flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 3 sur 18 / Total : 356 résultats

vous me faites tous envie...et moi je dois attendre la version pc...j'enrage!!!
mais bon sérieusement les voitures du départ sont elles vraiment tres lente ou on peu quand meme prendre du plaisir a les conduires(surtout en vue intérieur ça doit etre le plus sympa)
merci de vos réponse et vive jv.fr car chez jv.com c'est vraiment naze...meme pas de test vids xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les voitures de départ sont lentes^^Normal en même temps qu'une Audi Classe E soit moins rapide qu'une Lamborghini Classe A...

Un pack va ajouter un nouveau garage(le Lexus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wicked]Acheté 54,90 € livré à domicile... mais j'ai po encore reçu ma console

La boite du jeu contient une carte de l'ile type carte bison futé (bon, en très très sommaire), sympa :)[/QUOTE]

j'me sens pas seul à avoir acheter la console et le jeux en meme temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pris la démo de ce jeu mais j'ai trouvé çà pourri alors hein !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CHacun ses goûts de plus la démo n'est pas la version complète, la version complète a subi des améliorations :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j'avait jamais touché à une 360 avant mardi dernier, et donc jamais touché à TDU..
J'me suis juste fié à ce que je voyais sur certain sites et j'regrette vraiment pas.
Vraiment impréssionnant, la console que le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question au début du jeu on commence avec koi comme voiture ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça depend tu as du choix mais ça vari en fonction du debut, à toi de voir

Edit : j'aime quand je reçoit des mails qui me disent que j'ai mon code pour avoir la RS4, la R34 et la McLaren F1 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShiBBy_Dt]ça depend tu as du choix mais ça vari en fonction du debut, à toi de voir

Edit : j'aime quand je reçoit des mails qui me disent que j'ai mon code pour avoir la RS4, la R34 et la McLaren F1 ^^[/QUOTE]

comment ca "en foction du début" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon père à réalisé un de ces rêves...^^

Conduire une Aston Martin avec des gants!!!

Là moi je vais m'acheter une classe D,une lotus je pense,puis je vais m'entrainer a la conduire et passer à une classe C apres...

Mn frère a reussi a avoir 45.000$ d'amende...il a forcer un barrage de police quand on a les insignes à fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>Pour tout les nostalgiques de Magnum…
Voici une petite carte de l’endroit ou ce trouve la maison de Robin Master sur l’île d’Hawaï du côté de Honolulu…
Vous allez voir le coin est facile à retrouver...

Bon, pour rien vous cacher, je suis déjà allé voir, mais dans mes souvenir ça ne ressemblé pas trop à ça !???
En même temps j’ai pas vérifier les images dans la série de la maison pour me remémorer… :confused:

Bref, quoi qu’il en soit, voici la carte…
[/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gone17]comment ca "en foction du début" ?[/QUOTE]
en fonction de ce que tu depenses comme argent, mais la plus part des voitures du debut sont : Audi A3, Alfa Couper GT, Saturn Sky et Chevrolet SSR.. perso j'ai pris l'A3 une ptite bombe quand tu gonfles le moteur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de gonfler le moteur, ou est ce que je peux gonfler le moteur de ma Nissan 350Z ? Je trouve pas le bon endroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pres de chez TVR il y a le garage tuning Kawazaki et Nissan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Je serai sur le live tt a l'heure si ça te botte de faire quelques course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P'tite question, je sais que sur certaine voiture on peut amelioré ces performances mais aussi changer les jantes!!!! Mais je n'arrive pas a trouver ces fameuse jantes!!
Commet fait ton?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu achete une voiture tu peux choisir les jantes...C'est a ce moment la ou tu peux en changer je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
Quand tu achete une voiture tu peux choisir les jantes...C'est a ce moment la ou tu peux en changer je pense

Oui j'ai vu que au momment de l'achat il te proposé des jantes (enfin non car il ny en a pas) Ou alors c'est vraiment sur tres tres tres peu de voiture!!!!! dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon?pourtant je crois que chaque voiture peux avoir de nouvelles jantes a l'achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
ah bon?pourtant je crois que chaque voiture peux avoir de nouvelles jantes a l'achat

Si tu a le jeu tu na qua regarder de toi même....
Moi je te dit que tres peu de voiture on des jantes différente!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité