flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 36 sur 38 / Total : 747 résultats

Psycho Sawyer a écrit:
Pas très acceuillant pour les nouveaux qui ont apprécié un Halo sans connaître tous les détails et qui voudraient en savoir plus sur son univers en venant sur se forum
Nan mais laisse Il a toujours été comme ça et il le sera toujours ...
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:21 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:21 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:21 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Si l'on en croit le Twitter qui lui est tout spécialement dédié, le "Halo Waypoint", qui n'est autre qu'une section du Xbox Live entièrement réservée à l'univers de Halo, devrait débouler sur nos Xbox 360 le 5 novembre prochain.

On devrait pouvoir y découvrir des épisodes de Halo Legends, le dessin animé basé sur l'univers de Halo, mais aussi des podcasts, des bandes annonces, des images et même des points de "carrière" (vous serez jugés en fonction de vos succès dans les jeux Halo).

Le Halo Waypoint sera évolutif, pour accueillir encore progressivement d'autres options communautaires. Aucune indication en revanche sur la gratuité ou non de cette section dédiée du Xbox Live...

Source : www.gameblog.fr...
Message edité le 22/10/2009 à 21:21
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Quelque minute de Halo Legend (l'anime) avec des ODST dedant.

www.youtube.com...

Enjoy.
Message edité le 22/10/2009 à 21:20
Modérateur Xbox One
 
 
L'anime a l'air énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je voudrai faire les succès vidmasteur ce week-end donc le samedi 24 octobre 2009 et le 25 je serai connecter de a peu pres une heure de l'apres midi jusqu'a 20H . Mon gamertag est le suivant : xyrod sniper 93 , donc si vous voulez faire les succes merci de laisser vos gamertag ou simplement de m'ajouter en ami .
merci de vos reponses et a bientot sur le net .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Quelque minute de Halo Legend (l'anime) avec des ODST dedant.

www.youtube.com...

Enjoy.
Pour les fans d'anime ça doit être le reve mais personnellement je trouve que ça colle pas dut tout -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il y a 4 ou 5 artiste (ou studio) d'animé japonaise réputé qui ce charge du projet et donc 4 ou 5 anime (plus ou moins longue) le style plutôt original et sa change pas mal des idées reçus.

A suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
J'avoue que l'illustration dans la boîte d'ODST pour Halo Legends est assez classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui a fini halo 3 odst moi perso en 1 jour je suis vr&ment dégouter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai terminé en 6 H en normale faut dire aussi que le point fort des Halo c'est pas la durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
henry-boss a écrit:
qui a fini halo 3 odst moi perso en 1 jour je suis vr&ment dégouter
Ouaip mais ta plein de tite chose a faire (les succès, les documents audio etc ..) et les BDF et en coop c'est bien fun.
Modérateur Xbox One
 
 
en campagne j'ai tout eu doc audio j'ai tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2009 à 23:42.
 
Page 36 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité