flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 9 sur 14 / Total : 277 résultats

Oui lol un peu d'humour que diable et le jeu peut très bien ne pas m'enthousiasmer mais je vais quand même l'essayer c'est mieux que certaine personne qui critique sans toucher au jeu lol
Enfin je verrais bien j'éditerais mon post pour mettre mon ressenti
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Certaines personnes Koin Koin quand elles n'en ont rien a foutre d'un jeu et qu'elles l'aiment pas elles vont pas perdre leur temps a DL des demos qui leur plairont de toute facon pas, je pense ca plus coherant que de DL et etre deja entrain de regretter, mais bon, lol comme tu dis hein un peu d'humour que diantre.
Edité le 16/09/2010 à 19:34
 
 
Au moins lui il test un jeu avant de le descendre, je trouve ca noble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas de la noblesse mais de l'hypocrisie, enfin je vois ca comme ca, il sait d'avance qu'il va le descendre donc il se donne juste un argument de plus pour le faire, bien vu Koin Koin

Objectivement il est pas si mauvais que ca QT, mais pas bon non plus, perso je l'acheterais pas mais je jetterais pas la pierre gratos non plus, d'autres jeux comme Gun Loco meritent ce genre de traitement en priorité.
Edité le 16/09/2010 à 20:14
 
 
Si tu es convainque que je vais le descendre c'est qu'il n'est pas si bon sinon tu me dirais tu va être surpris ou autre
Certains jeux font l'effet inverse quand on test la démo et qu'on s'attendait à un bon jeu (dark void, mafia 2,) et inversment avec kane and lynch 2 que je trouvais juste sympa avant de le test et en fait j'ai grave accrocher
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il est pas si bon en effet, c'est juste que c'est pas une daube non plus, voila ou je veux en venir, mais je l'acheterais jamais probablement y a d'autres priorités.
 
 
Démo testé
je vais pas m'étaler dessus vu le niveau du jeu
Dèja graphiquement c'est moche, les texutres sont pâles et n'ont aucun charme, en plus très peu d'effet sur celle ci
Niveau bande son c'est du classique le bon point du jeu, le doublage est bien et les musiques sont pas mal
Ensuite le gameplay à 2ans de retard, système de couverture avec de grosses imprécisions ( pour sortir de la couverture, pour changer de couverture), visée imprécise et mal calibrée, seul les déplacement sont dans la norme.a oui et un peu ridicule la disparition des ennemis
Ensuite niveau scénario on peut rien dire vu que c'est une démo
Le design même si c'est subjéctif est raté, les armes, les décors, tout ça est bien laid et n'a aucun charme,
Bref un jeu moche, qui à de grosses lacunes à tout les niveaux je ne vois pas quel public il vise, ça me fait penser à damnation je sais pas pourquoi lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
C'est pas de la noblesse mais de l'hypocrisie, enfin je vois ca comme ca, il sait d'avance qu'il va le descendre donc il se donne juste un argument de plus pour le faire, bien vu Koin Koin

Objectivement il est pas si mauvais que ca QT, mais pas bon non plus, perso je l'acheterais pas mais je jetterais pas la pierre gratos non plus, d'autres jeux comme Gun Loco meritent ce genre de traitement en priorité.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Non mais hallucine ... Si mes souvenirs sont bon, c'est toi qui à lyncher COD MW2 et qui lynche Halo Reach en ce moment non ? Donc laisse koin-koin faire de même ... Je suis d'accord avec ce que tu dis, si t'aime pas un jeu tu et que tu sais que tu vas l'acheter, à quoi ça sert de le descendre dans le topic unique ? Mais tu le fait donc tu es bien la dernière personne à pouvoir critiquer un membre la dessus mon grand
 
 
Shohei a écrit:
C'est pas de la noblesse mais de l'hypocrisie, enfin je vois ca comme ca, il sait d'avance qu'il va le descendre donc il se donne juste un argument de plus pour le faire, bien vu Koin Koin
.

+1

De toute manière 99% des principaux participant de ce topic sont présent pour brisé sans objectivité apparente, sortant facilement des argument banale, prévisible et surtout stérile.

L'hypocrisie est de mise et de mauvais gout ...

koin-koin a écrit:
Démo testé
Blablabla lol blablabla démo blablabla

Et GOW 1 et 2 ? lol
Modérateur Xbox One
 
 
Tu es très drôle masashi mais je n'ai aucunement parlé de gow 1 et 2 dans mon avis
Bref mon avis c'est pas juste bou c'est nul j'ai expliqué ça te plait pas tant pis
Tu parles d'objectivité ? Ose me dire que le jeu est soit beau soit passable que le gameplay est intuitif que le design est bien foutu
Oui le jeu ne me plaisait pas à la base mais je l'ai testé, on peux pas en dire autant de certains qui casse sans tester le jeu
ça peu arriver qu'un jeu ne plaise pas aux premiers abords et que finalement en le testant ça plaise c'est pas le cas pour celui là tant pis, je vois pas pourquoi vous vous acharnez à défendre une bouse, j'espère vous avez aussi défendu damnation ou légendary car c'est du même niveau dans des gens différents
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est vrai Masa depuis le début ce jeu est un peu le bouc émissaire et on le saigne violemment parfois de manière cruelle, mais ca n'empeche que les critiques sont fondé en general, et les membres ici savent reconnaitre un jeu avec des qualités, meme si c'est édité par une petite societé (par exemple sniper ghost warrior) et lui laisser ca change face aux references/monstres du genre, quand il arrive a proposer une alternative intéressante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:


Tu te rends compte de ce que tu dis ? Non mais hallucine ... Si mes souvenirs sont bon, c'est toi qui à lyncher COD MW2 et qui lynche Halo Reach en ce moment non ? Donc laisse koin-koin faire de même ... Je suis d'accord avec ce que tu dis, si t'aime pas un jeu tu et que tu sais que tu vas l'acheter, à quoi ça sert de le descendre dans le topic unique ? Mais tu le fait donc tu es bien la dernière personne à pouvoir critiquer un membre la dessus mon grand

Ah non je le fais plus, me vois tu poster dans le topic de MW 2 ou Gears 3 ? Meme Halo Reach j'ai posté mais c'etait plus pour debattre avec Cajp sur un sujet precis que descendre le jeu en lui meme, perso tu me verras tres rarement poster sur des topics de jeux dont j'en ai rien a foutre ici a l'inverse de pas mal de monde, la ou je poste c'est que j'ai un bon interet pour le jeu.

koin-koin a écrit:
Tu es très drôle masashi mais je n'ai aucunement parlé de gow 1 et 2 dans mon avis

Le probleme c'est ton passif sur ce topic, t'as beau le nier et ne pas le citer dans ton post toi et moi on sait tous les 2 que Gears trotte dans ta tete et t'as mechamment envie de le comparer, dis pas le contraire stp sois honnete.

xYohannx a écrit:
meme si c'est édité par une petite societé (par exemple sniper ghost warrior) et lui laisser ca change face aux references/monstres du genre, quand il arrive a proposer une alternative intéressante.

Ouais ben y a des exemples bien plus objectifs pour ca, Sniper Ghost est tres moyen.
 
 
koin-koin a écrit:
Tu es très drôle masashi mais je n'ai aucunement parlé de gow 1 et 2 dans mon avis
Bref mon avis c'est pas juste bou c'est nul j'ai expliqué ça te plait pas tant pis
Tu parles d'objectivité ? Ose me dire que le jeu est soit beau soit passable que le gameplay est intuitif que le design est bien foutu
Oui le jeu ne me plaisait pas à la base mais je l'ai testé, on peux pas en dire autant de certains qui casse sans tester le jeu
ça peu arriver qu'un jeu ne plaise pas aux premiers abords et que finalement en le testant ça plaise c'est pas le cas pour celui là tant pis, je vois pas pourquoi vous vous acharnez à défendre une bouse, j'espère vous avez aussi défendu damnation ou légendary car c'est du même niveau dans des gens différents


Prend pas ton cas pour une généralité j'invente rien depuis le départ et pas que sur ce forum ce TPS est ouvertement comparé sans aucune relâche au TPS AAA d'Epic.
Pour le reste le ressenti que tu a pour Quantum moi j'ai exactement le même pour GOW ... chacun sa croix.
Modérateur Xbox One
 
 
Juste un gros LOL pour toi shohei
Masashi oui chacun ces gouts mais si on n'aime pas à la base gow je ne vois pas comment on peut aimer ce jeu vu qu'il reprend des mécaniques du titre d'epic donc ton objectivité est douteuse, c'est comme ci tu prenais une référence du FPS que tu disais je n'aime pas et qu'a coté tu défendais un FPS moyen (et encore je suis gentil)
En même temps c'est normal qu'il soit comparé on en a en gros le même style de jeu et c'est encore + flagrant en y jouant, saut que QT est moche ( prouvez moi le contraire avec ses textures baveuses, sans aucun charme, et pauvre, le jeu semble daté de 2005-2006) le gameplay est imprécis et mal foutu ( visée peu précise et mal calibrée, les phases de couvertures sont lourdes et non intuitives), pour le design je suis subjéctif bien sur mais bon les armes sont ridicules, les décors démesurés mais laid et grossier
Enfin bref ce jeu n'aurait jamais du sortir tout comme des titres tels que damnation ou autre, et bon la comparaison n'est pas un mal, elle permet de progressé et QT en à besoin même si je doute qu'un deux sorte
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
comment on peut aimer ce jeu vu qu'il reprend des mécaniques du titre d'epic donc ton objectivité est douteuse,

J'aime bien sont coté speed et justement démesuré voila tout. Perso je trouve le jeu aussi baveux que GOW avec sont unreal engine les environnement sont laid, les texture grossière ... impressionnante de loin (et encore) et a gerber de près, y a bien que les perso et certain model qui ne sont pas "moche".
Edité le 17/09/2010 à 11:34
Modérateur Xbox One
 
 
Concernant les textures je te conseil de rejouer à gow 2 pour voir la différence de relief ou de netteté de celle ci c'est assez triste de voir en 2010 des textures aussi pauvre et vide sur QT
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j ai testé la démo et je dirais seulement :
"QUANTUM THEORY LA BLAGUE DE L ANNEE "
Edité le 17/09/2010 à 21:09
 
 
koin-koin a écrit:
Concernant les textures je te conseil de rejouer à gow 2 pour voir la différence de relief ou de netteté de celle ci c'est assez triste de voir en 2010 des textures aussi pauvre et vide sur QT

A oui la différence de relief et de netteté ...



Modérateur Xbox One
 
 
De toute facon tous les fanboys de Gears ici vont pas dire du bien de QT, ca coule de source y a meme pas a en discuter.
 
 
c'est sur en mettant des screens raté c'est facile
enfin bref faut être aveugle ou fanboys QT pour oser dire que le jeu est au moins aussii beau
pas grave il en faut des gens comme vous un peu aveugle, ça permet à certains jeux de se vendre
Un conseil pour ceux qui ont gow 2 :
joue y juste 5 minutes après tu joues à QT et on reparle, enfin certains n'ont même pas gow et ils le cassent LOL à vous
Vous me traitez de fanboy ? vous êtes assez pathétique dans mon avis sur la démo je n'ai pas parlé du titre d'epic c'est vous qu’êtes venu après en parler, un complexe d'infériorité peu être ? lol
Edité le 17/09/2010 à 22:26
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité