flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 4 sur 14 / Total : 277 résultats

En tout objectivité Shohei tu as peu etre tes préférences je comprends, mais le design de Quantum est en carton, le sale mélange entre des trucs qui vont pas ensemble du tout, Gear of war a coté, bien que simple et un peu cliché a un design tres efficace et soigné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le redis mais ca me fais marrer qu'on critique le design de QT et qu'on vante les merites de celui de GOW qui est tout aussi naze, le jour ou Epic feront un design potable ca arrivera pas, que ce soit Quake ou Unreal les persos ont toujours eu des sales geules et corps deformés. Y a que Shadow Complex qui est vraiment tres bien foutu avec des persos normaux.
 
 
Eu le héros de QT est aussi stock que marcus avec une tête ridicule en plus
Le design de gow même si tu l'aimes pas si t'étais objectifs tu avouerais qu'il est cohérent singulier et travaillé
QT en + d'être moche manque de personnalité et de cohérence
Soit objectif de temps en temps, EPIC fait du très bon boulot tu as le doit de pas aimer leur style mais pas de les descendre avec des arguments incohérents
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
QT c'est un drole de melange entre du manga un peu gay avec coupe de cheveux androgyne, des gros muscles et un délire militaire, un coté gothique, du futuriste, bref un tas de truc mit bout a bout sans cohérence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1, c'est ce que j'aurais écrit au mot près, rien ne parait logique dans les screens de ce jeu...
 
 
J'aime pas le heros de Quantum Theory perso, le genre cicatrice a la Harry Potter et le coté bodybuildé c'est pas top. L'heroine pas contre est sympa.

Et je suis desolé mais Epic font des chara design merdiques, je suis d'accord pour etre ok sur les faits qu'ils font de tres bons gameplays, systeme etc, mais niveau chara design ils ont jamais fait rien d'exceptionnel que ce soit Unreal T, Quake ou GOW, @!#$?* quoi Marcus qui chausse du 100 et limite l'armure pese plus que son propre poids et une tete de taulard avec la tronche toute deformée ravagée par des cicatrices et le bandana aussi ca fait pas cliché, Baird c'est kiff kiff avec ses cheveux decolorées ou meme Dom avec sa tete de Robinson Crusoe dans GOW 3.

Prenons Shadow Complex ok, prenons Uncharted 2 ok, prenons Alan Wake ok, des persos normaux avec un design propre et normal.

xYohannx a écrit:
QT c'est un drole de melange entre du manga un peu gay avec coupe de cheveux androgyne, des gros muscles et un délire militaire, un coté gothique, du futuriste, bref un tas de truc mit bout a bout sans cohérence.

Euh les mangas de type Yaoi les persos (masculins) sont toujours maigres comme des clous avec des cheveux longs et souvent blonds, rien n'avoir la dans QT
 
 
Pour dom dans gow 3 c'est un peu une suite logique de l'évolution du personnage
et gow est fait dans l'exagération (architecture, monstre, perso,) donc tout est cohérent à défaut de te plaire, donc oui c'est travaillé et recherché
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei je vois pas comment on peut parler de chara design sur des jeux uniquement multi comme Quake ou Unreal.
Pour GOW après c'est tout le débat autour du design, des gros soldats sur-musclé à l'air méchant, certes pas original est un peu caricatural, mais efficace et rarement égalé dans le meme esprit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas si logique Koin Koin, c'est meme cliché, hop sa femme ........... dans le 2 donc forcement il deprime et se laisse aller dans le 3, desolé mais pour moi c'est un cliché grossier.

Et comme tu dis ca fait dans l'exageration, donc faut aimer l'exageration a la base.

xYohannx a écrit:
Shohei je vois pas comment on peut parler de chara design sur des jeux uniquement multi comme Quake ou Unreal.

Tu le peut du moment ou t'as des persos modelisés. Apres je pense que meme pour un style de ce genre on est pas direct obligés de mettre des mecs avec des armures de 100 tonnes, sur musclés, tenants des flingues aussi gros qu'eux et avec de sales tetes de gars mechants, je pense qu'a un moment donné les caricatures c'est bien de les briser.
 
 
Perso j'aime bien les héros-manequins qui pose en permanence, mais ca collerai pas du tout a l'espit du jeux dans ce cas, a part ce genre de design je vois pas quel genre de soldats pourraient évoluer dans les niveaux de GOW. Ils sont parfaitement à leur place. D'un autre coté c'est pas trop le mieux pour parler de ça, je pense qu'on a et va avoir assez de débat comme ca sur le sujet GOW 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba voilà t'aimes pas l'exagération donc
T'as pas à être désolé parce que pour toi et le cliché c'est forcément mal ? non c'est un genre à part quand il est bien fait comme là.
QT essaye de ratisser large en rappelant vaguement une série à succès il n'est pas assez singulier pour s'imposer ou il ne copie pas assez bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense qu'ils auraient du assumer a 100 % me coté TPS japonisant et oublier le coté soldat USA, et aussi gothique post punk, ne pas tout mélanger en même temps quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je pense qu'ils auraient du assumer a 100 % me coté TPS japonisant et oublier le coté soldat USA, et aussi gothique post punk, ne pas tout mélanger en même temps quoi

Je pense aussi. Bon Vanquish est la lui est s'assume je trouve.

Apres le cliché n'est pas un mal mais a force de cumul ca devient chiant, on aime et surpris dans la vie et voir du neuf et de l'originalité. Comme genre je joue a un jeu et j'arrive a un endroit et je me dis ah ben voila la y a ca qui va se passer je le sens, et paf ca arrive bel et bien, t'est decu, tu aimerais que les developpeurs te prennent a contre pied quoi.
 
 
La par contre je pense personne pourra trouver a redire sur le design de Vanquish, tout est cohérent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme au cinéma des fois tu aimes être surpris des fois non ce sont des genres différents mais ça n'enlèvent pas la qualité d'un jeu ou film les clichés quand ils sont bien fait et assumé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
gameplay e3:
www.gametrailers.com...

ps:la pire séquence de l'e3 je crois
Edité le 17/06/2010 à 23:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je retire tout ce que j'ai dit sur ce jeu, et ce sera bien entendu sans moi cet ete, mea culpa.
 
 
Nouvelles images





















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le gears of war du pauvre ..... avec un coté nippon en plus
 
 
Des infos et une nouvelle date !

Le clone de Gears of War made in Tecmo-Koei vient de dévoiler des informations concernant son mode multi-joueur online. Pour l'heure, trois modes ont été révélés dont voici les présentations :


* Dead or Alive : C'est en fait du team deathmatch ou les joueurs sont séparés en deux équipes et s'entre-tuent pour accumuler des points. La team qui a le plus de points à la fin de la partie remporte la victoire.


* Bourreau : Même chose sauf qu'on est tout seul. Sur dix minutes, vous devrez fragger tout ce qui bouge en accumulant le plus de points possibles.


* Guardian :Sans doute le mode le plus intéressant toujours réparti sur deux équipes. Chaque équipe possède une femme. L'objectif est de lutter contre l'autre équipe tout en gardant votre «chef» des femmes en vie. Tant qu'elle est vivante, les joueurs peuvent respawn à l'infini.

Vous l'aurez compris, le mode online sera à priori des plus classiques. On espère que Tecmo-Koei révèlera de nouveaux modes prochainement, la firme s'étant contenté de communiquer une date officielle pour la sortie du titre au Japon.

Quantum Theory sortira donc en septembre sur le sol nippon avec en prime une édition collector qui comprendra un tas de bonus pour les fans. Pour 92 euros, cette édition spéciale inclura un artbook, la bande son du titre et un code à télécharger pour acquérir deux personnages bonus dans le multi-joueur online. Les personnes qui pré-commanderont le titre recevront quant à eux un code pour télécharger une arme bonus et la mystérieuse Valkyrie. Reste à connaitre une date de sortie pour le Vieux Continent

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité