted,quand ca commencait à avoir des freezes,j'éteint et je rallume,plus d'affichage logo xbox360 au démarrage écran noir et les leds rouges se sont allumés sur les anneaux de lumière.

pour l'envoi et réception aucun problème à signaler le chauffeur d'UPS est venu le récupérer,maintenant ma console marche bien mieux qu'avant,il ne lisait plus le dvd de Need For Speed qui a quelques rayures,maintenant ca marche nickel,plus de freeze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plutot que d'éononcé mes multiples gains et autres victoires :rolleyes:, faites un tour ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
ca fait longtemps que tu l'as envoyé en SAV?,la mienne est tombée en panne,en moins de 10 jours,ils me l'ont renvoyé....(appelle les si ca traine)

Je crois que sa va faire deux semaines :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-etre ta console a une plus grande problème que la mienne,appelle les ou en ils sont,parfois ca arrive que UPS ***** un peu,c'est arrivé à un membre de ma famille c'est pas la meme société postale,mais Chronopost,le livreur ne trouvait pas l'adresse.regarde sur le site ou il est ton colis avec ton numéro de suivi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]j'etais entrain de jouer à Need For Speed Most Wanted,quand ca commencait à avoir des freezes,j'éteint et je rallume,plus d'affichage logo xbox360 au démarrage écran noir et les leds rouges se sont allumés sur les anneaux de lumière.

pour l'envoi et réception aucun problème à signaler le chauffeur d'UPS est venu le récupérer,maintenant ma console marche bien mieux qu'avant,il ne lisait plus le dvd de Need For Speed qui a quelques rayures,maintenant ca marche nickel,plus de freeze :)[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>J'ai une autre petite dernière question à ce sujet... "Désolé" :o

Quand le SAV a renvoyé ta console, t'on il donné un autre numéro de suivi?
As-tu gardé le tien?
Ou bien t'as eu une surprise en la recevant un matin, comme ça sans prévenir?


Car la mienne vient d'arrivé ce matin au SAV, je l'ai vue sur le tracking de UPS, et je voulais savoir comment ça se passé pour la suite... Merci...

P.S. Encore désolé, je sais que ce n'est pas le topic pour parler de ça! Promis c'est la der...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ex0sept][FONT="Arial"]arkOliveGreen'>J'ai une autre petite dernière question à ce sujet... "Désolé" :o

Quand le SAV a renvoyé ta console, t'on il donné un autre numéro de suivi?
As-tu gardé le tien?
Ou bien t'as eu une surprise en la recevant un matin, comme ça sans prévenir?


Car la mienne vient d'arrivé ce matin au SAV, je l'ai vue sur le tracking de UPS, et je voulais savoir comment ça se passé pour la suite... Merci...

P.S. Encore désolé, je sais que ce n'est pas le topic pour parler de ça! Promis c'est la der...
[/FONT][/QUOTE]


le numéro de suivi le SAV me l'a envoyé par e-mail(le numéro tracking UPS)c'est sur l'étiquette à imprimer et à coller sur le colis.

ils t'envoyent un message pour confirmer que ta console est repartie d'Allemagne aprés t'as plus qu'a suivre sur le site ups avec le numéro de tracking
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOliveGreen'>Merci c’est cool de ta part d’avoir pris le temps de me répondre…
Maintenant je sais comment ça se passe pour le retour et j’arrête de faire "chier" avec ça sur ce topic qui n’a rien à voir avec mon sujet…
Merci encore…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rencontre tres peu de français sur le live, alors vous etes où (à part dmc)
Je vous atends pour des défis Saleen/Motos/Sagaris, car il faut le dire la Sagaris en Classe C est bat tout les voitures jusqu'au classe B ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShiBBy_Dt]Je rencontre tres peu de français sur le live, alors vous etes où (à part dmc)
Je vous atends pour des défis Saleen/Motos/Sagaris, car il faut le dire la Sagaris en Classe C est bat tout les voitures jusqu'au classe B ^^[/QUOTE]
avec ASCARI KZ1 jte bat facile ta SAGARIS, même si je te contredit pas, paske je l'ai la sagaris et je peut dire qu'elle déchire vraiment avec toutes les améliorations et tout le reste^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 6 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité