flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 5 sur 18 / Total : 356 résultats

héhé ! perdu, je ne me suis jamais fait arrété.
C'est juste que je trouve pas de concurents a mon niveau pour gagner des courses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]tu peux y aller sans hésiter,je m'éclate en tout cas,sauf ce jeu n'est pas pour toi si tu recherche de vraies courses sur circuits comme les Need For Speed ou Project Gotham Racing[/QUOTE]

nn c'est pas ce que je recherche je préfére TDU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en fais pas Gruut, l'expérience m' a montré qu'on trouve toujours plus fort que soi sur le Live.
Ca permet de prendre un peu de modestie dans la foulée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups désolé je viens de comprendre que c'était l'inverse et que tu avais besoin de progresser pour gagner des courses.
En même temps il y a des challenges pour débutant qui te permettront de "sentir" ta voiture

Bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une info,si vous n'avez pas assez d'argent pour payer l'amende,vous aller en prison!

Et le hors piste quand vous etes recherché n'a pas l'air de fonctionner pour les semer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi chui vraiment dégouter, je crois que je viens de perdre ce qui est pour moi l'ultime défit....nom : UN CHALLENGE POUR MILLIARDAIRE....recompense : or=1 000 000$-argent=250 000$ et bronze=?????$...distance : 200km...localisation : cote OUEST....type : contre la montre-or : 60min-argent=62min-bronze=??min....niveau requis : EXPERT...

jai mit 61minutes et 36centiemes tres exactement avec ma MCLAREN F1 GTR....c'est vriament tres dur....j'abandonne...apres 1 heure a essayer de conduire comme un tarré, a éviter toutes les bagnoles, a semmer les flics, essayer de ne pas deraper ds les virages...chui dégouté...a 1 ou 2 minutes pres, je gagnais l'or...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de me faire le defis Tour de l'ile 189km, finis premier en 47min
et biensur je suis passé au statut de champion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obiwuane comment faut il faire pour avoir la course du milliardaire et ou se trouve elle..?
Je suis de rang expert , j ai reussi le defi tour de l ile mais je trouve pas la course de milliardaide... De l aide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tour de l'ile prend 187km??

C'est plus non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar]Le tour de l'ile prend 187km??

C'est plus non?[/QUOTE]

tour de l'ile fait 189,9 km pile poil....


[QUOTE=Faustviii]Obiwuane comment faut il faire pour avoir la course du milliardaire et ou se trouve elle..?
Je suis de rang expert , j ai reussi le defi tour de l ile mais je trouve pas la course de milliardaide... De l aide ^^[/QUOTE]


le défi de milliardaire est à l'ouest pas loin des cotes,regarde bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Alors sois tu t'es trompé soit sur jv.fr y'a un défaut,soit ce sont un problèmes des concepteur...

[...]c'est grâce à Eden et Atari que nous allons parcourir les 1500 km de route que compte l'île d'Hawaii dans Test Drive Unlimited sur Xbox 360. Annoncé pour être un jeu multijoueur à part entière, il intègre également un mode solo des plus complets. Voyons donc ensemble de quoi il retourne[...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
c'est grâce à Eden et Atari que nous allons parcourir les 1500 km de route que compte l'île d'Hawaii dans Test Drive Unlimited sur Xbox 360.
La n'est cité que l'addition de toutes les routes de la map.. rien à voir avec le tour de l'île...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais même^^j'aurai cru que rien que le tour de l'île sa fesait au moins 200km^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
189,9kms et 200 il n'y as pas de difference ,faut deja se les taper ces 189,9kms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va, ça passe les 289,9kms ^^
s'il y en a qui sont interresser pas des courses multi/club j'suis là pour avaler la route avec vous :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'irai tenter la fameuse course de milliardaire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viend de terminer la tour de l'ile,terminé premier en 45 minutes avec Ma Lamborghini murcielago Coupé avec 1mins 45 d'avance sur les adversaires ,biensur j'aurais fait mieux à certains je me suis planté dans les décors en matant le paysage sublime lol ,je reéssayerais une autre fois ,j'ai mal aux doigts XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
J'irai tenter la fameuse course de milliardaire^^
Elle est pas mal je l'est faite en moto (Mv agusta 350km/h a fond) j'ai reussi,mon temps je m'en souviens plus,je me suis meme fait arreter 3 ou 4 fois j'ai fais moins de 60minutes!
A l'aise blaise!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'avoir Test Drive Unlimited... j'étais très hésitant car la démo ne m'avait pas convaincu du tout et finalement je suis ravi de mon achat, il est très prenant, varié et la durée de vie à l'air énorme.
Je le recommande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité