flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 3 sur 14 / Total : 277 résultats

Moi qui aime pas la série GOW je le prendrai bien simplement pour faire de la résistance xD
Modérateur Xbox One
 
 
Pareil, je le prendrais peut etre j'aime assez les 2 personnages on sent la touche Tecmo, je cherche un bon TPS bourrin a faire mais Marcus dans GOW et le design moche des persos en general me sort par les yeux et les animations facon Playmobile j'aime pas trop tout comme la direction artistique qui connait apparamment que le gris comme couleur.

Reste a voir le jeu en general ce qu'il proposera.

De toute facon restera le Joker qu'est Vanquish

Niveau FPS et TPS on va vraiment etre servis.
 
 
Face à gow (qui à pour lui une action non stop, des scènes cultes, une histoire sympa, des musiques splendides,...)il à l'air de faire pale figure à voir si il apporte quelque chose mais si c'est juste une copie il risque de faire un gros bide compréhensible
Edité le 07/06/2010 à 04:35
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pale figure pourquoi ? Faut developper.

Sinon desolé mais GOW c'est 2 de tension, ou ca action non stop ? C'est lent et ca va a deux a l'heure.
 
 
Graphiquement QT est pauvre, design raté selon moi et trop de pompage sur gow c'est flagrant
A bon parce que GOW est mou ? oui le gameplay est rigide mais c'est de l'action non stop tu es jamais "tranquille" t'as des scènes épiques, c'est pas parce que t'aimes pas gow que tu dois le descendre pour le plaisir, ok t'aimes pas mais soit objectif, c'est pas anodin si les testeurs ou joueurs l'on caractérisé de gros jeux d'action intense
Gow à pour lui une très bonne mise en scène de la musique qui dépote, un design cohérent, et de grosses phases d'action avec une histoire un minimum intéressante
Pour le moment ce QT fait un peu peine à voir dans ces trailers là ou Gow envoyait du lourd lui montre des carences techniques, une ambiance qui tombe à plat, peu être les phases d'actions sont comme gow mais pour tous le reste il est bien en dessous et quand on copie ouvertement une licence faut au moins essayé de faire aussi bien
n'est pas gow qui veut on peux ne pas aimer le jeu d'epic mais on ne pas nier ses qualité surtout face à des copies ratés faut être cohérent et objectif
Edité le 07/06/2010 à 12:56
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
dire que gow 2 est mou au niveau du solo je ne suis pas d accord , apres le multi c est une autre histoire ....
 
 
c juste qu'il aime pas le jeu, ce qui est son droit mais ces critiques sont infondés tant la sérié à été encensé par la critique et les joueurs et ce QT semble une bien pale copie de gow ils auraient du chercher à innover car copier de manière ouverte c'est un peu con surtout quand on rate
dommage ce jeu aurait pu m'intéresser mais gow à mit la barre très haut il faut dire
Edité le 07/06/2010 à 15:07
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quand je vois Vanquish oui je trouve GOW mou et c'est justifié je pense. Maintenant chacun prefere ce qu'il veut c'est sur, perso j'aime quand c'est tres explosif (rapide et ultra nerveux quoi).

Ah non le design de QT est pas raté, pas plus que celui de GOW qui est pas folichon franchement, niveau couleurs ou designs de perso ils sont un peu a la rue Epic (pas que sur GOW, leur persos ont des gueules bizarres).

Graphiquement ok GOW est plus beau je suis d'accord.

Perso je m'en fout de GOW, je le descend pas par plaisir, d'ailleurs qu'aurais je a gagner ?

Mais Quantum Theory on sait peut de choses sur lui si ce n'est que c'est un TPS, attendons de voir.
Parce que les comparaisons a la con c'est chiant, genre Vanquish j'ai vu sur la news "un copié de Halo et GOW", alors mdr le raisonnement a 2 balles:
-mec en armure = copié sur Halo
-TPS vue a l'epaule un peu bourrin = copié sur GOW

Bref vive les esprits simples.
 
 
Oui j'attends de voir aussi mais si tu vois les vidéos de gameplay le déplacement et la caméra de poursuite le gabarie du héros le design qui s'en rapproche le système de couverture... tu as l'impression de jouer à gow en moins bien
le design de gow ne te plait pas peu être pas mais il n'est pas moche il est cohérent et ils ont créé un gros univers autour de ce jeu
Des fois oui c'est abusif de comparer des jeux tiens toi tu le fais souvent et de manière encore plus illogique dis pas le contraire tu me l'a dis par mp ou sur le fofo que tout était comparable, si tout est comparable tu admettra par logique qu'on peut trouver des similitudes partout ou des différences
la plus grosse marque de fabrique de gow est quand même son architecture, sa caméra de poursuite et son système de couverture dynamique, beaucoup de jeu représentent les 2 derniers éléments ,normal qu'on les compare
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui je les fais souvent les comparaison et je ferais d'ailleurs mieux d'arreter car dans le fond c'est bete, mea culpa ^^

De ce que j'ai vu de Gears l'architecture et level design a l'air bon, par contre le systeme de couverture dynamique d'autres jeux l'ont fait avant lui.

Je dis qu'il faut pas enterrer Quantum, il sera bidon peut etre mais faut voir, Tecmo ont vraiment pas l'habitude de faire de la merde, au contraire.
 
 
On verra je ne demande que ça qu'il soit bon étant fan de TPS
on verra mais il m'emballe pas
Quel jeu à fait avant Gears ce système de couverture "dynamique"
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
y'a eu beaucoup de jeux avec ce systeme la mais GOW a largement exploiter ce systeme de couverture
 
 
Celui qui me vient naturellement a l'esprit c'est Kill Switch de Namco sur PS2, qui basait un peu son gameplay TPS sur la couverture et les tirs en aveugle depuis la cachette. On va dire que Gears l'a repris et approfondis et peaufiné.
 
 
Ah ^^ Kill switch le précurseur du cover, ouaip Epic devrais remercier Namco.

Personnellement je trouve l'univers de GOW dans les jeux trop pauvre et j'aime surtout pas le concept de marines bodybuildé sans cervelle ... QT a un style jap que j'affectionne énormément et un arrière gout de Breakdown dans l'ambiance.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
j'aime surtout pas le concept de marines bodybuildé sans cervelle ... QT a un style jap que j'affectionne énormément et un arrière gout de Breakdown dans l'ambiance.

Effectivement ca me derange aussi dans GOW, le coup de la testostérone ca passe pas chez moi, le bodybuiliding non plus, l'equipe a Marcus on dirait des hommes de cro magnon, dans le 3 c'est pire, sauf la gonzesse mais bon elle fait tache au milieu du reste.

Malgré mon amour pour le style jap tres different, j'aime bien les heros a l'occidental mais quelque chose de plus posé et realiste comme un Alan Wake, Shepard, John Marston ou encore Nathan Drake d'Uncharted et bien sur Lara Croft
Edité le 07/06/2010 à 21:30
 
 
De même pour moi Shepard, Joanna dark, Duke (Ouai bon c'est le gros gars bodybuildé oui m'enfin avec de l'humour gras xD) etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelle vidéo: E3 2010 Gotta Kill It Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres belle video, sauf a la fin quand on commence a voir du in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue c'est sympa jusqu'à qu'on voit du gameplay et donc ce qu'il vaut.... et le héros ..mdr
Faudrait qu'il pense à innover ou à améliorer leur copie
Edité le 11/06/2010 à 16:45
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le heros pas plus mdr que Marcus en tout cas, c'est marrant que tu critiques Koin Koin et que derriere tu trouves un perso tout aussi minable bien ^^
Perso je prefere l'heroine, les heros mastoc bodybuildés raz le cul.

C'est sympa cette video mais bon ca apprends rien, moi ce que j'aimerais voir surtout c'est comment sera mise en place l'utilisation des 2 personnages, genre switcher entre les 2 avec chacun ayant des competances differentes etc.

Qu'ils mettent du concret a l'E3.
Edité le 11/06/2010 à 18:03
 
 
Page 3 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité