flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 3 ODST

Page 37 sur 38 / Total : 747 résultats

En même temps à la base ODST ne devait durer pas plus de 3 heures en solo, ils on décidé de faire plus qu'une simple extension et je trouve ça bien sympa quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon 3heure de campagne c'est tout j'ai mis quand même plus environ 5heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3h en speed run mais si tu cherche les clin d'œil et autre lié a l'univers tu te balade assez longtemps, et la durée de life d'ODST est largement augmenté en fonction de la difficulté ou que tu joue en coop fun oblige tu reste longtemps .

Et la rejouabilité en BDF est quasis illimité.
Modérateur Xbox One
 
 
Je parlais de Bungie, a la base il voulait faire un mini jeu de 3h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si c'est l'endroit approprié mais si vous voulez faire du Halo3 ODST sur le live....
voici mon GT : Nicolas23

et peut etre a toute de suite
Mes jeux du moment :
Halo : Reach
 
 
Bonsoir a tous, j'aurais besoin d'aide concernant le dernier message audio a trouvé dans ODST dans la mission Centre de Donné.
Enfaite j'ai trouvé les 29 messages audios en coop puis j'ai quitté le niveau New Mombasa et j'ai mis la mission Centre de Donné,une fois la mission lancé,j'arrive a un moment ou le policier qui nous accompagnent dois tomber dans un trou avec nous pour continuer normalement sauf que le garde reste accroupis et ne veux pas bouger d'un millimètre (impossible de le faire bouger par nous meme en le poussant) alors je tombe dans le trou avant lui puis le trou se rebouche et lui reste en haut,il ne peut donc pas m'ouvrir la porte qui mène au dernier message audio par la suite.
Merci d'éclairer ma lanterne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Bonsoir a tous, j'aurais besoin d'aide concernant le dernier message audio a trouvé dans ODST dans la mission Centre de Donné.
Enfaite j'ai trouvé les 29 messages audios en coop puis j'ai quitté le niveau New Mombasa et j'ai mis la mission Centre de Donné,une fois la mission lancé,j'arrive a un moment ou le policier qui nous accompagnent dois tomber dans un trou avec nous pour continuer normalement sauf que le garde reste accroupis et ne veux pas bouger d'un millimètre (impossible de le faire bouger par nous meme en le poussant) alors je tombe dans le trou avant lui puis le trou se rebouche et lui reste en haut,il ne peut donc pas m'ouvrir la porte qui mène au dernier message audio par la suite.
Merci d'éclairer ma lanterne !
c'est parce qu'en fait des que tu quitte, les journeaux sont remis a zéro.il faut faire tout dans la foulée.
Edité le 30/10/2009 à 08:44
 
 
Mais comment je fais alors pour trouver le dernier sans revenir au menu
EDIT : C'est bon j'ai trouver la soluce.
Edité le 06/11/2009 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous !
je recherche des personne pour se faire du odst en campagne et en bapteme du feu si sa vous dit mon gamertag est kyl21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyl21 a écrit:
salut a tous !
je recherche des personne pour se faire du odst en campagne et en bapteme du feu si sa vous dit mon gamertag est kyl21
EDIT : Je possède le jeu depuis mercredi dernier je t'envoie une requete ami.
Edité le 14/11/2009 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 3 : ODST s'est très bien vendu



Durant une conférence à New York, le COO de Microsoft, Dennis Durkin a révélé que le FPS de Bungie Halo 3 : ODST s'était vendu à plus de 3 millions d'exemplaires depuis le 22 septembre.

Il n'a pas précisé si ces chiffres étaient mondiaux, mais il convient de noter que le jeu avait écoulé 1,5 million de copies en Septembre seulement aux Etats-Unis.

C'est une performance très en deçà des ventes de la franchise Halo habituellement, mais ce jeu n'avait pas bénéficié du marketing intense déployé avant le lancement des précédents, et il ne proposait pas d'évolution graphique par rapport à ces prédécesseurs, ni de nouveau mode multijoueur compétitif indépendant, malgré l'addition bienvenue du très bon Firefight.

Si vous ne vous êtes pas encore procuré le jeu, n'hésitez pas à lire le test collectif réalisé par une partie de la rédaction.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les figurines de la franchise HALO








*










Disponibilité courant janvier 2010,pas de prix annoncé

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la figurine elle tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je les aimes à peu près toutes mais je pense que le prix sera déraisonnable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie tes asserun pigeon pour les acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais dit que j'allais les acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bungie est désolé d'avoir menti sur ODST

Vous vous en souvenez probablement, lorsque Microsoft Game Studios et Bungie avaient annoncé Halo 3 : ODST, ce devait être une simple expansion vendue à prix réduit pour Halo 3. Sauf qu'entre temps, un petit revirement a eu lieu et le titre est finalement sorti en coutant aussi cher qu'un jeu complet.

Le sympathique directeur créatif de Bungie, Joseph Staten a récemment déclaré avoir été gêné d'avoir trahi leurs premières déclarations et a expliqué tout cela en évoquant le développement.

"La vérité est qu'ODST a commencé comme une expansion et au fil du temps a évolué en une bête avec toutes les fonctions, derrière laquelle nous pouvions soutenir un prix de 60$."

"Ce fut une situation frustrante, absolument. Ce serait génial de toujours savoir comment vous allez finir - de pouvoir dire aux fans exactement quoi attendre dès le début. Mais c'est vraiment difficile à faire en général, et ce fut encore plus difficile à faire avec ODST."

"L'équipe était bien plus petite mais la technologie était bien plus stable que ce à quoi nous étions habitués - Il y avait juste beaucoup de facteurs qui ont rendu le développement d'ODST plus difficile à prédire qu'avec les précédents jeux Halo."

"C'est difficile en tant qu'entreprise qui fait autant de sacrifices pour être directe et honnête avec les fans de voir cette honnêteté nous blesser. Mais nous préférons encore avoir ce problème que l'inverse."

Joseph Staten a également expliqué que le mode Firefight d'ODST était sensé être présent dans Halo 3 mais fut retiré pour cause de contraintes de temps.

"[Firefight] était une grande priorité pour ODST dès le départ, mais nos magiciens du marketing nous ont conseillé de le garder secret jusqu'à l'E3 où les gens pourraient y jouer eux-mêmes et voir ce qui le rend unique."

Certains de nos collègues étrangers se sont étranglés en laissant entendre "grrgl, Gears of War ... Horde... argh" dans leur dernier souffle.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis sans le pub tv digne d'une superproduction américaine, le jeux aurai couté moins chere deja ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui serait tenté pour faire du BDF avec moi et tenté de rafler les succès des BDF ?
Je cherche des gens qui ont un bon niveau (ca veut pas dire des PGM mais si c'est pour perdre toutes les vies dès la 1ère manche on va pas y arriver...).
Alors des volontaires ? Sachant que je suis dispo la majeur partie les mercredi aprèm et les week-end pendant les périodes scolaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baisse de prix temporaire pour Halo 3 : ODST

C'est apparemment la journée des promotions pour Microsoft. Peu après avoir annoncé une série de réductions sur le Xbox Live Arcade, le géant américain nous informe maintenant qu'Halo 3 : ODST peut désormais être acheté à 30 € en magasins, et ce jusqu'au 15 mai prochain. Le communiqué met d'ailleurs l'accent sur l'imminence de la bêta multijoueur d'Halo Reach qui débutera le 3 mai et à laquelle on ne pourra accéder que si l'on dispose d'un exemplaire d'ODST...

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 37 sur 38 / Total : 747 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité