flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 8 sur 18 / Total : 356 résultats

[QUOTE=Gotd32]T'es déjà monter sur une "vrai moto"?
A part le son du moteur,il n'y as pas un bon game play pour les motos,je suis desoler,attend les motos rebondissent comme un ballon de basket,un grosse moto ca reste coller au sol,mais c'est vrai que je me regale aussi a faire toucher la bavette,mais ca ne ressemble en rien a une vrai conduite de moto!:o[/QUOTE]


excuse moi mais toi tu parle du comportement de la moto c'est sur que la ca n'a rien à voir avec une vraie!,je disais tout simplement on sent plus l'impression de vitesse sur une moto que sur une bagnole,de ce coté je préfère de loin Need For Speed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]T'es déjà monter sur une "vrai moto"?
A part le son du moteur,il n'y as pas un bon game play pour les motos,je suis desoler,attend les motos rebondissent comme un ballon de basket,un grosse moto ca reste coller au sol,mais c'est vrai que je me regale aussi a faire toucher la bavette,mais ca ne ressemble en rien a une vrai conduite de moto!:o[/QUOTE]


excuse moi mais toi tu parle du comportement de la moto c'est sur que la ca n'a rien à voir avec une vraie!,je disais tout simplement on sent plus l'impression de vitesse sur une moto que sur une bagnole,du coté de comportement et impressions de vitesse,je préfère de loin le trés bon Need For Speed III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]t'as déja essayé la vue intérieure? on ressent plus la sensation de vitesse que vue extérieure,mais c'est vrai que sur les voitures ils auraient pu faire mieux,mais sur les motos on sent trop bien la sensation on s'y croirait sur une vraie moto![/QUOTE]

tu n'a pas du roulé souvent en moto, ou même en voiture, sans vouloir critiqué

sa reste un jeux il y a des limites au réalisme, mais quand même ..... :o
j'ai vraiment une impression de véhicule en papier qui survole la route,

J'aime tout de même assez roulé en moto, en manuel avec le beau son du moteur, passé les vitesses à toute bombe rétro-gradé pour passé un virage etc.. c'est plutôt simpa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672]tu n'a pas du roulé souvent en moto, ou même en voiture, sans vouloir critiqué

sa reste un jeux il y a des limites au réalisme, mais quand même ..... :o
j'ai vraiment une impression de véhicule en papier qui survole la route,


J'aime tout de même assez roulé en moto, en manuel avec le beau son du moteur, passé les vitesses à toute bombe rétro-gradé pour passé un virage etc.. c'est plutôt simpa...[/QUOTE]


mais lol vous faites exprés?....je parlais juste de sensation de vitesse et non de comportement!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672]personnellement j'ai été très très deçu, la magnabilité des véhicules ... no comment ...

les voiture sont faite en papier aucune sentation dans la conduite, les motos j'en parle même pas, le seul chose que j'aime bien c'est le bruit des motos qui et pluôt bien foutu.

j'attendai pas mal de ce jeux et j'ai été très deçu :([/QUOTE]
Eh bien t'es le seul, lol!!! Perso, la conduite au début m'a un peu destabilisé mais en ajustant la sensibilité du volant et en désactivant les aides à la conduite, la conduite est devenu plus sympa et plus sportive aussi. Il n'est pas parfait mais il le "faut" à tout les joueurs 360 aimant les caisses!!!!!!!!!! J'adore ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non, il est pas seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question pour ceux qui ont le jeu!
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ce jeu? Car j'me tate...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost-Hacker a écrit:
question pour ceux qui ont le jeu!
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ce jeu? Car j'me tate...

Si tu aime les belle voitures "OUI" si tu aime les motos "OUI si tu aime les grands espaces "OUI" si tu aime hawaii "OUI" si tu aime jouer en live "OUI si tu aime les jeux qui ont une durée de vie trés trés long "OUI"
Aller le p'tit bemol c'est que la conduite demande un p'tit peu de temp pour ci fair...
En resumé oui il vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]Si tu aime les belle voitures "OUI" si tu aime les motos "OUI si tu aime les grands espaces "OUI" si tu aime hawaii "OUI" si tu aime jouer en live "OUI si tu aime les jeux qui ont une durée de vie trés trés long "OUI"
Aller le p'tit bemol c'est que la conduite demande un p'tit peu de temp pour ci fair...
En resumé oui il vaut le coup [/QUOTE]

Ok merci j'pense que j'vais me le prendre! Juste une question, y'a beaucoup de moto ou pas? Les sensations de vitesse sont bonnes? (ouai ça fait 2 questions...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost-Hacker a écrit:
Ok merci j'pense que j'vais me le prendre! Juste une question, y'a beaucoup de moto ou pas? Les sensations de vitesse sont bonnes? (ouai ça fait 2 questions...)

Je ne serai pas te dir le nombre exact de moto, mais assé pour s'amuser
Et pour les sensation de vitesse et d'ailleur sur en moto c'est vraiment super...

[EDIT]: 3 magasin de moto: "Kawasaki" 2 modeles, "Triumph" 1 modele et "European Motorcycles" 5 modeles
Donc 8 modeles en tout.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]Je ne serai pas te dir le nombre exact de moto, mais assé pour s'amuser
[COLOR="Red"]Et pour les sensation de vitesse et d'ailleur sur en moto c'est vraiment super...[/COLOR]

[EDIT]: 3 magasin de moto: "Kawasaki" 2 modeles, "Triumph" 1 modele et "European Motorcycles" 5 modeles
Donc 8 modeles en tout.

Voila[/QUOTE]




clair la sensation de vitesse c'est terrible sur moto :),au fait j'ai une question,j'ai finis tous les modes solos,mais le pourcentage d'avancement reste à 49%,les défis convoyeurs/top modèles/coursiers je les ai pas tous finis il doit m'en rester 8 environs de chaque,mais je ne vois rien sur la carte sauf les contre la montre/courses que j'ai déja fini.
j'aimerais savoir ou les sont autres défis lol,j'ai maté la carte plusieurs fois,je ne trouve rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]Je ne serai pas te dir le nombre exact de moto, mais assé pour s'amuser
Et pour les sensation de vitesse et d'ailleur sur en moto c'est vraiment super...

[EDIT]: 3 magasin de moto: "Kawasaki" 2 modeles, "Triumph" 1 modele et "European Motorcycles" 5 modeles
Donc 8 modeles en tout.

Voila[/QUOTE]
***** y'a que 5 motos!... Meme pas suzu et Honda en plus! Sniff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gameplay est vraiment naze je trouve.


J'adore les jeux d'arcade pour la conduite (je préfère aller faire des tours sur circuit plutot que faire des simulations ), mais de là c'est quand même pas brillant niveau maniabilité : Les voitures ne braquent pas et sautent beaucoup trop facilement (je suis persuadé qu'en réalité, une bagnole décolle si elle prend une petite bosse à 180, mais là, c'est de l'arcade, et commeil y a des bosse partout sur l'ile, on saute tout le temps!)


Bref, j'ai pas accroché alors que j'avais placé énormément d'espoir dans ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOliveGreen'>Je ne vois pas ce que les gens ont tous avec le gameplay de ce jeux !?

Pour ma part, après un temps d'adaptation à la manière de conduire dans celui-ci, je n'ai pas trouvé ça insurmontable à conduire et le gameplay ne me dérange pas plus que ça.
Il a tellement d'autres qualités que de là faire une "fixette" sur ça...

Vaut mieu éssayer avant de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ex0sept]arkOliveGreen'>Je ne vois pas ce que les gens ont tous avec le gameplay de ce jeux !?

Pour ma part, après un temps d'adaptation à la manière de conduire dans celui-ci, je n'ai pas trouvé ça insurmontable à conduire et le gameplay ne me dérange pas plus que ça.
Il a tellement d'autres qualités que de là faire une "fixette" sur ça...

Vaut mieu éssayer avant de l'acheter.
[/QUOTE]
tout à fait d'accord avec toi. d'autant plus qu'on régler tout ça (aide à la conduite, sensibilité du volant, etc...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les copines.
Je ressors le vieux topic TDU because i've got a problem.
Depuis un p'tit mois je dechire l'asphalte d'hawai avec les 4 pneus de mes différentes bagnoles et c'est plutot cool.
Hier une envie : j'veux une moto.
J'veux une moto.
J'veux une moto.
J'veux une moto.
J'veux une moto ?
Ouais, j'veux une moto.
Je vois bien les concessionaires moto, mais comme j'ai pas découvert tous les concessionaires autos les motos sont inaccessibles.
Je sors la carte papier et je capte celui qui me manque, en haut un peu à gauche de noble / mac laren.
J'y vais, je passe devant c'est lexus, je repasse devant, j'fais une marche arrière, des 360, des 720, des doubles loops piqué, un saut de l'ange : RIEN.
LE CONCESSIONAIRE LEXUS NE VEUT PAS M OUVRIR.
J'ai pas le p'tit panneaux qui s'affiche.
J'peux pas y aller et pourtant :
j'veux une moto.
Quelqu'un peut il faire quelque chose pour m'aider, svp les gars ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a quelqu'un ?
y'a personne ?
j'sais pas dites moi ?
vous êtes là ?...
... put1 y sont tous mort, AU SECOURS, y'a un virus tueur de gamer sur internet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lexus n'est pas ouvert cherche pas. y'a une concessien que ta pas visité Pontiac par exemple qui et pas trés visible sur la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
moi perso j'adore ce jeu il est super bien fait et tout.
et ozone le concessionnaire lexus et fait pour faire "beau" et surement de la pub on ne peux pas rentrer dedans donc cherche bien yen a un que ta loupé.
sinon moi j'ai un peitit probleme au niveau de l'e-achat je vais dessus mais je ne peux acheter aucune voiture ni moto car quand je clique sur acheter et voiture ou moto et que je laisse tout ou que je mete des preferences c pareil quand j'appuis sur a il y a aucun choix aucune vente.donc voila si vous pouvais m'aider j'aimerai bien.et j'ai aussi une question comment fait on pour miser de l'argent en defi immediat.
voila merci d'avance et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, je suis également intéressé pour l'e-achat.. cela n'a pas l'air de marcher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité