flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 1 sur 14 / Total : 277 résultats



Editeur : Tecmo
Développeur : Tecmo
Type : Action
Sortie France : 30 mars 2010
(2010 aux Etats-Unis - 2010 au Japon)

Présenté uniquement sur PS3 lors du TGS dernier, Quantum Theory arrivera finalement aussi sur Xbox 360. Le jeu d'action de Tecmo se positionne comme un faux Gears of War, avec un héros baraqué maniant de puissantes armes pour sauver la face du monde. La petite originalité vient de l'ajout d'une alliée contrôlée par la console et qui permettra de réaliser des combos notre musclor de service. Tecmo mise aussi beaucoup sur des environnements capables d'évoluer en temps réel pour surprendre le joueur. Pour l'instant, nous restons tout de même sur nos gardes, Quantum Theory ne nous avait pas vraiment fait bonne impression sur le salon japonais, et on espère fortement que le développeur saura redresser la barre avant la sortie programmée au printemps 2010 sur les deux consoles.






Image de la version PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas déjà crée le top?
me rappelle que on disait que le jeu était une copie de GOW!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh bon ?merci
( que ce que je faisait sur un topic ps3???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me rappel en avoir parlé aussi mais ca devait etre ailleur que sur un topic unique parce que jai cherché il était pas dans la liste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantum Theory est enfin daté


Prévu initialement sur PS3 exclusivement, Quantum Theory verra également le jour sur Xbox 360, comme nous l'annonce l'éditeur Tecmo Koei Europe ce jour. Et la date est d'ores et déjà arrêtée : ce sera pour le printemps prochain, foi d'hirondelle.

Cette nouvelle licence de l'éditeur nous mettra dans la peau de Syd, un "guerrier massif et surpuissant", aidé de la mystérieuse Filena. Outre la campagne solo, vue à la troisième personne du singulier, on aura droit à 4 modes multijoueurs en ligne, avec chat vocal et tutti quanti.

Dans l'histoire apocalyptique du jeu, Filena et Syd doivent grimper en haut d'un tour pour y dénicher le "Malin", mais la Tour en question se désagrège au fil de leur ascension. On nous promet des environnements qui se modifient en temps réel, de la castagne à gogo et des coups exécutés en duo (Filena est commandée par l'I.A. !) avec combos et tout le reste.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date Japon

En attendant plus de précisions pour ce qui concerne l'Europe, la date de sortie de Quantum Theory pour le Japon est officiellement calée au 25 mars prochain.

Une sortie simultanée sur Xbox 360 et PlayStation 3, suite logique de la perte d'exclusivité PS3 début décembre pour le Gears of War de Tecmo Koei.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition limitée dévoilée

Cette version contiendra le CD des musiques du jeu et un code pour télécharger un personnage supplémentaire,cette version ne concerne pour le moment uniquement le Japon le 25 Mars 2010,pour le reste monde,une date pour cette édition spéciale reste à ce jour inconnue



Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas de textures sur le pont de la premiere image
et la deuxieme on dirai dragon ball Z ou je sais pas quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Y'a pas de textures sur le pont de la premiere image
argh, en fait si!
j'espère que ce sera une réussite, mais pour le moment il ne m'attire pas du tout visuelement.
 
 
Comment tu peux esperer? c'est un clone de gear of war a tout les niveaux, sans personnalité et sans qualités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Comment tu peux esperer? c'est un clone de gear of war a tout les niveaux, sans personnalité et sans qualités
c'est vrai que même en se forçant, c'est impossible de ne pas penser à gears of war.

mais justement, je me suis éclaté sur le titre d'epic, donc pourquoi pas sur celui là?
bon, je dois reconnaitre qu'au vu des vidéos et des screens, mon entousiasme pour quantum theory est pour le moment au ras des paquerettes, mais sait on jammais, certains titres m'ont agréablement surpris alors que je n'en attendais rien.
j'espère que ce sera pareille avec le gears of war like de tecmo.
 
 
Un bel optimisme, disont que des clones de gow ont en mange un par moi en général, avec le meme moteur unreal, qui comprend deja le gameplay, le systeme de couverture, et les animations du perso. Et ca a toujours amené rien de bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Un bel optimisme, disont que des clones de gow ont en mange un par moi en général, avec le meme moteur unreal, qui comprend deja le gameplay, le systeme de couverture, et les animations du perso. Et ca a toujours amené rien de bon.
pas vraiment optimiste puisque pour le moment il ne me fais pas envi, mais je ne me ferme pas pour autant à ce tittre tant qu'il n'est pas sorti.
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Action Gameplay Montage:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C"est vraiment un clone de gear of war mais pensé par des esprits japonnais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarrement il me fait pensai a une production de from software surement le design de l’ensemble

Pour le reste à voir pad en main sa fera surement patienter jusqu’a gow3
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité