flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 2 sur 18 / Total : 356 résultats

J'aime beaucoup l'environnement. Les paysages sont fous ! S'il n'y avait pas de problèmes avec le serveur ce serait no.1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas trop bien,cette liberté de se balader^^ dans l'ile j'adore j'ai plus ou moins découvert toute l'ile en se baladant prés des plages,magnifique on s'en prend plein les yeux et les kms s'avalent^^,on peut passer des heures dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'elle est la difficulter ^du jeu ?
Car moi je suis entrain de jouer a PGR3 et dead rising et la sa me fous le nerfs, ses deux jeux son hyper dure la je voudrais calmer avec un jeu, beau et relacent, donc TDU vaut la peine ou pas ? (je ne parle que de la difficulter pas besoin de dire et rendire qu'il a de tres beau grphisme et tous, sa je sais deja)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Gimlie]Qu'elle est la difficulter ^du jeu ?
Car moi je suis entrain de jouer a PGR3 et dead rising et la sa me fous le nerfs, ses deux jeux son hyper dure la je voudrais calmer avec un jeu, beau et relacent, donc TDU vaut la peine ou pas ? (je ne parle que de la difficulter pas besoin de dire et rendire qu'il a de tres beau grphisme et tous, sa je sais deja)[/QUOTE]


je suis tout au début donc niveau débutant ca va,certaines missions j'ai eu du mal au début,comme le convoyeur par exemple,qu'il s'agit d'amener une voiture en état impéccable a un point sur l'ile,et ne suffit pas d'y accélérer,à la fin tu te retrouve avec 5000$ au lieu de 90000,et les missions ou il faut amener des top-modèles le plus vite possible sont assez difficile si tu fonce sur tous les véhicules ,la mission est finie,la miss prend peur sur l'une des ces missions je coince dessus depuis hier lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc en gros ce jeu ce n'est pas comme PGR3 un jeu que de voiture pour faire des courses?Les missions sont autres que de rouler comme un fou sur un circuit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Donc en gros ce jeu ce n'est pas comme PGR3 un jeu que de voiture pour faire des courses?Les missions sont autres que de rouler comme un fou sur un circuit?[/QUOTE]


exact,tu peux faire ce que tu veux,faire une course poursuite contre les flics,ce n'est pas une mince affaire de s'échapper,crois mois j'en ai fait les frais lol,ce n'est pas comme dans need for speed ou on peut foncer sur les voitures de flics qui font office de barrage et ben non ca marche pas lol,notre voiture s'arrette net et ils nous demandent de payer les dégats causés... j'en ai eu pour 30000$ d'amende lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]j'en ai eu pour 30000$ d'amende lol[/QUOTE]

pas mal, j'ai eu 77 000$, c'est trop, sinon ouais le jeux est relax aussi, comme là je me baladais, sur un autoroute, j'avais meme pas remarqué que j'etais dans un tunnel, et à la sortie du tunel, bing, les 1000miles passer

perso je n'arrive pas en m'en defaire de ce jeux..il est envoutant et beau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour fêter la très belle sortie de Test Drive Unlimited, l'éditeur Atari a décidé de nous récompenser en nous offrant deux nouveaux bolides : L'Audi RS4 Quattro et la Nissan Skyline GT-R34.

Ces deux voitures (ou monstres de la route) seront bientôt disponibles sur le marché du Xbox Live, gratuitement bien entendu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShiBBy_Dt]

perso je n'arrive pas en m'en defaire de ce jeux..il est envoutant et beau ^^[/QUOTE]

Clair pareil,je ne vais pas le lacher desitot ce jeu^^

aufait ca dit quoi en mode multijoueur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me donne trop envie ce jeu

mais j'ésite trop entre Dead Rising, Saints Row et Test Drive Unlimited

chéz pas lequel choisir :rolleyes:
je crois que je vais craquer ;-(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait les trois sont different, c'est ça le pire, pour ma part j'ai pris tdu en neuf et j'atend et je me prend Dead Risin d'occaz

@Jasper: le multi c'est terrible, la nuit derniere je faisais des courses motos/voitures, sur ligne droite au nord de l'ile hmm super bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'avais des aprioris sur ce jeu depuis la demo mais j'ai craqué quand meme, et je suis pas deçu. C'est super joli, tres agréable de rouler ou on veux en vue interieure.
Seul probleme pour moi, les decos du live... c'est pas encore au point ça :S

Si ya des gens qui veulent jouer ac moi, je dis pas non, j'en ai marre d'essayer de parler anglais mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gruut]Si ya des gens qui veulent jouer ac moi, je dis pas non, j'en ai marre d'essayer de parler anglais mdr[/QUOTE]

Si ça tente : Katrox sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a une mise a jour de dispo sur le live, quelqu'un sais ce qu'elle apporte?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je vien de mettre a jour, peut etre le temp d'attente avant de trouvé quelqu'un sur la route sa doit etre quelque chose comme sa... Sinon enfaite ceux jeux la faut prendre son temps comme par exemple les mission ou il faut conduire une voiture d'un point a un autre sans toucher les autre voiture ni allé dans la terre, vu qu'il n'y a pas de temps limite ont peut prendre le temps qu'on veut enfin bon quand on voit une jolie ligne droite avec le bolide qu'on a on a envie d'accéléré mais il faut pas ou alors juste doublé 1 voiture par 1 voiture la je vien de faire un convoit de voiture parfait ! j'ai eu 40 000 $ en plus :o des 80 000 $ de base.

Va faloir que je face c'est la course tour de l'ile 189 km voir 289 (je sais plus) je me demande le temps que la course va duré :p, la je suis en expert le niveaux et a 20% du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous m'avez convaicu, je prendrais TDU

j'éspére qu'il ne me décevra pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant qu'il ne sera pas à 35 euros, je ne le prendrais pas ! Je ne suis pas une vache à lait, messieurs de chez Atari...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
squall630 a écrit:
tant qu'il ne sera pas à 35 euros, je ne le prendrais pas ! Je ne suis pas une vache à lait, messieurs de chez Atari...

va dire ça a Microsoft ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ShiBBy_Dt]Si ça tente : Katrox sur le live ;)[/QUOTE]

Ok je t'ai ajouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Acheté 54,90 € livré à domicile... mais j'ai po encore reçu ma console

La boite du jeu contient une carte de l'ile type carte bison futé (bon, en très très sommaire), sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité