flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 28 sur 38 / Total : 747 résultats

a part une ou deux un peu compliqué les missions de nuit dure 10 min si tu traine un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze a écrit:
cajp a écrit:
il y a 10 missions dans cet odst.

Moi je parle pas des missions de nuit, je parle des missions ou faut incarner des persos, enfin si il y en a 10 c'est trop cool alors !
oui, oui, enfin 10 en comptant l'espece de didacticiel au début, donc 9 "vrais" missions si tu préfères.
 
 
En fait a quoi servent les enregistrements ou ont suis l'histoire d'une fille, personnellement moi je m'en fiche un peu de la fille après peut être qu'a la fin ça a un rapport avec l'histoire principale ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah cest le truc a la mode, a la bioshock quoi, des bandes son audio pour te mettre dans lambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Des plantages à répétition au sein d’Halo 3 : ODST


A en croire ce sujet lancé sur les forums officiels de Bungie, Halo 3 : ODST sera en proie à de fâcheux plantages du genre “désolé, mais la console n’arrive pas à lire la galette.”


Cependant, installer le jeu sur le disque dur ferait disparaître le problème. Enfin, si vous avez connu quelques plantages, n’hésitez pas à nous le dire, histoire de confirmer l’info…


Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas le moindre soucis pour ma part
 
 
je comprends juste pas pourquoi on doit attendre au lancement d'une sauvegarde, des temps totalement variable, de 2 a 6 min ... et reattendre entre chaque chapitre une 20ene de secondes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
pas le moindre soucis pour ma part


Idem..
Edité le 25/09/2009 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je comprends juste pas pourquoi on doit attendre au lancement d'une sauvegarde, des temps totalement variable, de 2 a 6 min ... et reattendre entre chaque chapitre une 20ene de secondes ...
2 à 6 minutes???
là il y a un probvlème, perso j'attend une trentaine de secondes suivi d'un compte à rebours de 5 secondes.
 
 
mon DVD doit etre sale ... ou alors j'exagere la durée, 30 secondes c'est arrivé une seule fois en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me too aucun soucis pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bolshoi_Booze a écrit:
En fait a quoi servent les enregistrements ou ont suis l'histoire d'une fille, personnellement moi je m'en fiche un peu de la fille après peut être qu'a la fin ça a un rapport avec l'histoire principale ?

En rapport directe avec le comics ;D Halo: Helljumper
Modérateur Xbox One
 
 
Très bon comics soit dit en passant
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
jai trop envie de jouer a halo 3 ^ ^)je serai trop content si je serai le preums a jouer a h3 odst

je suis en trin de repondre au quiz h3 odst mais je ne connais pas le jeu apart sur les video de jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ODST est sortit mardi --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok a en croire sa se pouré

moi en tout cas jen ai pas tenu conte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part il serait pas sorti du tout que ça n'aurait rien changé à ma vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the sparthiate a écrit:
ok a en croire sa se pouré

moi en tout cas jen ai pas tenu conte

Mdr tu veux être le premier à jouer à un jeu et tu connais même pas sa date sortie !
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà, terminé, excellent jeu, excellente musique et toujours le petit épilogue à la fin du générique^^
Bref, je me suis bien amusé et il va être plaisant à refaire en coop alors merci Bungie !

Et juste un truc :
Pourquoi dans celui là il intègrent les ingénieurs à la fin, alors qu'on en entend absolument pas parler dans le 3 ?
Aussi j'aurai bien aimé un petit clin d'oeil au master-chief, une petite phrase dans le jeu qui aurai fait allusion à lui, mais bon tant pis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les ingénieurs peut etre une idée car tout ce qui concerne l'ONI est tenut secret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité