flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 17 sur 18 / Total : 356 résultats

je vien de reaquerir test drive et jaimerai rejoindre un club
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de porsche ! c'est des ruf elles sont dispo dans les pack payants

la version PC est la meme que la version xbox360 mais la xbox360 a déja des add on payants alors que le PC vient tout juste d'avoir sa 1° mise à jour
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Petite question: je ne vois aucun défis drive in et c'est pareille pour un pote (en plus il rage, c'est le seul succès qui lui manque). Est-ce pareille pour vous? Quelqu'un à une explication?

Pour info; moi et mon pote ne joueont pas sur la même 360, ni sur la même connexion internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que vous ne les avez jamais u ? Ou je pensais, c'est peut être après un mise à jour qui est mal passé .
Edité le 24/08/2007 à 01:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un bug j'ai déja lu ça sur un autre forum et apparemment c'est comme ça pour tout le monde (je ne joue pas online donc je dis que ce que je lis)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
bonjour tout le monde j'ai un probleme avec test drive je ne reussi pas a deverrouiller les moto il me marke que je n est pas vu tout les concessionnaire auto alor ke je les ai tous vus sauf lexus ki n est pas indiker sur mon gps et quand ji vais je ne peut pas y aller svp repondez moi vite j ai envi de m'amuser avec les moto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il t'en manque forcément un ! revérifie bien
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
jé tous vérifier mais sa me met toujour sa et puis y a lexus ou je peut pas aller il est pas marquer sur la carte gps

quand je suis a coté je peut pas entrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu joue sur xbox 360 ou PC ? tu as les mises à jours ? tu as les packs gratuits ? les packs payants ?
sinon va sur www.testdrivunlimited.fr tu trouvera surement la réponse dans le forum
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
tu as été chez chrysler parceque moi il me méttait tout le temps que je ne les avais pas débloquées alors que je croyais les avoir tous fait donc vérifie sinon je ne sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c'est louche quand même !! En ce qui concerne Lexus c'est normal il faut télécharger des packs ( gratuit ) sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde JOYEUX NOEL ET BONNE FIN D'ANNEE

je recherche cette voiture sur tdu (xbox 360)

je c pas commen l'avoir mais il y a surement un moyen

et je suis sure que quelqu'un ici c comment l'avoir

si vous le savait dite le moi MERCI.

g la preuve en video >>> LA VIDEO



Edité le 25/12/2007 à 20:37
 
 
Salut à toi, cette voiture n'existe pas dans le jeux, si une personne télécharge par exemple un pack sur le XBOX LIVE contenent une audi rs4 et que tu n'a pas téléchargé ce pack, tu verra cette voiture à la place de son audi rs4 dans le jeux. En ce qui concerne la vidéo ce n'est juste qu'un "BUG" le téléchargement du pack a mal été prise en compte par sa console et il a la chance de pouvoir rouler avec cette voiture imaginaire !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor comment explique tu que moi jen voi dans le jeux alor que j'ai telecharger tout les pack de voiture ??

ou peut etre quil faux finir je jeux pour l'avoir.
 
 
Je connais quelqu'un qui a fini le jeu et qui ne l'a pas. Là, je ne vois vraiment, mais c'est une question à étudier. A tu téléchargé le dernier pack qui es sortie le 23 décembre et qui n'est plus dispo sur le marché ? Vois tu les voitures téléchargées de tes potes sur le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
testdriveunlimited.fr ....

c'est la voiture test utilisé pas les développeurs !
cette voiture est visible si tu ne télécharge pas tous les packs ou si ton jeux à un gros bugs
le pack du 23 décembre qui est resté sur le live 3 jours car il produit des bugs sur certaines sauvegardes
et la c'est la version PC et vu que le jeu utilise des logiciels et un encodage spéciaux pour tous si onessaye de modifier une voiture ça met celle là !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
piero le fou a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fini le jeu et qui ne l'a pas. Là, je ne vois vraiment, mais c'est une question à étudier. A tu téléchargé le dernier pack qui es sortie le 23 décembre et qui n'est plus dispo sur le marché ? Vois tu les voitures téléchargées de tes potes sur le jeu ?

oui j'ai telecharger le pack du 23 decembre et oui je voi les voiture telecharger

cette voiture est un gros mystere ou un bug,tout sa est vraiment bizar

je croi que pour avoir la reponce il faux aller chez atari lol
 
 
Bonsoir à tous
J'adore ce jeu il est excellent mais récemment j'ai eu un problème de disque dur et je n'ai plus de données (j'en étais à 67%
Est-ce qu'il est possible d'avoir une sauvegarde à télécharger ?
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non désolé, toutes sauvegardes perdus ne peuvent être récupérées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.youtube.com...
mais ou sont les car wash ils ont l air tres sympa ?
Edité le 19/04/2008 à 23:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité