flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 14 sur 18 / Total : 356 résultats

Bonsoir à tous,

Voila je fait un ptit up car nous cherchons toujours des joueurs pour notre club. Tout les joueurs sont accepté, même les débutants car je le répete, le but du club n'est pas de faire course sur course (il y en aura bien sur...) mais de faire des rencontres et du free ride. Pour le moment nous ne sommes que 3, alors les possibilités sont assez limités. Donc n'esité pas...

Nos GT: "sugi59" et "tijuhaz"

Bonne soirée et a + sur le live j'espere

(merci jasper pour ta réponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sugi]Bonsoir à tous,

Voila je fait un ptit up car nous cherchons toujours des joueurs pour notre club. Tout les joueurs sont accepté, même les débutants car je le répete, le but du club n'est pas de faire course sur course (il y en aura bien sur...) mais de faire des rencontres et du free ride. Pour le moment nous ne sommes que 3, alors les possibilités sont assez limités. Donc n'esité pas...

Nos GT: "sugi59" et "tijuhaz"

Bonne soirée et a + sur le live j'espere

(merci jasper pour ta réponce ^^)[/QUOTE]

Salut à tous,

J'ai eu le TDU récemment, mon GT est Blackpsykoze360 !..

@+ pour de nouvelles aventures !..

PS: (Je serai sur Xbox Live ce soir vers 20h00.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr a tous, je ne sais pas si certains ont eu le meme bug que moi ici, mais j'ai vu eilleur que d'autres l'avaient eu, c'est quand sa partie revient a un truc genre 30% de pregression, que son personnage a changé d'apparence, j'ai perdu une maison, j'ai gardé toute mes voitures, mais certaines n'apparaissent dans aucune de mes maisons (ferari enzo...), bref, au cas ou ca recommence, quelqu'un a une autre solution ?
sinon j'ai un autre probleme, j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et comme un ***** j'ai déja perdue la carte , donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner, ce serait vraiment sympa . Sur ce bonne nuit et bonnes courses a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=johndu73]Bjr a tous, je ne sais pas si certains ont eu le meme bug que moi ici, mais j'ai vu eilleur que d'autres l'avaient eu, c'est quand sa partie revient a un truc genre 30% de pregression, que son personnage a changé d'apparence, j'ai perdu une maison, j'ai gardé toute mes voitures, mais certaines n'apparaissent dans aucune de mes maisons (ferari enzo...), bref, au cas ou ca recommence, quelqu'un a une autre solution ?
sinon j'ai un autre probleme, j'ai acheté le jeu la semaine derniere, et comme un ***** j'ai déja perdue la carte , donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner, ce serait vraiment sympa . Sur ce bonne nuit et bonnes courses a tous ;)[/QUOTE]


Salut à tous,

http://negg.net/TDU/index.cfm

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup blackpsykoze, cette carte va déja beaucoup m'aider mais si toi, ou quelqu'un d'autre avait une carte ou il est écrit par exepmple tous les garages tunning.... (j'en ai trouvé que 2) ce serait vraiment sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai ça pour toi : http://forever.broked.net...

J'ai pas plus grand...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai ça pour toi : http://forever.broked.net...

J'ai pas plus grand...

c'est parfait, merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien. A ton service.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Arial"]Salut à tous,
Moi j'ai deux petites question concernant TDU.

La première concerne la musique dans TDU ou du moins celle que l'on peut ajouter dans le jeux.
J'ai beau mettre dans l'intitulé du nom de mon album "Testdrive", je ne retrouve pas mes chansons dans les radio ! :confused:
Comprend pas !????? Est-ce que je fais mal les choses ?

Ma deuxième question, qui n'en est pas vraiment une (vue que je me doute de la réponse), concerne l'île qui ce trouve sur le carte en "H 13", comment peut-on y allé ? Est-ce qu'il faut être au niveau "AS" pour y avoir accès ?

Merci d'avance pour vos réponses !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ex0sept][FONT="Arial"]Salut à tous,
Moi j'ai deux petites question concernant TDU.

La première concerne la musique dans TDU ou du moins celle que l'on peut ajouter dans le jeux.
J'ai beau mettre dans l'intitulé du nom de mon album "Testdrive", je ne retrouve pas mes chansons dans les radio ! :confused:
Comprend pas !????? Est-ce que je fais mal les choses ?

Ma deuxième question, qui n'en est pas vraiment une (vue que je me doute de la réponse), concerne l'île qui ce trouve sur le carte en "H 13", comment peut-on y allé ? Est-ce qu'il faut être au niveau "AS" pour y avoir accès ?

Merci d'avance pour vos réponses !
[/FONT][/QUOTE]

Ba pour repondre a ta deuxieme question il n'y a pas besoin d'etre AS pour allé sur cette petite ile dès que je trouve un lien pour t'expliqué comment faire je te le donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien voila une videoqui t'aidera(enfin j'espere) a allé sur cette ile :
http://www.youtube.com/watch?v=xaMYUY_VTa0...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exosept pour les musiques tu veut savoir quoi exactement ?????? j'ai pas bien piges !!!!! c'est pour les musiques enregistres dans ta console ou celles du jeu ??????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
j aimeré savoir comen on fait pour obtenir les motos dans test drive unlimited et a combien de pourcent du jeu on peut commencer a les avoir ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
cris59100 a écrit:
j aimeré savoir comen on fait pour obtenir les motos dans test drive unlimited et a combien de pourcent du jeu on peut commencer a les avoir ????
pas de pourcentage , il faut juste debloquer tous les concessionaires autos pour avoir les motos , c'est tout !!!!! et normalement un message te previent il me semble !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
es ce qu'il y a des concessionaires autos caché ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non normalement tu dois pouvoir les voir sur le GPS (le grand quand tu appuies sur la flèche de droite) sauf qu'ils sont grisés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a aucun concessionaires autos grisés apart les concessionaires motos et il me disent toujours que j'ai pas deverouiller tous les concessionaires autos qu'es que je peut faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde ; je voulais savoir si ds TDU y avait une meilleur voiture que tout le monde cherche a acheter ou si y'en a pas vraiment une qui se detache des autres ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a aucun concessionaires autos grisés apart les concessionaires motos et il me disent toujours que j'ai pas deverouiller tous les concessionaires autos qu'es que je peut faire ??
Regarde à l'ouest de la map y'a cadillac, au nord ouest il y a ascari/noble je crois et ducati/MV augusta juste en dessous, ensuite il y a quelque concessionaire au nord est. Regarde bien car je me suis fait avoir au début avec ces quelques concecionnaires. Au pire, il y a un lien vers une carte complete un peu plus haut dans le topic, jete un oeuil pour voir si tu n'a rien oublié ^^

Salut tout le monde ; je voulais savoir si ds TDU y avait une meilleur voiture que tout le monde cherche a acheter ou si y'en a pas vraiment une qui se detache des autres ? merci
La Saleen S7 twin-turbo se detache des autre et beaucoup de monde la possede, elle fait 1000ch en prépa 3 et c'est une vrai bombe. Par contre elle est difficilement controlable. Perso je n'aime pas beaucoup cette voiture, trop instable à mon gout. Je prefere la enzo ou la ME FOUR TWELVE (que tu debloque lorsque tu finis toute les course hors temp et vitesse)

En ésperant vous avoir aider =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super sugi merci pour la rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité