flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 13 sur 18 / Total : 356 résultats

oui, et il est vrai que c' est dommage...

mais ne t' inquiètes pas, tu as juste à créer un autre profil...

A+ et bon jeu à toi et à ton petit frère!!

(oui, je suis gentil aujourd' hui... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les serveurs marchent toujours !
Comment on voit le nombre de km parcouru ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu ailles dans une de tes residences et que ailles dans la rubrique info et la tu va pouvoir voir combien de bornes tu as fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi 9700 KMS. :cool:


j' ai DL le mode hardcore cette après-midi, qui je le rappelle est téléchargeable pour 160 points.

premièrement, une surprise. de grande taille. je m' attendais à un mode sympa, qui n' apporterai pas quelque chose de vraiment nouveau à test drive... et bien j' avais tort!! tout à l' inverse, le mode HC est un mode vraiment, mais alors, vraiment simulation.

les développeurs y ont vraiment bossé dessus, et ça se voit.
sous-virage, sur-virage, reprises d' accélération, perte de vitesse, dérapage et glissement des roues sur le bitume, ...
de nombreux paramètres ont été pris en compte. un vrai mode.
l' indicateur des paramètres de la voiture montre le travail effectué de belle manière quant à lui.


enfin voilà, vraiment cool.

la conduite est vraiment très laborieuse au départ... on a vraiment du mal à prendre les virages que l' on prenait avec l' autre mode...

je le conseille à ceux qui veulent se changer de la conduite plus arcade de test drive originale. et à ceux privilégiant la simu. les autres, passez votre chemin.

sinon, j' ai DL le pack noël de test drive. vraiment sympa aussi.


allez, bon jeu et A+

PS : petite déception : pas d' épreuves solo avec le mode HC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JSui interressé la. tu ne peux pas continuer ta partie Solo en mode HC??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j aurait bien aimer savoir si il vallait le coup?? car j esite entre tdu et pgr3. merci d avance
 
 
Salut a tous et a toutes si vous avez envie ce soir de vous faire une partie de Test Drive Unlimited et/ou PGR 3 je suis dispo toute la soirée donc celui qui veux faire une partie sa sera avec plaisir.

Je vous attend

JONSAM:)
 
 
aaa ce jeu la un pur jouet quand je voi des videos et tout *_*

le 18 juin j'ai deja R6:vegas et table tennis mais j'essayerai de me faire offrir TD unlimited ou GRAW 2(ou bien a noel lui XD) par mes potes *____*


mais TDU c'est un bon jeu je trouve ya pas a dire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
starnie a écrit:
bonjour j aurait bien aimer savoir si il vallait le coup?? car j esite entre tdu et pgr3. merci d avance
sa depend de tes gout starnie . pour ma part je prefere tdu bien plus fun que pgr3 (j'ai les 2), et la sensation de liberte (toute l'ile d'hawaie je rappel) , la conduite est bien meilleur que dans les demos et bon on as le choix entre le mode solo (arcade) et hardcore (160 points microsoft - simulation) et d'un live de qualite , pgr3 est tres bon aussi (conduite mi-arcade/mi-simu) mais risque d'en faire plus vite le tour que tdu (bon il est moins cher aussi que tdu en occase). apres c'est mon avis et ca n'engage que moi !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Salut est-ce que tu pourrais me dire si pour les vétement motoo il existe qu'un magasin je crois qui s'appelle ar rabbit un truc comme ca ou est ce qu il y en a d'autre car pour les vétement normo il y en a plun et pour vétemen moto il y en a qu'un tu peux me dire si cé normal pou l'instant je suis en mode expermerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cedricc666]eepskyblue'> sa depend de tes gout starnie . pour ma part je prefere tdu bien plus fun que pgr3 (j'ai les 2), et la sensation de liberte (toute l'ile d'hawaie je rappel) , la conduite est bien meilleur que dans les demos et bon on as le choix entre le mode solo (arcade) et hardcore (160 points microsoft - simulation) et d'un live de qualite , pgr3 est tres bon aussi (conduite mi-arcade/mi-simu) mais risque d'en faire plus vite le tour que tdu (bon il est moins cher aussi que tdu en occase). apres c'est mon avis et ca n'engage que moi !!!!! [/QUOTE]

ok merci beaucoup.
 
 
[QUOTE=romumu87]JSui interressé la. tu ne peux pas continuer ta partie Solo en mode HC??[/QUOTE]

non. les épreuves solo sont étudiées pour la conduite originale de TDU. conduite arcade et pas vraiment rehcherchée niveau simulation.
c' est dommage mais bon, logique.

cependant, ça n' aurait pas vraiment été un problème pour les développeurs de créer des courses ou bien d' en revoir certaines pour les adapter au mode HC... mais on ne peut pas reprocher aux développeurs de TDU de ne pas travailler. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]non. les épreuves solo sont étudiées pour la conduite originale de TDU. conduite arcade et pas vraiment rehcherchée niveau simulation.
c' est dommage mais bon, logique.

cependant, ça n' aurait pas vraiment été un problème pour les développeurs de créer des courses ou bien d' en revoir certaines pour les adapter au mode HC... mais on ne peut pas reprocher aux développeurs de TDU de ne pas travailler. :rolleyes:[/QUOTE]

Oui en tout cas de nouvelles épreuves destinées au mode HC viendront peut-être sous peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous peur celui qui veux je suis dispo tout le temps sur test drive donc si vous voulez faire du free-ride ou autre donner moi votre gamertag pour qu'on se fasse des petite balade.

Je cherche donc des personnes pour jouer avec elle sur TDU car les francais y en a mais pas beaucoup.

Voila laisser moi votre gamertag et je vous ajouterai.

JONSAM:)
 
 
Salut Jonsam moi je veux bien mon gamertag c'est: Storm974
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DAGO974 a écrit:
Salut Jonsam moi je veux bien mon gamertag c'est: Storm974

Ok je t'ajoute des que je peut merci.

Si d'autre veule qu'il me le dise sa sera avec plaisir.

JONSAM:)
 
 
J'attend ma livraison de la Fnac, j'espère que vous seré toujours la sur le live !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cocoechizen a écrit:
J'attend ma livraison de la Fnac, j'espère que vous seré toujours la sur le live !!!

Oué oué on t'attend pour que tu vienne nous rejoindre sur le live
 
 
Bonsoir à tous , je ne suis pas sur d'être sur le bon topic pour ca, et si ce n'est pas le
cas alors je m'en excuse et je demande aux modo de supprimé mon post et de m'indiqué ou je peut poster mon message (merci d'avance).

Voila, le club "Free Ride Project" viens d´ouvrir ces portes, c´est pour cela que nous recrutons, nous n´imposons pas de niveau, vous pouvez être débutant comme confirmé, un seul mot d´ordre " have fun ", nous organiserons des courses intraclub dans un premier temps, et des rassemblement par la suite (voir d'autres choses, vos idées sont les bienvenue). Voici nos GT pour nous contacter: "sugi59" et "tijuhaz".

Bonne soirée à tous et à bientot sur le live j'espere !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ca concerne ce jeu,ya pas de raisons que le modérateur en supprime ton message,vu qu'ya pas un topic unique pour les clubs.(à moins que je ne me trompe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité