flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 2 sur 14 / Total : 277 résultats

Tout ce que je vois c'est une copie mal faite en 2 secondes GoW
Visuellement il ne m'attire pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso le mot qui me vient c'est pitoyable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que c'était une blague quand il était exclu Ps3 maintenant c'est encore pire vu qu'il se frotte carrément à Gears Of War sur 360 ... Mis à part ceci je le trouve horriblement moche, fouilli, scintillent (euh ça fait mal aux yeux alors que c'est des images, j'imagine même pas sur une téloche en mouvement ...), ...
 
 
Date de sortie dévoilée


Le TPS de Tecmo-Koei sera disponible le 26 Mars 2010 en Angleterre

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette européenne

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3gen = beurk (Le coup du nom en plein milieu de la jaquette c'est trop la)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps,ce n'est pas ça qui gâche trop cette jaquette qui est tout simplement hideuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve la jaquette plutôt jolie, mais le titre ne m'attire toujours pas, j'espère qu'on aura droit à une démo.
 
 
Bof la jaquette est pas jolie, malgré que ce soit la chose la plus joli que j'ai vu à propos de ce jeu. Je ne l'achèterai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory n’a plus de date de sortie

Quantum Theory, jeu d’action sur Playstation 3 et Xbox 360, repoussé à une date ultérieure.

La sortie de Quantum Theory, un jeu d'action façon Gears Of War prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, devait normalement se faire à la fin du mois de mars prochain. Pourtant, on apprend aujourd'hui que les développeurs semblent avoir encore besoin de temps pour travailler sur la qualité de leur jeu et préfèrent ne plus communiquer sur une de date sortie.

Ce jeu d'action à la troisième personne peine à convaincre, surtout quand on sait que des titres comme Gears Of War sont déjà passés par là. Notons tout de même que de prendre le risque de retarder la sortie ne peut être que bénéfique pour ce dernier. Alors, messieurs les développeurs de chez Tecmo (Dead Or Alive, Ninja Gaiden, etc.), au boulot ! On attend de voir ce que vous êtes capables de faire !

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on est meme pas foutu de sortir de ce genre de clone GOW fait a l'unreal engine en 5 min a la fate de sortie prévue, autant arreter de développer des jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory est reporté

Alors que l'on s'attendait à mettre la main sur Quantum Theory à la fin du mois de mars, Tecmo annonce que la sortie du titre est désormais calée pour cet été sans plus de précisions. La cause invoquée est, comme souvent, un manque de temps pour correctement développer le jeu. Ce TPS nerveux, qui s'inspire manifestement de Gears of War, reste prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Foutage de gueule inside...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour améliorer le jeu,on peut-être les pardonner pour le retard qu'accumule de plus en plus le titre ,pour le moment,le graphisme n'est pas génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas très grave il avait pas l'air folichon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Améliorer... je vois pas trop comment sauver le jeu la, a part tout repartir depuis le début
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas avant octobre !

Annoncé dans un premier temps pour mars puis ensuite repoussé à avril, Quantum Theory n'arrivera pas dans les bacs avant la fin de l'année. Tecmo a en effet daté le jeu pour le 12 octobre aux Etats-Unis, ce qui nous laisse imaginer que le titre arrivera dans ces eaux-là en Europe également. Pour consoler les joueurs de cette triste nouvelle, voici quelques screens inédits.


















Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en veut pas de leur jeux de toute facon, ils ont cas pas le sortir du tout, ces amateurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité