flechePublicité

Forum Quantum Theory



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Quantum Theory

Page 10 sur 14 / Total : 277 résultats

enfin bref faut être aveugle ou fanboys QT pour oser dire que le jeu est au moins aussii beau

ce serait facile pour toi je pense de nous ou me cataloguer dans la rubrique fanboyz, lol le problème c'est que je suis pas un fan de TPS et encore mois de GOW, juste un gars qui trouve QT sympa et dynamique, faisant abstraction a sa qualité graphique discutable.

Un conseil pour ceux qui ont gow 2 :
joue y juste 5 minutes après tu joues à QT et on reparle, enfin certains n'ont même pas gow et ils le cassent LOL à vous

Comme j'ai dit, j'ai les deux titres d'Epic, donc oui je me permet de le "briser". GOW c'est un gameplay aussi minable qu'un combat d'infirmes et j'parle pas du character design a pleuré de rire du Marines over bodybuildé dans des armures de combat directement inspiré des scouts marines de Wh40k … Avec 4 protagoniste aussi charismatique que JCVD dans le film street fighter.




Vous me traitez de fanboy ? vous êtes assez pathétique dans mon avis sur la démo je n'ai pas parlé du titre d'epic c'est vous qu’êtes venu après en parler, un complexe d'infériorité peu être ? lol

Pas du tout enfaite jmen tripote pas mal, Ton avis sur la démo était téléphoner et prévisible. Le titre d'Epic a été citer depuis la création du topic unique j'invente rien, a croire que la culture vidéo-ludique de certain commence et se terminer par des Blockbuster bien gras ....
Modérateur Xbox One
 
 
Bien ta généralisation
enfin perso je ne me sens pas viser par ta dernière phrase vu le nombre de jeux auxquels je joue blockbsuter ou petit jeu méconnu
Gow on aime ou on aime pas c'est sur mais lui à au moins il à un design cohérent des graphismes plus fins et un gameplay moins bordélique et imprécis que ce jeu sachant que gow2 à 2 ans,
Alors oui j’avais des a priori sur ce jeu (j'en avais aussi sur vanquish, ou d'autres jeux "à la con") mais au moins je l'ai testé pour être sur de ne pas me trompé j'aurais vraiment aimé qu'il soit bon ou qu'il me plaise étant un fan de TPS mais tant pis
Edité le 17/09/2010 à 23:16
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
D'un autre coter je vise personne, comme Shohei j'ai d'autre priorité QT passeras en second plan dans ma prémium liste.
Modérateur Xbox One
 
 
Non mais sérieusement ? Ce jeu ne mérite même pas un débat quoi ^^

@Masa : C'est normal qu'on parle de Geow, pas parce qu'on pense que Geow est l'ultime Tps mais seulement car ce QT en est la copie conforme : Perso disproportionné, Gameplay identique (enfin ils essayent ^^), Maniabilité identique, système de couverture identique (oui Geow n'a pas inventé le système de couverture mais on remarque quand même quand c'est celui ci qui est pompé, il ne sont pas tous identiques ...), Pour le scénario je sais pas mais de ce que j'ai vu c'est identique (tuer de l'alien qui essaye de nous envahir) <- on peut oublier cet argument car il y en à eu des centaines de jeux comme ça mais je tenais à précisé que même ce coté la est pompé donc rajouter aux autres si tu me dis qu'ils n'ont pas essayer de faire croire aux joueurs ps3 que c'était L'ALTERNATIVE à Geow et amassé du fric sur le dos d'Epic en faisant croire aux momes qu'ils ont un jeu aussi énorme que Geow (oui Geow est sublime). Donc voila je pense avoir assez argumenté pour ne pas me taper une réponse du genre "Pff t'es un fanboy Geow" ^^ Et oui je peux comprendre que tu en à marre des comparaisons avec Geow, pour certains jeux ça me met aussi hors de moi, mais pour celui ci c'est amplement mérité

@Shohei : Mais bien sur

@koin-koin : Heu ... Rien xD
 
 
Bon après avoir cracher sur ce jeu j'ai quand même fini par test la demo et mon résultat est :


DAUBESQUE une honte pour gears of war de mettre quantum theory dans la même phrase que lui sérieux tout est et j'ai bien dis tout est pomper système de couverture ,de tir, ennemie ,arme et même le logo en haut de l'écran est limite identique.

pour les curieux un jeu a acheter pour 20 euro pas plus il vaut pas plus et pour les vrai fan de tps de ce genre il a GEARS OF WAR 3 en avril
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le debat devient sterile, moi mieux que Masa que ce soit Gears ou QT j'en ai mais alors vraiment rien n'a secouer de ces jeux qui pour moi sont tout aussi moyens ma vision du TPS se trouve ailleurs (Sam Gideon rules) pas le TPS facon sac a patates ou les persos bougent sous antibios donc voila mais l'argument du fanboy ne tient point.

Je donne juste mon avis sur la demo et je dis juste que c'est pas si horrible et qu'il y a de bons trucs, par contre sur ce topic y a des fanboys de Gears ca c'est clair hein Damon en tete
Edité le 18/09/2010 à 13:11
 
 
dire que quantum theory n est pas une copie conforme de gears of war c est d etre de mauvaise foie !
tout les element de game play de GOW sont dans ce jeu de @!#$?* , systeme de couverture , les mec hyper musclé , le systeme de visée , l interface etc ... tout est pompé , aucune originalité dans ce jeu , je l avou que je suis un fan de GOW , je ne me le cache pas , mais ce jeu est une honte ! meme si on est fan ou non de la série GOW .
 
 
Ce qui est marrant c'est que vous parlez pas de ce qui est dans QT et pas dans Gears, la on tombe dans de la mauvaise foi gratuite, c'est dommage.
 
 
Tu veux qu'on parle de gow ? OK
Déjà graphiquement le titre d'pic est beaucoup plus fin et détaillé et il à 2 ans...
Le système de couverture est plus précis, et moins frustrant
La visée est elle aussi plus précise et intuitive
le design (on aime ou on aime pas) est cohérent et beaucoup plus travaillé
Bref on sait que t'aime pas gow, tu as le droit mais le fait est que ce QT était à l’époque exclu ps3 pour faire croire que c''était le gow de la ps3
Des fois c'est abusif de parler de gow like je suis d'accord mais à tu ne peux pas dire le contraire, il reprend tout les mécaniques et les principes de gow, alors tu es juste de mauvaise foie et tu veux descendre gratuitement gow une licence qui n'a plus rien à prouvé
Tu ne sais même pas être objectif et reconnaître les qualité de ce jeu, perso il y à des jeux que je n'aime pas mais qui sont des bons jeux
Bref ce jeu de @!#$?* sera vite en occaz pour les + courageux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il a jamais dit qu'il voulait parler de GOW lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ce qui est marrant c'est que vous parlez pas de ce qui est dans QT et pas dans Gears, la on tombe dans de la mauvaise foi gratuite, c'est dommage.

SI
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
SHoei
Aujourd'hui 13h 27mn 09s

Ce qui est marrant c'est que vous parlez pas de ce qui est dans QT et pas dans Gears, la on tombe dans de la mauvaise foi gratuite, c'est dommage.

c'est normal QT na rien pour lui aucune chose d'interresante


Et shoei arrête de me traiter de fan boy car toi tu parle de Gears of war alors que tu ni a jamais joué pour preuve tu ne savais pas que dans gears les tète éclater ou encore quil avais des démembrement bref autant dire que tu connais strictement rien de la licence.


Et surtout arrête de me dire damon est pas objectif car toi quand on a le malheur de critiquer un jeu jap ton objectivité elle est ou ?.


Pour en revenir au débat Quantum theoy = bouse
Edité le 18/09/2010 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais accepter les critiques quand elle sont fondées et intelligentes ce qui est manifestement pas le cas ici, la preuve avec ce topic.
 
 
Shohei a écrit:
Le debat devient sterile, moi mieux que Masa que ce soit Gears ou QT j'en ai mais alors vraiment rien n'a secouer de ces jeux qui pour moi sont tout aussi moyens ma vision du TPS se trouve ailleurs (Sam Gideon rules) pas le TPS facon sac a patates ou les persos bougent sous antibios donc voila mais l'argument du fanboy ne tient point.

Je donne juste mon avis sur la demo et je dis juste que c'est pas si horrible et qu'il y a de bons trucs, par contre sur ce topic y a des fanboys de Gears ca c'est clair hein Damon en tete

Enfaite tu résume assez ce que je pense, y a plus rien a dire sur ce topic. Devenus un stand de tire pour fanboyz de GOW.
Modérateur Xbox One
 
 
mais oui les kikoo jap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
testé et pas approuvé

deja techniquement c'est en-dessous de Gears of War premier du nom, les textures font plastique, les effets sont pauvres, les animations sont moyennes
Ensuite au niveau du design je trouve que ça aurait pu passer si ça avait été plus travaillé, en l'état je trouve que ça manque cruellement de finition, et la piètre performance technique n'aide pas . De plus les décors ont quelque chose de simpliste, c'est anormalement lisse et propre, ce qui donne une impression de vide
Je passerais sur le ridicule de la mort des ennemis, pour dire un mot sur le sound design, qui est assez médiocre, surtout les armes

ensuite niveau Gameplay c'est du Gears en moins bien: couvert-viser-tirer, sauf que le système, de couverture est moins précis et présente moins de possibilités que dans Gears mais surtout la visée est mal calibrée ce qui fait qu'on passe son temps a se battre avec son flingue, et ça plombe encre plus les gunfights pas très palpitants
Parlons de l'originalité portée par QT, la projection; ben c'est sympa, utile, et relativement bien programmé mais ça reste basique, et ne devient finalement qu'une option de combat en plus (en plus c'est plombé par la mauvaise visée)

Quant a l'IA elle est stupide a souhait, entre les ennemis qui s'entre-tuent bêtement et notre alliée encore plus suicidaire que Garrus dans ME2 (pourtant une référence)

bref bilan mitigé mais guère surprenant, un titre qui s'inspire un peu trop de Gears mais mal conçu au niveau des gunfights qui sont fades , et qui souffre encore plus de la comparaison avec Vanquish qui est beau, fluide, bien animé, et des affrontements sont fun grace a un gameplay au poil et des ennemis hargneux et mobiles
Edité le 19/09/2010 à 13:59
 
 
C'est fort même en argumentant vous nous traitez de fanboy gow ya un moment faut être cohérent
Aimez QT et détestez gow c'est juste illogique vu que l'un des 2 jeu est la référence que veux copier l'autre
Mais c'est pas grave venant d'un mec qui à quasi pas touché à un gow et qui déteste cette License c'est drôle, surtout quand tu parles d’objectivité ta mauvaise foie n'est plus à prouvé sho " 1 personne qui te le fait signaler c'est une exception , 2 une coïncidence et 3 un fait donc bon shohei t'es juste ridicule
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu sais koinkoin y'a des gens qui aime par principe rejeter le modèle, ce que le grand public aime, pour ce trouver leur propre identité avec quelque chose de plus personnel et intimiste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CGU DAMON BAIRD a écrit:
mais oui les kikoo jap

Toujours la même phrase bidon change de disque.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 19/09/2010 à 15:57 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Page 10 sur 14 / Total : 277 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La démo du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Un jeu moyen qui s'inspire évidemment de Gear of War. Certains passages sont quand meme assez sympas (regarder le trailer Jap). A prendre à petit prix

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité