flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 33 sur 38 / Total : 747 résultats

C'est Dare ou Véroniqua comme tu veux la fille Avec l'armure "RECON"
 
 
halo nic a écrit:
C'est Dare ou Véroniqua comme tu veux la fille Avec l'armure "RECON"
C'est bien se que je pensais mais j'avais besoin d'une confirmation merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon je ne vais pas m'excuser d'avoir dit du mal du jeu car honnêtement le début est minable mais le je viens de le finir et que dire ... La larme à l'œil quoi. C'est du grand Halo ! Graphiquement c'est peut être pas génial mais les décors, la mise en scène et l'ambiance rattrape le tout. Pour un Stand Alone il est quand même assez long ça fait plaisir ... Je remercie Bungie pour ce grand moment que j'ai passé et j'attends impatiemment la suite !
 
 
Sudemax a écrit:
Bon je ne vais pas m'excuser d'avoir dit du mal du jeu car honnêtement le début est minable mais le je viens de le finir et que dire ... La larme à l'œil quoi. C'est du grand Halo ! Graphiquement c'est peut être pas génial mais les décors, la mise en scène et l'ambiance rattrape le tout. Pour un Stand Alone il est quand même assez long ça fait plaisir ... Je remercie Bungie pour ce grand moment que j'ai passé et j'attends impatiemment la suite !
Pourquoi ya plusieus joueurs qui dise que les graphismes son pas beau ?? Moi franchement je trouve ça formidable comme graphisme tu comparre ça à un Cod, Excuse moi mais c'est bcp mieu...De près les textures son à chier sur cod !... Mais sur Halo c'est beau c'est coloré et tout ( surtout sur ODST) Mais pourquoi tu dis que le début est minable ? Moi Franchement je l'ai addoré du début à la fin surtout la fin
Edité le 16/10/2009 à 05:02
 
 
Ouai la par contre tu t'emportes hein ... Graphiquement c'est quand même très moyen, très loin d'un Cod ...
 
 
Début minable il est vrai qu'il a raison, on peut aimer halo et ne pas tout aimer comme moi graphiquement .. y'a mieux ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai la par contre tu t'emportes hein ... Graphiquement c'est quand même très moyen, très loin d'un Cod ...
Mdr vla le mec qui a jouer a cod pk prend tu call of duty comme exemple il sont certes beaux mais enormement de jeux les surpasse de loinnnn gears of wars 2 et bien plus beaux bioshock et 1000 fois plus beaux etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il prend call of duty je me range a son cote, il est vrai que cod a beaucoup d'avantages niveau gamaplay et graphismes mais bon on s'ecarte du sujet la ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Sudemax a écrit:
Ouai la par contre tu t'emportes hein ... Graphiquement c'est quand même très moyen, très loin d'un Cod ...
Mdr vla le mec qui a jouer a cod pk prend tu call of duty comme exemple il sont certes beaux mais enormement de jeux les surpasse de loinnnn gears of wars 2 et bien plus beaux bioshock et 1000 fois plus beaux etc....

Rien compris ... J'ai juste compris que tu comparais ce qui n'est pas comparable mais dans quel but ? Déjà je comprend même pas pourquoi on compare Halo à Cod (qui graphiquement est largement plus beau ...)

On peut être fan et avoir les yeux ouvert comme moi hein ... Graphiquement ODST est très loin de ce qui se fait actuelement mais on passe ce détail car voila tout ce qui fait le charme d'un Halo est dans ce Halo, c'est à dire les décors (genre à la fin avec les vaisseaux en arrière plan et toussa, non sérieux c'est classe).
 
 
mama j'ai jamais comparé cod a halo je te demandais pourquoi dans ton autre poste tu avais prit cod comme exemple pour dirent qu'il est plus beaux que halo car enormement de personne et je sais pas pourquoi croivent que c'est le plus beaux jeux de la nex tgen allor bon persos j'ais jamais comparé cod a halo ni dit que halo était moche ou autre allor bon.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit HS sud' (c'est nouveau ce super-moderateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
mama j'ai jamais comparé cod a halo je te demandais pourquoi dans ton autre poste tu avais prit cod comme exemple pour dirent qu'il est plus beaux que halo car enormement de personne et je sais pas pourquoi croivent que c'est le plus beaux jeux de la nex tgen allor bon persos j'ais jamais comparé cod a halo ni dit que halo était moche ou autre allor bon.......

Regarde le post d'halo nic et tu comprendras pourquoi je parle de Cod, tout simplement car notre ami halo nic à l'air beaucoup plus qu'un simple fan de halo pour dire des choses pareils ...

cobrarumeur a écrit:
petit HS sud' (c'est nouveau ce super-moderateur

www.jeuxvideo.fr...
 
 
okay merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok c'est bon j'ai rien dit j'avais pas vue le post d'halo nic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:

Pourquoi ya plusieus joueurs qui dise que les graphismes son pas beau ?? Moi franchement je trouve ça formidable comme graphisme tu comparre ça à un Cod, Excuse moi mais c'est bcp mieu...De près les textures son à chier sur cod !... Mais sur Halo c'est beau c'est coloré et tout ( surtout sur ODST) Mais pourquoi tu dis que le début est minable ? Moi Franchement je l'ai addoré du début à la fin surtout la fin

Graphiquement sa reste très standard c'est pas beau mais pas moche non plus, agréable mais les Halo sont pas réputé pour leur moteur graphique sa ce saurais depuis longtemps Bungie maitrise sont moteur voilà tout. Par contre ODST est bien le seul Halo le plus sombre de la série.

Arg stoppé les comparaisons perpétuel a COD franchement a la longue sa gave comme quoi la culture vidéo-ludique de certain ce limite au grande licence du genre FPS. Le début est pas minable juste calme sa mais en place le scénario, la sensation de solitude et les flashback sont typé action et pour le coup vraiment épique le milieux de l'intrigue et les phases avec le bleu sont des hommages a Halo CE.

ilies6 a écrit:

Mdr vla le mec qui a jouer a cod pk prend tu call of duty comme exemple il sont certes beaux mais enormement de jeux les surpasse de loinnnn gears of wars 2 et bien plus beaux bioshock et 1000 fois plus beaux etc....

GOW, Bioshock ... l'Unreal engine quoi bof bof pas le moteur le plus intéressent ou le plus top moumoute très peux de studio le maitrise malheureusement. Y a bien que Bioware (Unreal Engine 3) qui offre un vrais régale pour les yeux autant au niveau de la panel de couleur et des effets visuels même Epic games (GOW) n'arrive pas a offrir autant même étant sont propre moteur (attention il font de belle chose quand même
Edité le 16/10/2009 à 23:21
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
halo nic a écrit:

Pourquoi ya plusieus joueurs qui dise que les graphismes son pas beau ?? Moi franchement je trouve ça formidable comme graphisme tu comparre ça à un Cod, Excuse moi mais c'est bcp mieu...De près les textures son à chier sur cod !... Mais sur Halo c'est beau c'est coloré et tout ( surtout sur ODST) Mais pourquoi tu dis que le début est minable ? Moi Franchement je l'ai addoré du début à la fin surtout la fin

Graphiquement sa reste très standard c'est pas beau mais pas moche non plus, agréable mais les Halo sont pas réputé pour leur moteur graphique sa ce saurais depuis longtemps Bungie maitrise sont moteur voilà tout. Par contre ODST est bien le seul Halo le plus sombre de la série.
Masashi je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point Mais moi je trouve les graphics plutôt agréable... Je sais pas... Mais bon après c'est que mon avis et je respect vos avis
J'ai pris Cod seulement par exemple j'aurai pu prendre aussi GoW 2... Mais se serait revenu au même... Certe les graphics de Gears son très beau mais je trouve les graphics de Halo 3 ODST plus agréable à cause d'la couleur,les vifs paysages etc... Et je dis pas que les graphics de Cod son à chier mais bon... T'est toujours dans le même environnement... Les textures son mal fait de près etc... Se sont tous des petits trucs qui font carrément mal à Cod dans mon estime... Mais après sa va avec le style de jeu aussi... Mais bon je mécarte pas mal du sujet donc voilà^^
Edité le 17/10/2009 à 07:13
 
 
Allez les gars parenthèses fermées arretez de comparez l'incomparable.
Si nous revenions au sujet iniatial maintenant. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

dsl si c du HS mais ou peut-on trouver un topic pour faire des parties en bapteme du feu ??

voici mon gamer tag : Nicolas23 si qqun veut jouer
Mes jeux du moment :
Halo : Reach
 
 
Non tu te trouve bien dans le bon topic pour demander ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité