flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 16 sur 18 / Total : 356 résultats

j'ai updaté avec la dernière voiture qu'il me manquait, la récompense des top-modèles, et la ayant fini absolument toutes les courses du jeu, je me demande si sur terre y a un gamer qui en a fait autant...
le cadeau:
j'ai absolument tout débloqué meme parcouru toutes les routes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ! moi ! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi y me manque plus que 10 points G pour avoir les 1000 G il me manque juste gagné 2 défis drive-in
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfffff hou le vantard ca fait un bail que j'ai les 1000 g-points avec un pote , apres je me suis pas acharner a acheter toutes les maisons et voitures car j'ai car meme 17 jeux (+ 9 arcade) et j'aime bien varier les plaisirs mais j'y rejoue toujours avec plaisir (au faites wait and see fais signe quand t'auras le jeu)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=golit]si ! moi ! lol ![/QUOTE]
+1 pour moi aussi...lol
 
 
wokaille c'était juste pour savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=terminator78]bonjour j ai un petit problème j ai débloquer tous les concessionnaire auto a par un ses un garage lexus et quand je suis devant il n'apparait pas sur le gps pouvez vous m'aidez merci.[/QUOTE]

J'ai été dans le même cas que toi, en fait ce concessionnaire ne sert à rien.
On ne peut y rentrer, je ne l'ai vu ni sur le GPS ni sur la carte...
Donc voilà au moins tu sais qu'il ne sert à rien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si il sert c'est juste que les lexus ne sont pas dans le jeu au depart, il faut les telecharger sur le live (elles sont dans les packs gratuits en plus )...

une fois les vitures telechargées, tu pourras allez dans le garage et les acheter...
 
 
gibson&co tu as débloqué les motos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai finit de debloquer toutes les routee a 100% et j'en suis a 61% du jeu

j'ai a peut pret 42 voiture 3 motos 16 maison voila ...

pas grand chose

et je me fait a peut pret 1 million en 20 - 25 minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi sur TDU je suis a 86% du jeu mais sa me soule trop de faire les manequins , les autos-stopeur ......
et puis je commence a m'en lassé ( c bizare:confused: )
mais se jeu reste l'un des meilleur jeu (d'après moi )
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sa a le merite d'etre claire et oui tdu est un des meilleur jeu de voiture apres pgr et forza bien sur et il a le merite d'avoir des motos et des voitures c'est sa qui est cool en plus tu as beaucoup de motos et de voiture tu voit fan aguilera qui a 42 voiture et 16 maisons sa fait beaucoup il resemble a un rpg mais avec des voitures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir le limitateur de vitesse ??!!?? Cela peut paraître bizarre mais c'est assez frustrant de s'empaler une voiture a 20 mètre de la fin d'une mission de convoyeur que l'on veut réussir en mode parfait !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une idée comment certains (en l'occurance des JAP pour la plus part) ont fait pour terminer la course chrono "TANTALUS" en moins de 5'30''.
J'ai déjà du mal à la finir cette P***IN de course de M**DE à la C**.
Je sais, je suis un peu vulgaire mais c'est la dernière course chrono qui me reste à faire pour terminer les courses solo...

Y a un raccourci, un chemin en particulier ???? Parceque moins de 7'30'' c'est fesable.
Les personnes qui l'on fini c'est en moyenne 7'25'', voire 6'55'' pour les très bon sans se planter dans une voiture.
Mais moins de 6'30", y'a un truc qui m'echappe là !!!!!!!!!!!!

Edit : Suffit que j'en parle pour que ENFINNNNNNNNNN je la réussisse, je suis blasé mais content quand même...
Malgré tout le mystère reste entier...
Edité le 14/06/2007 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh les gars c'est moi ou il y tres peu de moto?car je viens de debloquer les concecionnaire moto il,il n'y en a a peine 3!et mon pote m'a dit que c'etait tout ce qui avait!pouvez m'eclaircir sur ce sujet svp!?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous!
est ce que quelqu'un a une astuce pour se debarrasser des flic, car meme en les semant ils ne me lache jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zaraki.ken.chan a écrit:
salut a tous!
est ce que quelqu'un a une astuce pour se debarrasser des flic, car meme en les semant ils ne me lache jamais

Ca dépend le nombre d'étoile que tu t'es choppé !!!

Une voir deux c'est gérable, au bout d'un moment ils finissent par te lacher, si bien sûr, tu ne rentre dans personne entre temps et que tu reste sur la route.
Oui, parceque si en fait tu ne reste pas sur la route, c'est sûr ils ne te suivent pas, mais tes étoiles ne disparaîssent pas !

Au niveau 3 étoiles, vaut mieux avoir du fric en réserve...
Edité le 29/06/2007 à 09:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie pour tes precieux conseils, j'ai pas décroché du jeu j'ai fait 500km de la carte aujourd'hui, j'ai mal aux pouces! ;p ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CE jeux est super
J'ais un problème recament j'ai vu des porche 911 rouler mais j'ai ete sur E-CHAT mais je ne l'ai pas trouver don c j'ai besoin de votre
aide

je suis sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut! Je suis sur le point de me procurer TDU sur pc et j'aimerais savoir si la version pc est similaire à celle aussi disponible sur Xbox360. Je m'interesse surtout au contenu. Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité