flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 11 sur 14 / Total : 277 résultats

Message supprimé le 19/09/2010 à 15:59 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 19/09/2010 à 15:59.
 
xYohannx a écrit:
Tu sais koinkoin y'a des gens qui aime par principe rejeter le modèle, ce que le grand public aime, pour ce trouver leur propre identité avec quelque chose de plus personnel et intimiste.

Epic a la paternité du système de cover a cover ? ou celle de l'univers de science-fiction ouvertement présenté comme décadent et violent ?
Modérateur Xbox One
 
 
Epic a le système de tps le + facile a prendre en main et le + intuitif de cette génération (avec les petites icônes à l'écran qui t'indique sur quel touche appuyé pour tel action par exemple) et leur système de cover, bien qu'il m'invente rien, était à l'époque d'une précision et d'une efficacité déconcertante.
Edité le 19/09/2010 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gow est devenu une référence que tu le veuilles ou non certes des fois c'est sympa de trouver une licence moins commerciale et plus intimiste, mais pour QT ça ne marche pas le jeu est raté c'est tout
Des petits jeux qui payent pas de mine j'en ai fait pas mal mais ce QT à raté le coche tant pis la prochaine fois si elle à lieu il essayer d'être plus singulier
Un jeu comme singularity à pompé partout et reste un bon petit jeu face aux mastodontes , là c'est un bon exemple un jeu qui pompe mais qui reste bon sans être excellent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
(avec les petites icônes à l'écran qui t'indique sur quel touche appuyé pour tel action par exemple)

Bien noobesque au passage ... que l'on te le disse dans le didacticiel ok mais pas constamment.

koin-koin a écrit:
Gow est devenu une référence que tu le veuilles ou non certes des fois c'est sympa de trouver une licence moins commerciale et plus intimiste, mais pour QT ça ne marche pas le jeu est raté c'est tout
Des petits jeux qui payent pas de mine j'en ai fait pas mal mais ce QT à raté le coche tant pis la prochaine fois si elle à lieu il essayer d'être plus singulier
Un jeu comme singularity à pompé partout et reste un bon petit jeu face aux mastodontes , là c'est un bon exemple un jeu qui pompe mais qui reste bon sans être excellent

Je l'admet totalement GOW est devenu une référence pour tout le monde, pas pour moi.
Ce que je trouve assez drôle c'est que sa critique sur le faite que QT s'inspire de GOW alors que la licence d'Epic a strictement rien inventer ... L'univers, background, level design pomper de wh40k, le gameplay lui aussi réutiliser de killswitch j'admets toutefois que le gameplay de GOW revois la copie et le bonifie néanmoins Epic en a pas la paternité.

J'accroche tout simplement bien plus a QT cas un GOW.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:


Je l'admet totalement GOW est devenu une référence pour tout le monde, pas pour moi.
Ce que je trouve assez drôle c'est que sa critique sur le faite que QT s'inspire de GOW alors que la licence d'Epic a strictement rien inventer ... L'univers, background, level design pomper de wh40k, le gameplay lui aussi réutiliser de killswitch j'admets toutefois que le gameplay de GOW revois la copie et le bonifie néanmoins Epic en a pas la paternité.

J'accroche tout simplement bien plus a QT cas un GOW.

c'est la que le bat blesse pour QT, le gameplay n'a ni la richesse ni la finition de GeoW
 
 
On s'en fous que Gow est inventé quelque chose ou pas, les jeux modernes le copie lui et non pas ses ancêtres, que tout le monde a oublié depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elysium a écrit:


c'est la que le bat blesse pour QT, le gameplay n'a ni la richesse ni la finition de GeoW

Si jprend un QT c'est pour quelque part ne pas retrouvé le gameplay typé de GOW
Edité le 19/09/2010 à 19:34
Modérateur Xbox One
 
 
Go Vanquish mec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:

Si jprend un QT c'est pour quelque part ne pas retrouvé le gameplay typé de GOW

bah vu que le gameplay de QT est (mal) calqué sur GeoW, go Vanquish !
 
 
Ba justement jme tâte, j'adhère juste pas la BO electro/techno
Modérateur Xbox One
 
 
ahah c'est le truc le moins important dans un jeux video ça ^^ avec les bruitages on l'entends pas trop de toute facon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas d'accord, m'enfin pas le sujet ici.
Modérateur Xbox One
 
 
Trailer de lancement

De savoir si Quantum Theory peut imposer son style (du Gears of War mâtiné de coopération dans un level design biologique ultra-sombre) et se démarquer de bonne façon aux yeux de la presse et des joueurs. Le TPS de Tecmo est en effet de sortie cette semaine aux Etats-Unis et en Europe, après pas mal de reports. Notons dans ce trailer de lancement la mention de parties multijoueur en réseau, ce qui semble évident dans un jeu de ce type, mais dont on a tout simplement jamais vu la couleur jusqu'ici. Il n'y a probablement que des développeurs japonais pour ne pas avoir encore réalisé que c'est pourtant ce qui intéresse le plus les fans de shooters de nos jours.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey je viens de dégoter les 10 premières minutes du solo sur un site, moi qui était bien chaud à l'idée de l'acheter, ça m'a refroidi direct

pour les plus courageux, voilà le lien www.paduction.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Bien noobesque au passage ... que l'on te le disse dans le didacticiel ok mais pas constamment.

C'est désactivable...

Je suis pas d'accord, m'enfin pas le sujet ici.

Ce n’est pas non plus le sujet de gears of war ou vanquiche...

xYohannx a écrit:
ahah c'est le truc le moins important dans un jeux video ça.

Ou la chose la plus importante ^^ exemple Viking : Battle for Asgard n'a aucune musique a par pour de rare passage et bien a cause de cela le jeu est terriblement ennuyeux mais bien sur chaque personne percevra la chose différemment personnellement une mauvaise bande son peut enlever énormément aux jeux auxquels je joue.
Edité le 22/09/2010 à 13:53
 
 
Ce n’est pas non plus le sujet de gears of war ou vanquiche...

Et ? Si encore c'était moi qui avais parler de c'est deux licence sur le topic jve bien mais non.
Edité le 22/09/2010 à 22:00
Modérateur Xbox One
 
 
Aperçu du jeu en ligne

Les concepteurs de Quantum Theory sont finalement de retour avec une nouvelle vidéo, car ils avaient oublié de nous parler d'un petit truc qui existe parfois sur les shooters : le multijoueur en ligne.

Il y a donc du jeu en ligne dans Quantum Theory. Attendre la veille de la sortie du TPS pour commencer à en parler est une stratégie un peu étrange, mais c'est peut-être la nature japonaise du jeu qui fait que ses concepteurs ne misent pas nécessairement beaucoup sur cette partie du jeu. A en juger par cette séquence tout cas, le multjoueur de Quantum Theory est du genre à proposer de très grandes cartes avec assez peu de joueurs pour occuper l'espace. Mieux vaut donc s'appliquer un maximum lors de chaque face à face pour s'échapper en tête. Quantum Theory sort demain dans le commerce.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vide , c est pauvre en texture , le game play est a chier , ya pas beaucoup de monde dans un tres grand espace , comment dire le multi est a chier ?
 
 
Page 11 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité