flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 4 sur 18 / Total : 356 résultats

exact elles n'en ont pas toutes, mais je pense qu'on peu en acheter par la suite non ? enfin j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué aussi que plusieurs voitures n'avait pas d'autre jantes en option..mais c'est bien ça ne fait pas style beauf ^^

Edit: héhé trop fun, j'ai reçu un cd dont il y a des musiques de TDU "Soulwax"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah enfaite j'ai jamais fait gaffe au jantes^^

Je viens de m'offrir une Dodge classe B
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez parcouru combien de KM et votre progression dans le jeu et votre niveau?en meme j'en profite pour vous demander votre voiture ou moto preférée^^ et dites moi tout,le nombre de voitures ou motos que vous possédez et nombre de maisons

je suis à plus de 1000 miles de conduite,je serais bientot guide j'ai 7 voitures une moto et deux maisons(AUDI A33.2 Quattro DSG,Nissan 350Z NismoS-tune,Lotus EspritV8,Lamborghini Miura P400SV Wolkwagen Golf,Jaguar XJ220,Ford GT,Kawasaki Ninja ZX-10R
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en suis à 1652.64 KM (oui je suis precis)
Mes voitures préferes sont: Nissan Skyline & 350Z Nismo et la Saleen modifié qui fait 1000ch et un p'tit 400KH au compteur...(limite impossible à conduire je l'avous)
En moto je n'en né qu'une mais d'une maniere ou du n'autre je ne men sert pas du tout c'est simplement pour deverouiller les succés (controle des motos vraiment a chi**)
Mais voitures sont: Skyline, 350Z nismo, Saleen, Camaro Z28, Pontiac Firebird, Enzo Ferrarie et la MV Agusta F4 comme moto...
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]Moi j'en suis à 1652.64 KM (oui je suis precis)
Mes voitures préferes sont: Nissan Skyline & 350Z Nismo et la Saleen modifié qui fait 1000ch et un p'tit 400KH au compteur...(limite impossible à conduire je l'avous)
[COLOR="Red"]En moto je n'en né qu'une mais d'une maniere ou du n'autre je ne men sert pas du tout c'est simplement pour deverouiller les succés (controle des motos vraiment a chi**)[/COLOR]
Mais voitures sont: Skyline, 350Z nismo, Saleen, Camaro Z28, Pontiac Firebird, Enzo Ferrarie et la MV Agusta F4 comme moto...
Voila [/QUOTE]


Idem,je l'ai juste acheté,pour faire le beau sur les routes d'Hawai^^,en faisant des wheelings :D,mais on ressent plus la sensation de vitesse sur une moto qu'en conduisant une voiture,j'adore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé
j'en suis à 2189,8km parcouru ^^

4 maison, 3 de 4 emplacement et une de 6 emplacement.

Mes voitures : Enzo, F430 Spider, A3, RS4, Mustang GT cabriolet, Mustang GT coupe (en saleen S281), Shelby GT500, Corvette C6, Mercedes Classse E 55 Amg, Clk Dtm Amg, Camaro Z28, Corvette Singray, Tvr Sagaris, Skyline R34, Kawazaki Zx-10r et Z1000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ooh la vous avez tous les deux des Ferraris....vous etes bien avancé dans les jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'en suis à 37% du jeux, mais je l'ai saigner le week end, et je l'ai depuis mercredi dernier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va falloir que je te rattrape alors, si je veux gagner une course contre toi
Ce soir je continue avec 2 potes
Au fait je te disais que j'etais ruiné hier soir, il me reste 0€ je sais pas ce qui c passé...:S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ça de mettre plein de fric dans le moteur de sa Viper ^^

euh 41% maitenant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gruut]Il va falloir que je te rattrape alors, si je veux gagner une course contre toi
Ce soir je continue avec 2 potes
Au fait je te disais que j'etais ruiné hier soir, il me reste 0€ je sais pas ce qui c passé...:S[/QUOTE]


faut arreter de foncer sur les voitures^^ ca coute cher quand les flics t'arretent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de faire une pettite follie : la Mclaren F1 GTR, à 1 500 000$

j'ai vraiment lutter pour l'avoir, et sa vaut vraiment mais alors vrament le coup^^ la sensation de vittesse est tellement intense dans le cokpit!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!!!
Sérieux j'ai maté la video de présentation de 22 min... Je suis rester bouche bé et yeux sortant de leurs orbits!!!!

J'avais dja vue la Xbox 360 à l'oeuvre avec Black et Call of duty 2, mais là je craque!!!!!!
Un jeu auto-moto aussi parfait!!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas la Xbox 360, mais sérieux je pense à l'acheter^^, sinn pour savoir personne ne joue a TDU sur PC??? Pasque sa serait ptet mieux que je lachet sur PC et que je joue via le web nan???
Plz help me!!!! Je vais devenir fous de ce jeu!!! ^^ Thx.


EDIT : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me meurs, je suis mort!!!!! J'avais pas regarder la date de sorti!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...encore un long mois d'attente!!!...J'vai ptet pas achete la Xbox 360 just pour ce jeu si? ^^ J'èspère en tout cas que la version en ligne sur PC sera aussi bien que celle présenté sur Xbox 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis décu qu'il n'y ai pas de course sur la petite île, c'est dommage car la route qui en fait le tour est vraiment technique et très difficile, on peu même pas faire de défi ca nous téléporte direct sur l ile principale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis fait un autre cadeau^^une moto,et les sensation dans le casque sont vraiment superbes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqun peut me dire en gros sa prend combien de temps pour finir le jeu a 100%???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beuacoup de temps, extremement beaucoup même! lol

ptet entre 100 et 200heures, ptet même juka 300, je c aps, mais apres faut le faire quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais m'acheter le 360 et je prendrai ce jeu il a l'air trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gone17]Moi je vais m'acheter le 360 et je prendrai ce jeu il a l'air trop bien[/QUOTE]

tu peux y aller sans hésiter,je m'éclate en tout cas,sauf ce jeu n'est pas pour toi si tu recherche de vraies courses sur circuits comme les Need For Speed ou Project Gotham Racing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité