flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 13 sur 14 / Total : 277 résultats

Shohei a écrit:

Elysium a écrit:

Halo est le FPS console le plus complet au niveau du multi on et offline, ça reste encore un exemple de réussite d'adaptation d'un gameplay FPS au pad, offre une bonne diversité d'armes, d'ennemis, offre des aires de jeu vastes et une libre utilisation des véhicules

Bad Company 2 est mieux en plein de points, les maps, destructions des decors, teamplay au poil etc et pourtant on en vante pas autant les merites, il s'appele pas Halo donc forcement.

BC2 a ses atouts, mais concernant Reach tu ne peux pas nier la richesse des modes de jeux, la diversité des armes, la présence du mode Forge, le Firefight ultra-parametrable, le multi jusqu'a 4 en Campagne et Firefight....Halo est bien un FPS console des plus complets, si ce n'est le plus en termes de modes de jeux
Non Halo reach n'est en rien un Halo au rabais, il non il n'a pas que son nom pour lui car si c'était le cas je ne l'aurais pas acheté, je ne suis pas un fan de la licence mais quand un jeu est bon, il est bon, point
 
 
On devrait meme pas parler de Reach ici... GOW je veux bien mais Reach, on avait pas dit STOP a Halo Shohei ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
"Section 8 est a Halo ce que QT est a GOW" -Yohann

Rien d'autre a dire je plussoie, ils reste pas moins bon.

yoyoalpacino a écrit:


ooooooooh mais escuse moi Masashi si j ai oser donner mon avis , oh grand pardon maitre des jeux vidéos
au faite c était de l humour hein ....

je donne mon avis QT est tout simplement une honte ! graphiquement il date , dans aucun moment de la démo je n ai fais " WAAA c est beau !! " , la maniabilité n'on parlons pas , elle est vraiment hasardeuse , la bande son est minable , le systeme de couverture est pompé a mort sur gears of war ( comme l interface au passage ) ce jeu ne se démarque pas des autres , il fait que de repomper ce qui est déja sorti , alors ne soit pas de mauvaise fois sil te plait !
ta surtout la rage de voir qu ' un jeu développé par des japonnais soit aussi nul alors qu en face il y a épic games qui ont fait un travail enorme avec la serie des GOW .

J'ai rien contre toi, même si tu semble prendre très au sérieux mon petit pique libre a chacun de dire ce qu'il souhaite meme s'il sont arborer de "a chier" intempestif.

Sachant que je suis pas particulièrement fan des productions japonaise je ne dégage aucune "rage", néanmoins de la dire que Epic a fait un travail énorme sur la série des GOW .... j'irai pas jusqu'à la.
Modérateur Xbox One
 
 
xYohannx a écrit:
"Section 8 est a Halo ce que QT est a GOW" -Yohann

Si seulement mais QT est encore en dessous
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
yoyoalpacino a écrit:

ta surtout la rage de voir qu ' un jeu développé par des japonnais soit aussi nul alors qu en face il y a épic games qui ont fait un travail enorme avec la serie des GOW .

Ouais ben en face t'as des japonais(genre Platinium Games niveau idées et gameplay, Capcom ou Square Enix sur les graphismes et c'est pas du UE 3 rechauffé tout degeu comme dans Gears etc) qui font un travail encore plus enorme qu'Epic Games et donc quoi ? On va en faire toute une comedie aussi ? Nan y a meme les allemands de chez Crytek qui mettent completement Epic a la rue avec un jeu vieux de 3 ans, grave hein ? Y a matiere a debattre ici aussi et faire du tappage.
Epic ont juste percés en faisant un gros jeu de bourrins bien cible ricain c'est tout. Belle vitrine graphique pour 2007 mais la c'est un peu fini tout ca.

Et puis Masashi en a un peu rien a @!#$?* des japonais, y a qu'a voir la majorité de ses jeux sur 360 c'est des jeux US ou Européens alors bon je pige pas bien cette remarque ^^

Elysium a écrit:


BC2 a ses atouts, mais concernant Reach tu ne peux pas nier la richesse des modes de jeux, la diversité des armes, la présence du mode Forge, le Firefight ultra-parametrable, le multi jusqu'a 4 en Campagne et Firefight....Halo est bien un FPS console des plus complets, si ce n'est le plus en termes de modes de jeux
Non Halo reach n'est en rien un Halo au rabais, il non il n'a pas que son nom pour lui car si c'était le cas je ne l'aurais pas acheté, je ne suis pas un fan de la licence mais quand un jeu est bon, il est bon, point

Je ne la nie pas, je pointe surtout le doigt sur Halo 3 moi. En tout cas je le redis j'ai infiniment plus de respect pour Halo Reach que pour les Gears la y a pas photo la dessus.


xYohannx a écrit:
On devrait meme pas parler de Reach ici... GOW je veux bien mais Reach, on avait pas dit STOP a Halo Shohei ? ^^

Bon ok ok
 
 

Et puis Masashi en a un peu rien a @!#$?* des japonais, y a qu'a voir la majorité de ses jeux sur 360 c'est des jeux US ou Européens alors bon je pige pas bien cette remarque ^^

Et de Europe de l'Est ... je crache pas sur du bon Capcom ou du Square non plus je suis pas friand voila tout sauf pour les productions F2P Coréenne.

Sachant que je suis fan de FPS, sauf erreur question FPS les japs frôle le néant (Et pourtant Breakdown était un grand jeu)

Moi aussi j'ai pas trop capté ... y a certainement un malentendu.
Edité le 23/09/2010 à 21:37
Modérateur Xbox One
 
 
en une demo quantum theory a mit toute la licence gears of war a l'amende


gears =bouse

quantum= magnigique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inscrit : Aujourd'hui 21h 34mn 15s
nbrs de message : 1

Nous sommes tous d'accord que ce "membre" est fictif, et pousse délibérément a la provocation facile et puérile.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 23/09/2010 à 22:01.
 
QuantumTheory a écrit:
en une demo quantum theory a mit toute la licence gears of war a l'amende


gears =bouse

quantum= magnigique
Je rêve ou il nous a polluer tous le forum xbox 360 ?
 
 
Message supprimé le 23/09/2010 à 22:01.
 
Message supprimé le 23/09/2010 à 22:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 23/09/2010 à 22:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Voici le "test" de gamekult:
www.gamekult.com...

forcement en avant première par rapport à la presse FR vu le travail fournis pour tester le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire qu'avant ils fallait payer pour avoir accès à leur "test"...
 
 
Autant je déteste ce jeu mais je quotidienne pas ce genre de test martyre non argumenté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben post de vrai test qui vaille le coup dans ce cas, que celui de gamemachin soit en avant première ne t’oblige en rien à le poster, faut savoir boycotter les sites qui ne pense plus au jeu, et a choisir ses news en fonction de son propre intéressement, pas juste pour poster des news, et puis il y a déjà bien assez de site de test pour éviter de piocher dans les plus médiocres.
Edité le 28/09/2010 à 16:18
 
 
bah trouve moi en la perso les notes sur 5 je supporte pas, donc ca fait déjà un gros vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
bah trouve moi en la

L'attente et une vertu précieuse.

perso les notes sur 5 je supporte pas, donc ca fait déjà un gros vide

Les notes tout court sont insupportable.
Edité le 28/09/2010 à 16:39
 
 
l'ai joué a la demo est je peux vous dire que ce jeu puait meme a travers mon ecran je sentai de la bouse venant de ce jeu.

une belle merdde ce jeu et une grosse perte de temps et d argent pour les developpeur s et editeurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité