flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 14 sur 14 / Total : 277 résultats

Félicitation tu n'a pas citer de produit laitier dans ton poste

En revanche tes devenus scatophyle ...
Modérateur Xbox One
 
 
06/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Ne vous fiez pas à ses faux airs de Gears of War, Quantum Theory est certainement l'un des plus mauvais TPS sortis sur cette génération de console. Le titre de Tecmo Koei pousse le vice jusqu'à allier un design atroce à un gameplay catastrophique pour nous offrir finalement un nanar qui ne restera certainement pas dans les mémoires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tiens, j'ai bien fait de parier ...
Modérateur Xbox One
 
 
En meme temps je vois pas quel genre de testeurs peut bien noter cette chose ^^ Faut etre un grand revendicateur anti meanstream pour pouvoir trouver quelque chose de bon la dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le testeur est clairement contre le jeu et ca se voit dans ses remarques, je doute franchement que le scenario soit moins bon que dans Gears, et pourtant Gears se tappe un 14 en scenario soit pareil que certains RPG bien plus mais alors vraiment plus developpés niveau histoire, bref la notation n'est clairement pas objective, on note a la tete du client.
 
 
je sais pas ce que vous avez contre l histoire de gears of war , elle est pas extraordinnaire c est vrai , mais elle est bien foutu et prenante quand meme
 
 
Ce qu'il faut voir c'est que Scénario dans les tests ca veut aussi dire "mise en scène", cohérence du background, de l'univers,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ben c'est un peu facile, le scenario c'est avant tout l'histoire si elle est cliché ou pas etc sa qualité de narration, de dialogues puis bien sur les persos, c'est ca qui est important.

Et Gears a un scenario de serie B faut bien le dire et l'histoire aussi, mettre un 14 est vraiment surcoté, apres clair qu'en tant que jeu Gears est super surement mais l'histoire et persos on a vu largement mieux, un bon truc bien gras a l'americaine, prenons Mass Effect la ok y a un reel travail, je parle pas des aspects RPG et TPS mais bien du scenario et persos tout court.
 
 
GOW y'a vraiment "quelque chose" c'est dur a dire quoi, mais l'univers crée est vraiment immersif.
Edité le 02/10/2010 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+ 100000 yohan mais je reste persuader quil aurais pu faire mieux avec quantum theory
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
GOW y'a vraiment "quelque chose" c'est dur a dire quoi, mais l'univers crée est vraiment immersif.

Tu connais l'univers de Wh40K ? sa c'est un univers vraiment immersif ...
Modérateur Xbox One
 
 
Même si c'est inspiré d'une infime parti de l'univers Wh40k, ca se les approprier a merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton point de vue est très intéressant et l'on sent la réflexion ... mais non.
Modérateur Xbox One
 
 
Mais si Warhammer tu le sais, cest pas juste les bad ass marins sur terre, y'a des milieux d'autres lieux, races, combats etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai m'enfin réduire le Space Marines de l'univers de Wh40K a "bad ass" c'est ne pas l'avoir compris et foutre un coup pied a l'aspect religieux ou encore psychologique qui s'écoule de cette "faction" de L'Imperium sans compter les divers chapitre de Space Marines.

jte taquine
Modérateur Xbox One
 
 
Donc les spaces marines n'ont que tres peu en commun avec GOW, c'est mon point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le background reste assez similaire, le character design du CGU est semblable a ce des "Scout space marines" et la doctrine locuste est n'y plus n'y moins celle des Orks.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité