flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 35 sur 38 / Total : 747 résultats

Sudemax a écrit:
Je dis pas le contraire, je dirais même que Halo est beaucoup plus agréable que Kz2 et de loin, je dis juste que s'il avait ses graphismes et be je serais aux anges car c'est tout à fait le genre de graphismes que je verrais pour un Halo !
Pas vraiment mon avis je trouve Kz2 très sombre sa casserait trop l'univers de Halo selon moi. Mais bon moi je dis ça je dis rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be justement je voudrais que Halo devienne plus sombre.
 
 
a nouveau d'accord avec toi =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je disais sombre au sens des couleurs mais pas de l'ambiance. Mais effectivement Halo avec une ambiance plus sombre serait parfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
L'univers déjà a la base est sombre (comics, bouquin etc ...)
Modérateur Xbox One
 
 
salut tout le monde je cherche des personnes pour faire le succes supporter dispo tout la journee, je joue bien vous inquieter pas ( sans vouloir me venter) ,le bdf en equipe et facile a faire le tout et de jouer EQUIPE , ça sert a rien d essayer de faire des points le but du succes et d aller au bout...mon gamertag cobrakillben, il ne me manque que celui la ,je suis pas salop si tu m aide je t' aide..

psycho ta soeur et casse c... casse lui le clavier sur la tete...LOL
nic t aurai pus nous attendre ...LOL
Edité le 20/10/2009 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killben47 a écrit:
salut tout le monde je cherche des personnes pour faire le succes supporter dispo tout la journee, je joue bien vous inquieter pas ( sans vouloir me venter) ,le bdf en equipe et facile a faire le tout et de jouer EQUIPE , ça sert a rien d essayer de faire des points le but du succes et d aller au bout...mon gamertag cobrakillben, il ne me manque que celui la ,je suis pas salop si tu m aide je t' aide..

psycho ta soeur et casse c... casse lui le clavier sur la tete...LOL
nic t aurai pus nous attendre ...LOL
Trop rapide^^ Sinon c'est cool d'abord Psycho qui revient ensuite toi^^ Va faire un tour sur le nouveau topic de Quizz^^
Dsl pour le HS
 
 
Masashi a écrit:
L'univers déjà a la base est sombre (comics, bouquin etc ...)
Ouais là je dit pas mais je trouve que les jeux ne le montre pas assez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeu qu'on a maintenant ne sont pas moche simplement different les uns des autres , et encore heureux halo et plus dans l ireel donc les graph qu il a lui vont bien, cod c plus un jeu realiter vous voyer ce que je veut dire ...moi j en pense ça apres...

sinon merci nic..
Edité le 20/10/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo c'est de la SF (science fiction) et les derniers COD:MW de la fiction ... étrange ta manière de décrire les univers O_o.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Halo c'est de la SF (science fiction) et les derniers COD:MW de la fiction ... étrange ta manière de décrire les univers O_o.
C'est pas du tout se qu'il à dit mais bon...
 
 
bien sur qu halo c de la sf mais tu peut pas dire que cod c est de la fiction , c est un jeu americain on dirai presque qu il se sont servie de leur propre guerre pour faire le jeu ...LOL:D

c est sur que dans halo les armes sont ireel et on a jamais rencontrer de covenant pendant une guerre , remarque ça serait pratique un needler ou un laser spartan sur un champ de bataille....par contre les armes de cod sont reel ...les pays aussi les populations aussi ( la campagne ) on est beaucoup plus dans la realiter, bien sur le dernier je le connais pas trop ,mais TOUT les halo sont sf, pas TOUT les COD...c mon point de vus

si on avait fait cod en celchading par exemple ( style un peut bd , je sait pas si ça s ecrit comme ça) il resemblerai a rien je veut dire par la que les graph de cod font plus reel que halo c tout...
Edité le 21/10/2009 à 09:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les derniers COD sont de la fiction (même plus un Techno-thriller) ta un souci avec le terme ? ... oula sa fais peur tes explication niveau CP O_o
Edité le 21/10/2009 à 13:25
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Si les derniers COD sont de la fiction (même plus un Techno-thriller) ta un souci avec le terme ? ... oula sa fais peur tes explication niveau CP O_o
Caaaaaaaaalme tout va bien on se détend
Mais je vois se que tu veux dire Masahi mais Ben n'a pas tort non plus car la majorité des CoD se déroulent durant la seconde guerre mondiale, c'est donc pas de la fiction
Edité le 21/10/2009 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toujours halo et cod la "monaie" de reference ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho Sawyer a écrit:
Masashi a écrit:
Si les derniers COD sont de la fiction (même plus un Techno-thriller) ta un souci avec le terme ? ... oula sa fais peur tes explication niveau CP O_o
Caaaaaaaaalme tout va bien on se détend
Mais je vois se que tu veux dire Masahi mais Ben n'a pas tort non plus car la majorité des CoD se déroulent durant la seconde guerre mondiale, c'est donc pas de la fiction

Tes un bon toi, tu viens comme un cheveux sur la soupe sans pour autant suivre convenablement la conversation, ici sont cité uniquement les COD "moderne" (MW) et non pas ce de la 2eme GM.

Et a part chose contraire les scénarios sont des fictions âpres si vous comprenez pas la définitions de ce mot jpeux rien pour vous.


cobrarumeur a écrit:
C'est toujours halo et cod la "monaie" de reference ...

Les référencement de sont certain cruellement limité.
Modérateur Xbox One
 
 
Précise le alors, si quelqu'un débarque et veut prendre part à la conversation, faudrait pas qu'il ait à relire toutes les pages.
Efforçons-nous de présenté des débats de qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste 4 messages âpres le tien ... m'enfin bon. Y a débat de qualité et refaire quasiment la culture de pas mal de noob toujours été ainsi sur des sujets liés a Halo et étant donné le vivier fleurissant de c'est dernière semaine c'est pas près de changer. Entre des gars qui cause sans pour autant connaitre un minimum de l'univers et ce a qui rien cas les lires tu remarque qu'il y a un souci xD.
Edité le 21/10/2009 à 21:14
Modérateur Xbox One
 
 
Pas très acceuillant pour les nouveaux qui ont apprécié un Halo sans connaître tous les détails et qui voudraient en savoir plus sur son univers en venant sur se forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité