flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 7 sur 18 / Total : 356 résultats

En club j'ai bouffé une Farboud et une Ascari ^^ avec ma Sagaris, meme la viper rester derriere moi :P
mais je veux bien te prendre en defi gamertag : Katrox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai enfin reçu ma 360 ^^

Sa faisait plus de 2 semaines qu'elle était au SAV quand même :mad:
je vous <<BIP>> (je poste sur ce topic) dés que j'ai le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais tu va avoir du mal a décrocher^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh oui enormement de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=obiwouane]avec ASCARI KZ1 jte bat facile ta SAGARIS, même si je te contredit pas, paske je l'ai la sagaris et je peut dire qu'elle déchire vraiment avec toutes les améliorations et tout le reste^^[/QUOTE]

test effectué ce soir en Inter Club, la sagaris aligne l'Ascari, toute deux monté au troisieme kit

Sagaris meilleur voiture du jeux pour l'instant, sauf classe A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelq'un a déja crée un club qui est indiqué en forme d'un fauteuil sur la carte et à quoi ca sert?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper: si tu veux rejoins le GT CLUB 69, fille ton gamertag je t'invite si tu veux, on fait pas mal de course dans le club le soir sinon ajoute ami : Katrox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si ca te derange pas j aimerais bien etre dans ton club ^^

Gt : TheFauster

Sinon y a pas longtemps en ayant finis tous les defis Courses j ai debloqué une chrysler..

Putain quesque elle est rapide :eek: ..Mais la maniabilité.. :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un petit problème,j'ai essayé de faire le défi"LA meilleure défense"donc la restriction véhicule est de groupe A,mais je ne peux le faire,il me dit que je ne possède pas de véhicules correspondants aux restrictions de ce défi.
arkRed'>J'ai une Saleen,'j'ai essayé également avec la Lamborghini Murcielago Coupé,ca me le fait pareil,même le défi"La chute"je ne peux le faire,il faut une voiture du groupe B,je ne comprend rien dutout,comment résoudre ce problème est-ce qu'il une faut une modèle précise?:confused: ces deux défis se trouvent au nord ouest pas loin des côtes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Généralement ils te disent quand tu met le curseur sur la course la classe de la voiture requi et quand besoin est la marque qu'il faut,soit attentif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pour ces défis pas de marques ou modèles spéficiques requises,c'est juste marqué A et B en fonction des défis,je vais finir les autres défis peut-être ca va se débloquer seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]j'ai un petit problème,j'ai essayé de faire le défi"LA meilleure défense"donc la restriction véhicule est de groupe A,mais je ne peux le faire,il me dit que je ne possède pas de véhicules correspondants aux restrictions de ce défi.
arkRed'>J'ai une Saleen,'j'ai essayé également avec la Lamborghini Murcielago Coupé,ca me le fait pareil,même le défi"La chute"je ne peux le faire,il faut une voiture du groupe B,je ne comprend rien dutout,comment résoudre ce problème est-ce qu'il une faut une modèle précise?:confused: ces deux défis se trouvent au nord ouest pas loin des côtes.[/QUOTE]

ce sont en fait des defis motos, "la chute" je l'ai fait en moto classe B
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok je comprend mieux,merci beaucoup,j'aurais cherché encore longtemps lol merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si ce jeux est bien car j'hesite a me l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux y aller les yeux fermés chez ton revendeur préféré en tout cas moi je m'éclate dessus,si t"as des doutes,regarde ces deux vidéos tests qui présentent le jeu de fond en comble sont la pour te convaincre

http://www.jeuxvideo.fr/video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j'ai été très très deçu, la magnabilité des véhicules ... no comment ...

les voiture sont faite en papier aucune sentation dans la conduite, les motos j'en parle même pas, le seul chose que j'aime bien c'est le bruit des motos qui et pluôt bien foutu.

j'attendai pas mal de ce jeux et j'ai été très deçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste une petite question comme sa
Quand on jou sur le live, on peut se promener dans les rues ? avec tout le monde autour ? comme dans les mmorpg ? ou le mode multijoueur c'est seulement des courses toutes tracé avec 3 ou 4 joueurs autour de nous qu'on vera que pendant les courses ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, biensur tu peux te retrouver avec des joueurs en pleine rue et faire des defis immediat..

sinon je viens de découvrir toutes routes/rue/autoroutes de l'ile, là j'm'attaque au 5000miles, il m'en reste 1200 à faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672] personnellement j'ai été très très deçu, la magnabilité des véhicules ... no comment ...

les voiture sont faite en papier aucune sentation dans la conduite, les motos j'en parle même pas


[/QUOTE]

t'as déja essayé la vue intérieure? on ressent plus la sensation de vitesse que vue extérieure,mais c'est vrai que sur les voitures ils auraient pu faire mieux,mais sur les motos on sent trop bien la sensation on s'y croirait sur une vraie moto!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
t'as déja essayé la vue intérieure? on ressent plus la sensation de vitesse que vue extérieure,mais c'est vrai que sur les voitures ils auraient pu faire mieux,mais sur les motos on sent trop bien la sensation on s'y croirait sur une vraie moto!
T'es déjà monter sur une "vrai moto"?
A part le son du moteur,il n'y as pas un bon game play pour les motos,je suis desoler,attend les motos rebondissent comme un ballon de basket,un grosse moto ca reste coller au sol,mais c'est vrai que je me regale aussi a faire toucher la bavette,mais ca ne ressemble en rien a une vrai conduite de moto!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité