flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 10 sur 18 / Total : 356 résultats

[QUOTE=rugge]je suis a 42 pour 100 et j ai toute les voiture italienne du jeux et troi belles maison je suis vraiment content du jeux et le graphisme monstrueus genial comme jeux[/QUOTE]

ta un clube? Et si par asare ten auré un commnt fait on pour fair payer les personne qui rejoingne mon club stp?
moi je suis qua 36% du jeux et comme super voiture j'ai une enzo;une saleen s7;une pagani zonda;une AC 289; et en moto je les et toute mais j'ai les voiture normale quoi. c'est dir tout les audi; et pleind d'autre ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul qui paye c'est le fondateur du club , apres pour les membres tu leur lances des invites ou il viennent tous seul faires la demande !!! apres plus qua dire oui ou non pour quil fasse partit du club !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
alors on peut vraiment pas jouer a deux sur le même écran à ce jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je veux prendre un bon jeux de caisse solo il est bien celui ci ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le solo il est bon mais avec le live parce que sans il manquerais quelque chose ( jte rassure ya de quoi faires en solo ) et non il est pas jouable a deux sur la meme console !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
J'hesite à me prendre le jeu, il y a du monde en live?
On y trouve facilement une partie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaeru =>
oui, il y a beaucoup de monde en ligne sur ce jeu.
petite précision : je n' ai plus ma console depuis un mois (SAV), donc je ne peux pas te l' affirmer. cependant, quand je l' avais encore, je peux t' assurer que les serveurs étaient pleins... ce qui est génial avec ce jeu, c' est de se balader sur l' île et de changer de personnes fréquentables et accessibles à chaque fois... cela renforce vraiment l' immersion!
petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore :
le jeu fonctionne sous lobbies de 8 participants, au fur et à mesure que l' on s' éloigne d' eux, ils disparaissent, et d' autres apparaissent, par conséquent, plus proches.
c' est vraiment un excellent système de jeu, étant donné que l' on peut demander une simple course ou encore une petite balade par un simple appel de phare (bouton "A"). la rapidité de ce système fait qu' aucun temps mort ne survient, et les parties s' enchainent vraiment très bien.
le mot MOOR (Massive Open Online Racing) prend ainsi toute son ampleur...
un système, qui j' espère sera repris et encore amélioré.

concernant les parties joignables (tracés préprogrammés donc), il est assez facile de s' y joindre, surtout depuis que la mise à jour est intervenue.

un jeu excellent, autant en solo qu' en multi je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ton avis, j'hesite toujours avec PGR3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Amaeru]Merci de ton avis, j'hesite toujours avec PGR3[/QUOTE]

deux jeux très différents.
de mon point de vue et ayant joué de nombreuses heures sur chaque jeu, je trouve que tdu est plus enthousiasmant et plus plaisant à jouer, car il sort des sentiers battus... mais prends les deux! de toute façon, si tu sais où tu tombes, tu ne peux pas être déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi j'ai test drive et je le trouve exelent en plus avec sont mode multie qui alonge vraiment la duré de vie du jeux et en plus tu peut créé un clube pour invité té amis et tu peux meme faire des inter-clube qui et vraiment pas mâle c'et a dire defié les autres clube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974]Salut moi j'ai test drive et je le trouve exelent en plus avec sont mode multie qui alonge vraiment la duré de vie du jeux et en plus tu peut créé un clube pour invité té amis et tu peux meme faire des inter-clube qui et vraiment pas mâle c'et a dire defié les autres clube ;)[/QUOTE]
Lorsque tu auras fait ton club, demande aux membres de t'apprendre à écrire correctement, ce serait beaucoup plus agréable pour te lire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Lorsque tu auras fait ton club, demande aux membres de t'apprendre à écrire correctement, ce serait beaucoup plus agréable pour te lire...[/QUOTE
t'aime ennuier les gens toi!!! (*_*)aaarrrgg

Moi j'aimeré un test drive avec des quad;des pocket et pite bike des super cross et plaine de chemin en terre ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974][QUOTE=Bbruno86]Lorsque tu auras fait ton club, demande aux membres de t'apprendre à écrire correctement, ce serait beaucoup plus agréable pour te lire...[/QUOTE
t'aime ennuier les gens toi!!! (*_*)aaarrrgg

Moi j'aimeré un test drive avec des quad;des pocket et pite bike des super cross et plaine de chemin en terre ......[/QUOTE]

Des pockets Bike dans un jeu??
On verrai que le corps du gars je pense vu la taille des pockets...mais sinon ce serai un jeu sympa je pense, je me vois bien a 20 sur le xbox live dans une course de pockets....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Lorsque tu auras fait ton club, demande aux membres de t'apprendre à écrire correctement, ce serait beaucoup plus agréable pour te lire...[/QUOTE]
mon club je les deja fait d'accord!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974]Salut moi j'ai test drive et je le trouve exelent en plus avec sont mode multie qui alonge vraiment la duré de vie du jeux et en plus tu peut créé un clube pour invité té amis et tu peux meme faire des inter-clube qui et vraiment pas mâle c'et a dire defié les autres clube ;)[/QUOTE]

je ne sais pas si tu le fait volontairement, en gain de temps donc, mais tu pourrais faire des efforts niveau orthographe... Bruno a raison.

"Salut moi j' ai test drive et je le trouve excellent, en plus avec son mode multi qui allonge vraiment la durée du jeu, et en plus tu peux créer un club pour inviter tes amis et tu peux même faire des inter club, ce qui n' est vraiment pas mal, c' est à dire défier les autres clubs"

voilà, post corrigé! c' est rouge dites donc!
non franchement, on peut être doué en orthographe ou ne pas l' être, mais il est quand même plus agréable à lire un message bien ortographié qu' un message mal orthographié... non? enfin voilà, c' était une parenthèse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour vous dire que le pack 2 de noel de TDU vient tout juste de pointé le bout de son nez sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous!!
Je suis possesseur d'une xbox 360 et de TU, pouvez vous me dire quelle voiture vaut le coup en classe E , sachant que j'ai 383275 $
Merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle qui te conviens le plus dans ton style de conduite essaie les avant d'acheter...ca doit etre possible dans TU ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=romumu87]Bonjour a tous!!
Je suis possesseur d'une xbox 360 et de TU, pouvez vous me dire quelle voiture vaut le coup en classe E , sachant que j'ai 383275 $
Merci a vous[/QUOTE]

classe E... je ne m' en souviens plus très bien... mais comme dit Got, essaies-en le plus possible... tu en trouvera forcément une à ton pied.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme on peut essayer pendant 2 mn ( a volonte ) chaque vehicule du jeu , alors cherche un peu !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 10 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité