flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 5 sur 14 / Total : 277 résultats

Ouai le dernier c'est un leader en équipe quoi ... bref du classique m'enfin bon des valeurs sûre.
Modérateur Xbox One
 
 
Images, packaging et date de sortie

Il y a quelques jours, Tecmo Koei faisait le point sur la sortie prochaine de Quantum Theory au Japon, sur Xbox 360 et PlayStation 3. On apprenait donc qu'un premier code DLC sera offert à ceux qui précommanderont le jeu (offrant un personnage Valkyrie et une arme bonus) et qu'une édition collector serait au programme pour l'équivalent de 90€, avec le jeu, un artbook, l'OST et un autre code DLC pour encore deux combattants inédits.

Aujourd'hui, l'éditeur nous offre deux nouvelles images, la jaquette de la version japonaise et une date de sortie enfin fixée : 30 septembre au Japon et 16 octobre aux USA. Le titre arrivera peu de temps après en Europe.





[center]


Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du GOW mal réaliser, voilà ce que ces images m'inspire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même la jaquette est aliaisé mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai trouvé mon TPS de l'année xD
Modérateur Xbox One
 
 
Quantum Theory le 24 Septembre en Europe

L'ancienne exclusivité PS3 de Tecmo Koei, qui débarquera finalement sur 360 également, vient d'annoncer sa date de sortie en ce qui concerne les joueurs Européens. Quantum Theory sera ainsi disponible chez nous dès le 24 Septembre prochain, alors qu'aucune date concernant les USA n'a encore été divulguée.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images












































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Quantum Theory :



Tecmo lâche ces nouvelles images de Quantum Theory son shooter à la troisième personne bien musclé. Très inspiré de Gears of War, ce titre qui fleure bon le muscle huilé arrivera chez nous fin septembre et proposera un mode coopératif, histoire d'être à la page.



































Source : jeuxvideo.com
 
 
On dirai une version pré alpha d'un jeu de 2004... honteux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu exageres si il existait de tels jeux en 2004 sur PS2 ca se saurait.

Il a a tout casser 1 an de retard on va dire, faut voir le contenu.
 
 
Exactement, la mauvaise foi quand tu nous tien ...
Modérateur Xbox One
 
 
Meme Lost planet 1 a + de classe serieux, ok il le bat a certain niveaux, des détails précis, mais d'un point de vu général ca a pas de gueule du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il est pas de mauvaise foi, il a juste de serieux problemes avec les graphismes notre bon modero et une tendance a l'exageration, mais on lui pardonne
 
 
Il va quand même sortir ce jeu ? lo
bref je me passerais de tout commentaire quand à son design sa beauté graphique et son originalité mais je dirais quand même que oui ce n'est pas de la ps2 mais de la 360 de 2005 ce qui n'est pas mieux
Edité le 31/08/2010 à 17:01
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
Meme Lost planet 1 a + de classe serieux, ok il le bat a certain niveaux, des détails précis, mais d'un point de vu général ca a pas de gueule du tout

Sachant que le 2 est identique graphiquement ... sa laisse rêveur xD

koin-koin a écrit:

bref je me passerais de tout commentaire quand à son design sa beauté graphique et son originalité mais je dirais quand même que

De la part d'un gars qui attend un certain James-bond: blood stone tout sauf original c'est clair ça se passe de commentaire
Modérateur Xbox One
 
 
James Bond au moins fait des efforts pour être a la page techniquement, le level design est vu et revu, mais de qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'en sait rien du level design de QT yohann donc voila mais c'est pas tres objectif la vos critiques. Et puis techniquement il se tient bien, mais nullement un jeu de 2005, faut ressortir vos Perfect Dark Zero ou GRAW les mecs, y a un gouffre.
 
 
on en a assez vu, video in game, screen etc, pour voir c'est vraiment dégueulasse au niveau du design et du vide total
Je me suis peut etre emporté sur l'année oui, mais le résultat parle de lui meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dégueulasse au niveau du design

Je trouve que sa a bien plus de gueule qu'un GOW qui par ailleurs a les texture les plus baveuse du monde ... tien et comme jle compare a GOW je trouve le gameplay de QT bien plus nerveux et speed que le titre d'Epic.

xYohannx a écrit:
James Bond au moins fait des efforts pour être a la page techniquement, le level design est vu et revu, mais de qualité

Grave univers contemporain wow vive l'originalité, éffort technique lol c'est d'un banale ... m'enfin bon QT attire les foudre des censeurs, aucun débat constructif sortira de ce topic étant donné le parti pris d'une trop grande majorité qui ne voit qu'une copie du jeu d'Epic alors qu'il semble tout sauf identique.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité