flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 1 sur 18 / Total : 356 résultats

Je suis etonée que y'es pas deja de sujet sur ce jeux^^

Alors comment le trouvez-vous?
Vous pouvez aussi mettre vos progrés dans le jeu,vos voiture préférée...

Bref à vous la parole

Voici des precision sur le titre...

C'est un jeu de course de voiture qui peut se jouer sur le live,le joueur évolue sur l'île d'Hawaii(+1500km) au commande de bolides(Aston Martin,Chevrolet,Ferrari,BMW,Alpha Romeo,Chrysler,Audi et j'en passe..)et également au commande de moto(Ducati,Yamaha et j'en passe..)

Vous choisisez un avatar au debut,puis vous lui acheter une maison avec garage pour garer vos bolides...Au fil du jeu vous aurez la possibilité d'acheter plusieur proprieter...

Vous pourrez également personaliser votre avatar comme bon vous semble...

La jouabilité est asser arcade,les modélisation des véhicules sont superber et le décor es comme même tres joli même si on peut constater qu'elles que probleme...

Les policers qui sont forcement présent sont comme même dur a semer...

Vous pouvez acheter ou vendre des voitures sur le marché live...
Il y'aura surement des pack de voitures avec le temps...

Le jeu neuf en france es au alentour des 70 euros...

Fan de voiture,Fan de grandes course à bord de voiture toutes plus belles les unes que les autres??Alors n'hesiter,Test Drive Unlimited est un jeu qui vous comblera largement pour peu que vous aimer les voitures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est que c'est bizard qu'il n'y est pas de topic unique pour ce jeu, mais sinon, tu devrais améliorer la présentation du début, genre faire une genre de fiche signaliétique et mettre des images, ca serait un peut plus attrayant...

moi j'ai pas le jeu, mais je compte bien l'accerir! p'tet bvien lundi, je sais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est le premier sujet que je fait sur se sujet^^Puis j'ai le jeu depuis pas longtemps(2 jours même pas)...Mais je tacherai de m'en souvenir à l'avenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta toujours la fonction éditer en haut de tes message, pour rectifier tes erreurs ou les trucks du genre....apres, c'est bien comme ca, mais tu pourrais par exemple mettre le type de jeu, le prix, si il jou sur le live, a combien de joueur.....enfin voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein il suffit de faire au moins des copiers coller sur par exemple les article de jv.fr explique deux trois truc ce n'est pas trop tard il suffit d'editer ton premier message...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Bein il suffit de faire au moins des copiers coller sur par exemple les article de jv.fr explique deux trois truc ce n'est pas trop tard il suffit d'editer ton premier message...[/QUOTE]
on la poster en mm temps ^^ quelle timming extraordianaire! looooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais et dire que c'est fait expret serais mentir...^^
Quelqu'un a la liste complete des motos disponible dans ce jeu?
J'aimerais savoir si il y auras la Z1000 de chez Kawasaki ?!?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
google est ton ami! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon beh voila j ai le jeu depuis hier .. Et je m amuse bien ..
J ai comme vehicules :

Alfa romeo gt 32 je crois que c est ca..
Une ducati
Et une maserati..
Bientot une nouvelle mercedes a 400 000 $

J ai deja parcourur 400 km environ dans le jeu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar]Je suis etonée que y'es pas deja de sujet sur ce jeux^^

Alors comment le trouvez-vous?
Vous pouvez aussi mettre vos progrés dans le jeu,vos voiture préférée...

Bref à vous la parole

Voici des precision sur le titre...

C'est un jeu de course de voiture qui peut se jouer sur le live,le joueur évolue sur l'île d'Hawaii(+1500km) au commande de bolides(Aston Martin,Chevrolet,Ferrari,BMW,Alpha Romeo,Chrysler,Audi et j'en passe..)et également au commande de moto(Ducati,Yamaha et j'en passe..)

Vous choisisez un avatar au debut,puis vous lui acheter une maison avec garage pour garer vos bolides...Au fil du jeu vous aurez la possibilité d'acheter plusieur proprieter...

Vous pourrez également personaliser votre avatar comme bon vous semble...

La jouabilité est asser arcade,les modélisation des véhicules sont superber et le décor es comme même tres joli même si on peut constater qu'elles que probleme...

Les policers qui sont forcement présent sont comme même dur a semer...

Vous pouvez acheter ou vendre des voitures sur le marché live...
Il y'aura surement des pack de voitures avec le temps...

Le jeu neuf en france es au alentour des 70 euros...

Fan de voiture,Fan de grandes course à bord de voiture toutes plus belles les unes que les autres??Alors n'hesiter,Test Drive Unlimited est un jeu qui vous comblera largement pour peu que vous aimer les voitures...[/QUOTE]
c'est deja plus omplet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Ayé tout le monde à fini de parler de la présentation du "topic unique" on peut en revenir au jeu

Je les acheté cet aprés midi, avec un p'tit avantage pour moi je les eu a 55€ (offre special pour certain bon client d'on je fait parti )
Deja ça c'est une bonne nouvelle...
je ne suis vraiment pas deçut de ce jeu, je m'eclate comme un p'tit fou, ça va& fair plus de 6 Heur que je joue deçut (il va peut etre falloir que je me calme)
Pour les personnes qui esité à le prendre (comme moi) n'esité pas à le prendre si vous aimez rouler sans arreter sur un Map tout simple ENORME ou on n'en vois jamais la fin, et rouler dans des voitures de rêve.

Que du bonheur pour les amateur:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait pourquoi le serveur de Test Drive est en shutdown ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je donnerais mon avis tout à l'heure je viens de me l'acheter et j'essayerais aprés le repas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah la j'ai bien progresser dans le jeu...Je fait tout les concessionaire de voiture pour débloquer les motos...

J'ai 150.000 dolars actuellement..et j'ai toujours la voiture du début^^Une audi cabriolet gris métalisé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi je l'ai depuis hier, et j'arive pas a débloqué les concession motos, pourtant il me semble les avoirs tous visité ( auto ). Ya t'il des concessions caché ?
Sinon quelqu'un peu me faire la liste des concessions auto ?
Merci !


PS: je m'éclate comme un fou, j'ai hate de les test en live !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement j'adore,c'est trop beau,la liberté de conduite et faire ce qu'on veux,je n'ai pas encore essayé les motos mais déja je suis séduit,dommage qu'ils ne l'aient pas ajouté les dégats matériels,ni les piétons,c'est une ile morte,enfin bref on peut pas tout avoir,sinon ya aucun chargement,ca c'est cool sauf pour les compétitions....et le plan de l'ile c'est pas mal non plus :).

Perso je trouve pas mal les missions de convoyeurs,mais pas simple quand meme faut faire trés attention à la route meme si il n'y a pas de limite de temps

PS:j'ai acheté une Nissan du groupe E,mais je n'arrive pas à le conduire sur la route sauf si c'est une course quand j'appui quand sur l'accélérateur,j'attend le moteur vrombir,mais la vitesse ne passe pas à 1 elle reste au point mort...quelqu'un a le meme problème que moi,la voiture c'est la meme que ce qu'ont les animateurs de ce site dans le vidéotest de ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop oublié mon message, j'ai pas vu que j'avais un plans dans la boite lol !
sorry ! j'ai une moto trop cool, mais un peu casse gueulle lol !

Je pense que au niveau game play c'est l'un des meilleurs du moment !
A bientot sur le live ki sait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
eh ben je m'achete la 360, TDU, je suis encore sur le cul, le jeux est prenant, la prise en main est rapide, les courses/kms s'enfilent sans qu'on n'y voit passer les heures.

J'ai 8 voitures et 1 motos, en testant une course de convoyeur, j'ai craqué pour les motos ^^

Sinon l'ile est vraiment extra, belle, on s'y plait bien (je pense meme à y démanager xD)

Gamertag : Katrox , pour des défis simpatique et/ou avalé des kilometres à plusieur

See ya
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité