flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 12 sur 14 / Total : 277 résultats

yoyoalpacino a écrit:
Blablabla a chier, blablabla chier, blablabla a chier

Et merci a toi
Modérateur Xbox One
 
 
Toujours aussi con les gens qui défendent ce jeu à ce que je vois
le blabla c'est peu être le seul mot que tu comprennes dans ce cas, tout s'explique
Vivement que plein d’autre bouses sortent pour que vous les défendiez
Traduction :
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non m'enfin si c'est simplement pour dire des "a chier" ... ça sert strictement a rien de s'affirmer.

Venant d'un gars qui défend lui même des bouses, je vais simplement rire un bon coup car je te trouve vraiment amusant.
Modérateur Xbox One
 
 
Toujours aussi con les gens qui descendent ce jeu. Et toujours aussi con les gens qui defendent Halo ou Gears etc etc.

Tu vois Koin Koin c'est plutot facile
Edité le 23/09/2010 à 19:17
 
 
Je pense que la facilité est son lot quotidien
Edité le 23/09/2010 à 19:20
Modérateur Xbox One
 
 
incroyable tu as dis autre chose que blabla tu fais des progrès
Donc tu admets indirectement que QT est une bouse encore mieux
Si tu parles de gow alors t'es pas tout seul dans ta tête mais c'est pas grave il en faut des gens comme toi qui par effet de mode ou je ne sais quoi aiment critiquer une licence qui n'as plus à faire ses preuves
j’espère t'as bien rigolé, j'ai juste un peu de peine pour toi enfin juste un peu
HALO et gow sont des références mais c'est pas grave les gars
Quand à la facilité je vous laisse dans votre ignorance je crois ça vaut mieux
PS : j'ai sortie des arguments fondés contre ce jeu donc niveau stupidité je crois que vous êtes au top
Edité le 23/09/2010 à 19:25
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu pisse dans un violon, j'admets rien du tout j'adhère a QT pas toi, tu adule des licences "qui n'as plus à faire ses preuves" libre a toi.

La peine est partager alors, je brulerai des cierges a ton égard.

HALO et gow sont des références mais c'est pas grave les gars


dixit le gars qui ne jure que par des licences qui n'on plus à faire leur preuves

Tes collector
Edité le 23/09/2010 à 19:27
Modérateur Xbox One
 
 
Tu admets rien mais tu le sous entend relis toi....t'es vraiment pas tout seul dans ta tête
Adulé est un grand mot mais bon, ça doit faire très "in" de critiquer des jeux encensé par la majorité de la presse et des joueurs.
Ne brûle rien tu risquerais d'avoir un accident
Clairement je vous démontre ce qui va pas dans ce jeu et tu m'avais ressortis tes blabla alors soit t'es aveugle soit t'es stupide soit t'ose pas admettre que il est mauvais,
Mais ça te fais un prétexte pour critiquer gow, tu dois t'ennuyer dis donc
Que par des licences mais mon pauvre si tu savais le nombre de jeu que j'ai, gros titres, petits jeux à la con ou jeux descendu par la presse que j'ai apprécié
Tu parles pour rien dire gow et halo sont bien des référence sur cette gen,
Edité le 23/09/2010 à 19:35
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
que de débats enflammés ! tout ça pour un petit jeu médiocre au vu de la démo......
 
 
koin-koin a écrit:

HALO et gow sont des références mais c'est pas grave les gars
Ouais tout comme Tokio Hotel, Twilight, Transformers, les films Resident Evil etc etc sont adulés et des references pour des millions de gens et fans, donc je te laisse mediter mon cher Koin Koin quant a tes propos sans aucun sens et fondement.
La pub fait bien son boulot de lavage de cerveau t'est un bon mouton Koin Koin soit fier.
 
 
Personnellement ta citer Halo, une licences que j'adore, qui a réellement apporter dans le FPS consoles, qui a certes 2 épisodes moins bon, m'enfin Bungie a plutôt très bien rebondi avec leur dernier Halo Reach.

Grand fan de FPS PC/Consoles je pourrai m'étaler bien joyeusement sur le domaine.

Néanmoins oui je me permet de critiqué des licences plébisciter par la presse, la série des GOW par exemple ... m'enfn faisons bouger les choses rien ne sert de revenir sur les débats stériles des derniers pages.

J'admet rien, je sous entend encore moins, tu souhaitera peut être que je partage ton point de vue pour couper court a la discorde ... malheureusement je ne suis pas de ce bord la.

Que je sache le seul qui remue tant bien que mal, plutôt mal que bien le couteau dans la plaie ici c'est bien toi.

Une foi encore je te renvoi le compliment "tu dois t'ennuyer dis donc"

Et comme je suis sympa :

Modérateur Xbox One
 
 
Shohei a écrit:

Ouais tout comme Tokio Hotel, Twilight, Transformers, les films Resident Evil etc etc sont adulés et des references pour des millions de gens et fans, donc je te laisse mediter mon cher Koin Koin quant a tes propos sans aucun sens et fondement.
La pub fait bien son boulot de lavage de cerveau t'est un bon mouton Koin Koin soit fier.

Halo est le FPS console le plus complet au niveau du multi on et offline, ça reste encore un exemple de réussite d'adaptation d'un gameplay FPS au pad, offre une bonne diversité d'armes, d'ennemis, offre des aires de jeu vastes et une libre utilisation des véhicules

Gears of war reste encore (plus pour très longtemps cela dit) l'aboutissement du TPS, niveau finition du gameplay

Gears est un bon jeu, Halo reach un très bon jeu, mais Quantum theory n'est pas le petit jeu plein de qualités qui reste dans l'ombre des mastodontes, niveau technique et gameplay, en l'etat, c'est médiocre, c'est une production qui n'a pas la finition d'un Gears ou d'un Halo rech (ou d'un Vanquish)
Edité le 23/09/2010 à 19:50
 
 
Halo à beaucoup apporte aux FPS consoles, certains sont aveugles pour ne pas le voir tant pis et c'est jute LE jeu multi
Gow n'a pas apporter grand chose mais ça reste une licence assez travaillé que la majorité des joueurs apprécient car les 2 premiers sont des gros jeux d'actions intense avec une ambiance prenante
Depuis quand tes exemples sont des références, t'es ridicules shohei, je relèverais pas le reste de tes propos, ça ne vaut pas la peine de relever ce que tu dis
Peu importe que tu ne pense pas pareil Masashi, la critique est nécessaire
mais quand je critique de manière fondé et détaillé le jeu tu me sors des blabla quand un autre membre critique de manière moins développer tu refais ton blabla alors bon à part si t'as 5ans tu as passé l'age et tu perd toute crédibilité
Et vu le nombre de fois que je suis sur le site tkt je ne m'ennuie pas
Edité le 23/09/2010 à 19:56
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
D'un autre coter ici et je parle du parti "défensif" ne dit que QT est un titre qui doit ou devrais rivaliser avec des jeux AAA ...

Edit :
@koin-koin : Mon "blablabla" je le balance quand justement les poste se suive et se ressemble, malheureusement sur ce topic les "critiques" sont prévisible QT joue sur le succes de GOW chose indéniable, néanmoins il propose quelque chose de diffèrent de mon point de vue, jlé testé j'ai aimer, apres certain y vois un plagiat a GOW alors que bon meme au niveau du background Epic a rien inventer.
Edité le 23/09/2010 à 20:02
Modérateur Xbox One
 
 
C'est sur, personne n'a dit qu'il devait être au niveau d'un gow
Mais quelques fois on à des jeux ressemblant à des références qui s'en sortent bien et celui là ce n'est pas le cas et c'est bien dommage étant un gros consommateur de TPS .
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Section 8 joue sur le succès des Halo (les similitudes sont gigantesque limite grotesque) et pourtant jlai trouver plutôt bon dans sont genre même si le gameplay a des lacunes aberrante .
Modérateur Xbox One
 
 
oui section 8 est un bon jeu en marge de Halo malgré ses défauts mais on à pas toujours des bon petit jeux prenant sur les gros
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
"Section 8 est a Halo ce que QT est a GOW" -Yohann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'abondonne, je vous laisse vous entretuer, que ce soit Gears ou Quantum Theory je m'en fous c'est 2 licences tout aussi inspides pour moi donc voir 2 cochons se battre au milieu de la fange ca n'a rien d'interessant.

Les soit disant references que ce soit dans les romans (ouais genre Tom Clancy c'est une reference de l'ecriture alors qu'il ecrit vraiment de la @!#$?* et du vu et revu, y a 100 fois mieux), les films (alors la les exemples y en a trop), musiques (pareil) et jeux videos (tout aussi vrai) en sont rarement des vrais, juste des produits marketings travaillés au poil pour faire rentrer dans la tete des gens que c'est des tueries, l'autoconviction ca marche bien surtout quand y a une bonne campagne de pub derriere sans parler des habitudes des gens, montres a des ricains des gros patapoufs GI Joe armés jusqu'aux dents et plein de mechants aliens avec plein de sang et armes et ils bandent. Je parle meme pas des test des sites ou mags qui sont bidons a 100% avec des pressions d'editeurs derriere (ca c'est prouvé par differents exemples) on va foutre du 100/100 a un Halo 3 et parler de reference et apres se dire etre un site pro, mon cul ouais.

Elysium a écrit:

Halo est le FPS console le plus complet au niveau du multi on et offline, ça reste encore un exemple de réussite d'adaptation d'un gameplay FPS au pad, offre une bonne diversité d'armes, d'ennemis, offre des aires de jeu vastes et une libre utilisation des véhicules

Bad Company 2 est mieux en plein de points, les maps, destructions des decors, teamplay au poil etc et pourtant on en vante pas autant les merites, il s'appele pas Halo donc forcement.

Perso quand j'aime une licence et qu'elle devient merdique j'ai pas honte de le dire, RE 5 et compagnie, ce qui est pas le cas de plein de monde qui preferent s'autoconvaincre et se dire que leur licence fetiche reste une tuerie au top.

xYohannx a écrit:
"Section 8 est a Halo ce que QT est a GOW" -Yohann

Juste que le gameplay et contexte est completement different mais oui y a des mecs en armure donc c'est copié a Halo en effet, et Star Wars ou Vanquish aussi tient.
 
 
Masashi a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
Blablabla a chier, blablabla chier, blablabla a chier

Et merci a toi

ooooooooh mais escuse moi Masashi si j ai oser donner mon avis , oh grand pardon maitre des jeux vidéos
au faite c était de l humour hein ....

je donne mon avis QT est tout simplement une honte ! graphiquement il date , dans aucun moment de la démo je n ai fais " WAAA c est beau !! " , la maniabilité n'on parlons pas , elle est vraiment hasardeuse , la bande son est minable , le systeme de couverture est pompé a mort sur gears of war ( comme l interface au passage ) ce jeu ne se démarque pas des autres , il fait que de repomper ce qui est déja sorti , alors ne soit pas de mauvaise fois sil te plait !
ta surtout la rage de voir qu ' un jeu développé par des japonnais soit aussi nul alors qu en face il y a épic games qui ont fait un travail enorme avec la serie des GOW .
 
 
Page 12 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité