flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited

Page 15 sur 18 / Total : 356 résultats

Bonjour a tous, quelqun pourrait il me dire la procédure complete pour ajouter ses propres morceaux dans la radio de tdu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Mikl78]Tien voila une videoqui t'aidera(enfin j'espere) a allé sur cette ile :
http://www.youtube.com/watch?v=xaMYUY_VTa0...
;)[/QUOTE]

Super Cool !!!
Falait savoir qu'il y avait un passage "secret" pour aller sur cette p***in d'île.
Merci pour ton aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cedricc666]exosept pour les musiques tu veut savoir quoi exactement ?????? j'ai pas bien piges !!!!! c'est pour les musiques enregistres dans ta console ou celles du jeu ??????[/QUOTE]
[FONT="Arial"]
C'est pour la musique enregistré sur ma console.
Je sais qu'il faut rajouter "Testdrive" dans le titre mais ça ne marche pas !?
Je comprend pas tout???
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ex0sept a écrit:
[FONT=Arial]
C'est pour la musique enregistré sur ma console.
Je sais qu'il faut rajouter "Testdrive" dans le titre mais ça ne marche pas !?
Je comprend pas tout??? [/FONT]
tu t'est fatiguer pour rien alors !!!!! pour ecouter tes musiques perso dans ce jeu (comme dans tous les autres dailleurs) il faut te servir de la manette et appuyer sur le "gros bouton X" au milieu de ta manette , une interface apparait et tu vas a "selectionner une musique" et "paf" apres les musiques du jeu sont remplacer par les tienne !!!!! c'est tout , pas du tout besoin de creer un album ou titre test drive ou autres !!!!!!!!!! j'espere que c'etait ca que tu voulait savoir .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ce qu'il veu dire c'est comment o npeu apparenter des musiques persos dans le juke box de tdu !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' avais déjà essayé cette manip' mais je n' y étais pas arrivé. dommage.
mais autant brancher son mp3 en USB...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais c'est compliquer et completement inutile a mon humble avis , c'est vraiment se compliquer la vie pour rien !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
bonjour j ai un petit problème j ai débloquer tous les concessionnaire auto a par un ses un garage lexus et quand je suis devant il n'apparait pas sur le gps pouvez vous m'aidez merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non.

non, franchement, désolé aucune idée. :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ça n'est arrivé a personne ce truc :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=terminator78]Et ça n'est arrivé a personne ce truc :confused:[/QUOTE]

arkOliveGreen'>[COLOR="Olive"]Non, j'ai pas eu ce problême.
Ni aucun autre d'ailleur !!!
Ton fameux garage il est indiqué sur ta carte papier ou pas ?
Parceque ci c'est le cas, c'est bizarre qu'il n'apparaisse pas sur ton GPS !? :confused:
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,il est indiqué sur ma carte papier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est vrai que c'est un bon jeu, durée de vie énorme... Je m'en étais lassé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. je m'y suis remis il y a une semaine et j'y prends beaucoup de plaisir. Seul problème, pas grand monde dans les clubs ou sur les courses en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me le prendrais surement bientot ce jeu ça a l'air trés sympa, beaux graphismes...
Au niveau de la durée de vie et des graphismes ça me fait un peu penser a Just Cause, nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu plus froid que just cause ... et puis c'est un jeu de course ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr le post de jyferi@ , il a repondu au 1er qui date d'il ya quelque mois maintenant et puis il fait des tas de post inutile un peu partout (il n'y a qua voir dans la section oldies la plupart de ses reponses ne depasser 1 a 3 mots !!!!! et comme j'ai deja dit la bas c'est pas un tchat ici et la course au post ca gonfle on as assez de boulet sur ce site .......... ps desoler si je m'enflame suis de mauvais poil !!!!!)


pour repondre a wait and see , oui le jeu est plus froit que just cause mais par contre la duree de vie est assez enorme est le live dessus vraiment excellent , quand tu la fais moi signe (toi ou d'autre aussi!!!)je l'ai et jy joue encore !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=wait and see]je me le prendrais surement bientot ce jeu ça a l'air trés sympa, beaux graphismes...
Au niveau de la durée de vie et des graphismes ça me fait un peu penser a Just Cause, nan?[/QUOTE]

Il y a une très bonne durée de vie et les graphisme agréable . Alors hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]je me le prendrais surement bientot ce jeu ça a l'air trés sympa, beaux graphismes...
Au niveau de la durée de vie et des graphismes ça me fait un peu penser a Just Cause, nan?[/QUOTE]

niveau durée de vie, si tu veux finir avec 100% et l'or partout, si tu veux acheter toutes les maisons, toutes les voitures, il va te falloir une paire de semaine non-stop...
niveau graphique, c'est plus joli que just cause, à une nuance pres: dans juste cause tu a une variation du temps avec de superbe coucher et lever de soleil, dans test drive tu n'a que des graphisme pousser(perso et véhicules beaucoup plus détaillé)...
Test drive peu s'avéré lassant, au même titre que gran turismo ou tout autre jeu de course, toute fois le plaisir de deouvrir de nouvelles voitures sur le xbox live relance constament l'interet...perso je joue, apres je le laisse de coté, et le jou ou un nouveau pack de voiture arrive, je le ressort, etc....

 
 
Page 15 sur 18 / Total : 356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité